Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon micro redémarre tt seul!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui evidemment, pour le moment j'attend s'il ya des démmarage!! je vous tiendrai au courant! et en plus j'ai désinstaller ttes mes dérnière connerie, mon pc est présque vide!
    La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
    [Albert Einstein]

Commentaire

oui evidemment, pour le moment j'attend s'il ya des démmarage!! je vous tiendrai au courant! et en plus j'ai désinstaller ttes mes dérnière connerie, mon pc est présque vide!
      Si tu as vidé ton ordi, dans ce cas il était préférable de réinstaller le SE (système d'exploitation) avec la touche F11 je crois, pour un HP.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

oui, mai j'ai pas vraiment tt désinstalé, juste des connerie!!
        [Albert Einstein]

Commentaire

bizarement ça lui prend juste qd je suis connecté!!! c'est pas normal! j'ai pour cela que j'ai d'abord pensé au virus!!
          [Albert Einstein]

Commentaire

Peut-être que quelqu'un prend le contrôle de ton PC via internet?!!!!
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

encore!!!!!!!, c'est pas les membre du FA!!par hazard!!!
              [Albert Einstein]

Commentaire

bizarement ça lui prend juste qd je suis connecté!!! c'est pas normal! j'ai pour cela que j'ai d'abord pensé au virus!!
                Télécharge un antivirus, les gratos c'est pas ce qui manque et fais un scan ou fait le directement du net.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

merci robo je le fait actuelmnt; avec avast!!
                  [Albert Einstein]

Commentaire

j'ai un micro portable qui est en plus sous vista, alors j'ai peur de perdre gros en le reformatant!

vista crée ce genre de problème assez récurant lorsque un logiciel ou un driver n'est pas compatible avec celui ci

j'installe pas mal de connerie sur mon pc et non je n'ai pas d'anti virus! et je suis sous garantie!

le fait que ton pc sois sous garantie ne t'empêche pas d'installer un anti virus

install un anti virus et scan ton pc avec celui ci
                    et avast n'est pas le meilleurs mais c'est un bon début ....

Commentaire

vista crée ce genre de problème assez récurant lorsque un logiciel ou un driver n'est pas compatible avec celui ci
                      j'ai pensé pareil, et puis j'ai désinstalé tte les nouvell instalation!

install un anti virus et scan ton pc avec celui ci
                      et avast n'est pas le meilleurs mais c'est un bon début .
                      j'espere que ça va se reglé!! on m'a parlé de carte mère!! alors j'imagine le pire! surtt qu'en algérie ; service apré vente n'est pas vraiment au top!
                      [Albert Einstein]

Commentaire

En Algérie on se débrouille tout seul.......moi je n'avais la moindre notion en informatique.......j'ouvre mon ordinateur deux fois par mois parfois plus quand il déconne........je le règle et le referme......je cherche les pièces défectueuses tout seul.........mon frère aussi le fait..........et question programmation je me débrouille plutôt bien.
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

on m'a parlé de carte mère!!
                          si c' étais la carte mère comme tu dit ce ne serais certainement pas le même soucis ... en tout les cas rassure toi ce n'est pas elle

Walidk .... on se débrouille comme on peut

Commentaire

Comme on dit: avec les moyens du bord.......

Commentaire

... en tout les cas rassure toi ce n'est pas elle
                              comment tu le sais?
                              [Albert Einstein]

Commentaire

comment tu le sais?
                                si cela étais le cas ( carte mere hs) et bien tu ne pourrais plus du tout démarré ton pc tout simplement .... et qui plus est tu n'aurais aucun voyant
                                et pas de bruit de ventilo .... rien walou

mais la plus part du temps avec les moyens du bord ... et du bon matériel
                                celle ci est réparable .....

Commentaire

Chargement...
                                X