Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Ok nerkab m'lawra m3a Chimista 3la khatrakech Algerino daïf, nkhaliweh yerkab me'l9oudam = ok je me mets dernière avec Chimista juste parce que Algerino est un invité, je le laisse se mettre devant)
Au fait : jnib elmayo d''bain wella c est pas la peine? win rak meddina Djamy? lollll
monte ds la voiture ,n'oublie pas ta ceinture,les filles seront derriere et puis on mangeras la poule de shizu au lieu d'attendre qu'elle ait des dents voila la tradu
shizu meme ana nerkeb mel loura maanedich le permis chkoun yessouk
meme moi je me mets derriere g pas de permis qui conduit
mdrrrr Djamy je te jure tu m'as tué de rire lol je vais reveiller les bébés
shizu meme ana nerkeb mel loura maanedich le permis chkoun yessouk
Imella Chimista li tsou9?? (Alors Chimista va conduire)
Algérino rani hatitlek (je t ai mis) la traduction à chaque fois!!! relis bien
T'as toujours paspris ton billet d avion? c est comme tu veux je crois, j ai jamais été en babour(bateau) lol mais tu peux... et pour la makla non elle n'est pas bnina moi j'aime pas
Au fait : jnib elmayo d''bain wella c est pas la peine? win rak meddina Djamy? lollll
jibi le maillot dialek rouhou lbher pour commencer,werrahi alchi wakila rah tjib maaha valisa taa kech
ramenes tn maillot avec toi on va d'abord aller a la plage,elle ou alchi,je crois qu'elle as bcp de bagages
tewelti aalina alchi=tu as trop tardè alchi
algerino matetroulich arkeb=monte ds la voiture tu es devant avec alchi
choufi gedamek alchi eviti la droite
Commentaire