Pour ce qui est de ma part parce qu'elle demandait justement de l'aide.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mon micro redémarre tt seul!!
Réduire
X
-
bonjour brigite,
ton pc est sous garantie. je te conseille de prendre contact avec le magasin où tu l'as acheté car comme Yazo, je pense q c un pb matériel.
sinon, fais une restauration système à une date où ton pc fonctionnait bien.
tiens nous au courant.«Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»
Commentaire
-
l'ecran bleu dit toujours que c'est un problee de memoire... et il donne l'adresse... mais ce n'est pas vraiment un probleme physique...
lorsqu'il y a un probleme physique avec la ram soit l'ordinateur ne demarre pas, soit il plante direct au demarrage, soit le probleme est vraiment minime et là c'est la carte mere qui nous previent en sortant un "bip"...
Commentaire
-
walid et sefaxe... oubliez pas que la garantie couvre certains aspects uniquement...
s'ils trouvent que son pc ne marche pas bien parce qu'elle n'a pas suivi les consignes d'activation de l'antivirus etc... la facture va etre salée... et meme s'ils trouvent que ce n'est pas ça le probleme, ils vont lui coller ça au dos histoire de gagner du fric...
Commentaire
-
ça depend... mdr... mais le diagnostique ne fait pas partie de la garantie... s'ils lui ont offert un diagnostique gratuit à l'achat ou autrement bein c'est bon... sinon le diagnostique c'est dans les 50 euros... ils prennent cher tres cher... mais c'est bien, ça me fait gagner des clients...
Commentaire
-
proDZ :apres tu pourra draguer le technicien , ils sont beau les technicien de l'informatique, surtout que j'ai pas de journaux sous la main pour m'occuper un peu !
Bridget :bonjour brigite,
ton pc est sous garantie. je te conseille de prendre contact avec le magasin où tu l'as acheté car comme Yazo, je pense q c un pb matériel.
sinon, fais une restauration système à une date où ton pc fonctionnait bien.
tiens nous au courant.Je n'ai pas fait attention à la garantie..........contacte le vendeur sans plus tarder.fallait y penser !
l'ecran bleu dit toujours que c'est un problee de memoire... et il donne l'adresse... mais ce n'est pas vraiment un probleme physique...
lorsqu'il y a un probleme physique avec la ram soit l'ordinateur ne demarre pas, soit il plante direct au demarrage, soit le probleme est vraiment minime et là c'est la carte mere qui nous previent en sortant un "bip"...Dernière modification par GLP, 20 août 2009, 14h14.----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
1 Arrete ton ordi laisse le reposer 7 à 10 secondes
2 Redémarre, au moment de l'affichage du logo HP appuye sur la touche F8 par intermitence (au moins maitenant tu sais à quoi elle sert)
3 Un menu déroulant appairaitra sur un fond d'écran noir
4 Selectionne avec les flèches "Réparer windows" (normalement c'est la 1ère et qui est déjà selectionée)
5 Appuye sur la touche Entrée et suit la procédure de réparationDernière modification par RoboCop, 20 août 2009, 14h17.Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
Commentaire