Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon micro redémarre tt seul!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

RoboCop ça t'arrive de redémarrer tout seul toi aussi ?

Salah eddine, dans la programmation il y a ce qu'on appelle les erreurs dormantes, si le programmeur au lieu d'écrire a:=b+c, il écrit a:=b-c, pour le compilateur aucun problème et que cette opération doit s'exécuter la fin de l'année et qu'on est en début, donc l'utilisateur mettra presque une année pour se rendre compte de l'erreur.
    Pour l'instant je tiens le cap, mais s'il y a entre temps une mise à jour, il faut s'attendre à ce genre de problème de redémarrer tout seul.

@Misn,
    Les cartes mères à double couche existent depuis plus de quinze ans.
    Dernière modification par RoboCop, 20 août 2009, 20h57.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

@Misn,
      Les cartes mères à double couche existent depuis plus de quinze ans.
      je reste sur ma position mon ami car je te parle encore en connaissance de cause ....

voici un lien qui parle très bien de ce que je te dit la

presence - pc (avec le tiré -)

http://www.****************/tests/Re...te-mere-22718/

Commentaire

je suis sur que t'as désinstallé tout sauf : MSN + Solitaire
        comment tt le sai!!!!!!!

ne me dite pas que j télécharger mon antivirus pr rien!!!!!!!
        La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
        [Albert Einstein]

Commentaire

il faut être sur ... moi je parlais juste des problèmes que je rencontrais a longueur de journées

quand un BIOS est problématique on a toujours la possibilité de le flasher
          on ne jette pas une carte mère pour ci peut .....
          Impossible d'etre sur en ce qui concerne la carte mere, mais je suis sure que j'ai eu le meme ecran bleu et pour le flash je connais mais ma carte avait 8 ans meme si c'étais une P4, résultat j'ai pas trouver la bonne version du flashe alors j'ai décider d'en acheter une plus performante
          After the crossing of a desert of loneliness and misery, I'm back...

Commentaire

Bonsoir le monde, des nouvelles BJ ???

Oulala le nombre de pages, d'intervenants et d'interventions, et toujours pas de resultats significatifs :22: !!! à ta place Bridget, je l'aurai jeté le HP
            Ce qui est sur par contre c'est que tu affoles les compteurs ma belle, tu dechaines les foules !!!! ce n'est pas des topics que tu ouvre, c'est des best-seller, ils se vendent comme des petits pains.

Commentaire

Impossible Walid, c'est des cartes complexes double couche voire six couches pour le top, les circuits sont gravés par des robots. Si tu t'amuses à poser un fer à souder, qui dépasse une certaine température ta carte est HS, et puis comment dessouder un chipset et comment le distinguer s'il est défectueux ou pas.
              je suis totalement dacors sauf si on a du matériel d'usine et qu'on est un pro....c'est pas pour rien que ca s'apelle circuit intégré

Commentaire

BJ la seule solution pour toi afin de connaitre si ton problème est soft ou hard tu doit formater meme si c'est la solution ultime....comme ça tu sauras

Commentaire

Ce qui est sur par contre c'est que tu affoles les compteurs ma belle, tu dechaines les foules !!!! ce n'est pas des topics que tu ouvre, c'est des best-seller, ils se vendent comme des petits pains.

je sais!!! mai je veux rester modeste, j'ai peur de la poisse et d'ici deux jr je vai me retrouver tte seule!! avec un hp qui ne fonctionn meme pas!!

mais entre nous, je suis l'une des meilleurs nouvelle du FA!!!!
                  [Albert Einstein]

Commentaire

Envoyé par BJ
                    avec un hp qui ne fonctionn meme pas!!
                    A ta place je l'aurai vendu a kach'elbi3
                    Envoyé par BJ
                    mais entre nous, je suis l'une des meilleurs nouvelle du FA!!!!
                    Et une des plus modeste aussi

Commentaire

• BJ la seule solution pour toi afin de connaitre si ton problème est soft ou hard tu doit formater meme si c'est la solution ultime....comme ça tu sauras
                      et mille merci, pr le moment et depuis que j'ai suivi certain conseil, mon hp reste stable, alors pourvu qu cela dure!! et pour mon antivirus, j'ai telecharger 300 mill connerie et il n'a rien détecter!! alor peut -etre q c'est dû à mes parfeux!! si qlq'un veut bien m'expliquer c'est quoi ce truc!! comm ça j'aurai l'air d'etre moin ridicule!! merci d'avance!
                      [Albert Einstein]

Commentaire

• Bonsoir xeo2

Envoyé par xeo2
                        BJ la seule solution pour toi afin de connaitre si ton problème est soft ou hard tu doit formater meme si c'est la solution ultime....comme ça tu sauras
                        Si tu peux crier un peu plus fort, surrement qu'elle n'a rien entendu la:22:

Commentaire

• je reste sur ma position mon ami car je te parle encore en connaissance de cause ....
                          Ok Misn, donc tu t'y connais bien en architecture.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• Envoyé par Bridget Jones
                            depuis que j'ai suivi certain conseil
                            tu peux nous dire lesquels stp, comme ça on pourrra aider plus efficacement la prochaine fois si quelqu'un nous demande...

Commentaire

• tu peux nous dire lesquels stp, comme ça on pourrra aider plus efficacement la prochaine fois si quelqu'un nous demande...
                              Y'en a qui veulent se la peter

Commentaire

• Y'en a qui veulent se la peter
                                jack redescends sur terre... là je suis en mode assistant informatique... en plus ma nana est de retour...

tu sais elle a pas dit que c'etait mes conseils qui avaient donné du resultat... el mouhim pour moi c'est de savoir... comme ça je pourrai bosser plus efficacement...

Commentaire

Chargement...
                                X