oui evidemment, pour le moment j'attend s'il ya des démmarage!! je vous tiendrai au courant! et en plus j'ai désinstaller ttes mes dérnière connerie, mon pc est présque vide!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
mon micro redémarre tt seul!!
Réduire
X
-
oui evidemment, pour le moment j'attend s'il ya des démmarage!! je vous tiendrai au courant! et en plus j'ai désinstaller ttes mes dérnière connerie, mon pc est présque vide!Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
bizarement ça lui prend juste qd je suis connecté!!! c'est pas normal! j'ai pour cela que j'ai d'abord pensé au virus!!Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
Commentaire
-
j'ai un micro portable qui est en plus sous vista, alors j'ai peur de perdre gros en le reformatant!
vista crée ce genre de problème assez récurant lorsque un logiciel ou un driver n'est pas compatible avec celui ci
j'installe pas mal de connerie sur mon pc et non je n'ai pas d'anti virus! et je suis sous garantie!
le fait que ton pc sois sous garantie ne t'empêche pas d'installer un anti virus
bizarement ça lui prend juste qd je suis connecté!!! c'est pas normal! j'ai pour cela que j'ai d'abord pensé au virus!!
et avast n'est pas le meilleurs mais c'est un bon début ....
Commentaire
-
vista crée ce genre de problème assez récurant lorsque un logiciel ou un driver n'est pas compatible avec celui ci
install un anti virus et scan ton pc avec celui ci
et avast n'est pas le meilleurs mais c'est un bon début .La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
[Albert Einstein]
Commentaire
-
En Algérie on se débrouille tout seul.......moi je n'avais la moindre notion en informatique.......j'ouvre mon ordinateur deux fois par mois parfois plus quand il déconne........je le règle et le referme......je cherche les pièces défectueuses tout seul.........mon frère aussi le fait..........et question programmation je me débrouille plutôt bien.Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Commentaire
-
comment tu le sais?
et pas de bruit de ventilo .... rien walou
mais la plus part du temps avec les moyens du bord ...et du bon matériel
celle ci est réparable .....
Commentaire
Commentaire