Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
alor peut -etre q c'est dû à mes parfeux!! si qlq'un veut bien m'expliquer c'est quoi ce truc!! comm ça j'aurai l'air d'etre moin ridicule!! merci d'avance!
Tes pares feux t'en as combien ?
Un seul suffit, il sert à défendre ton ordi des intrusions externes.
Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay
tu sais elle a pas dit que c'etait mes conseils qui avaient donné du resultat... el mouhim pour moi c'est de savoir... comme ça je pourrai bosser plus efficacement...
BJ... comme il est jaloux... il a essayé de te casser...
genre "tu as une nana? elle redemarre toute seule (la nana)?" c'est plus proche du sujet... il veut pas que tu me drague, en publique, il veut le signaler comme du HS...
Commentaire