Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Clavier endommgé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

vu comment tu écris , j'ai l'impression que c'est toi qui est collé a ton clavier pas la touche
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

quoi l ordi ?
      oui

Commentaire

Spaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaac, yzou

merci pour le fourire waaaaaaaaaaaaallh !!!!

Commentaire

lol t'allais pas croire que j'etais serieuse quand meme

a ta place, atteindrai le laptop ( au fait c'est un laptop ?) puis avec un pouche-pouche ( les bouteilles de liquide qui font ''pouche pouche lol) asperge un tout petit peu ton clavier avec un peu d'eau ou le produit de lave vitres, histoire d'enlever le truc sucré qui fait que le a COLLE ( sous le A ) , puis sèche avec le sèche cheveux

Commentaire

Arrête de hurler , sinon c'est ton Ecran qui va sauter cette fois

sinon essaie de la décoller avec du dissolvant , ça se peut que ça marche !

Après le sèche cheveux , le dissolvant , on va passer a la robe de mariée après
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

juste pour info

bonsoir tout le monde,
              mon frère a eu le même pb avec son ordinateur portable. il a déversé du coca sur son clavier. les touches sont devenues collantes et impossible de taper un mot. certaines touches sont restées enfoncées, du coup quand on ouvre un éditeur de texte, le micro écrivait tout seul
              bref, j'ai tout fait pour les décoller (nettoyage avec du papier, sèche cheveux, un peu d'eau...) mais en vain. j'ai même enlevé la moitié des touches une à une pour les nettoyer mais rien n'a changé.
              du coup on l'a fait réparé chez un réparateur (rue montgallet à paris). il a changé le clavier. ça nous a coûté 60euros. voilà c'était juste pour info.
              Dernière modification par sefaxe, 21 décembre 2009, 19h07.
              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

les filles

je V essayé d écrire sans "a"

je v l éteindre mtn que g supprimé mon mot de passe

je saaaaaaaaaaaaaavai que t étais p serieuse

dissolvan , ok je vai le fire vec un coton tige

pourquoi c le X qui est partie , si ca avé été le A ca auré tt changé

Commentaire

merci sefaxe

c un ordi portaaaaaable le mien
                  60€ pas cher mais comme j ai un pb de cable de baaaaaatteri ca va me faire 120€ en tt
                  je croi que je vaaaaaaaaaaaai aaacheté un new et vendre celui là au bled

Commentaire

SPACIALLE, avec le dissolvant ? je crois que ca va manger son clavier quand il sèchera

Commentaire

du coup on l'a fait réparé chez un réparateur (rue montgallet à paris). il a changé le clavier. ça nous a coûté 60euros. voilà c'était juste pour info.
                      un clavier neuf que tu places toi mm , te reviendra moins cher

Commentaire

g du le récupéré dans le sac à poussière
                        Ca va c'est pas trop la honte !

J'ai déjà vécu ça (pas pour une touche d'ordi cependant), une bâche, un cutter et c'est parti pour une autopsie du contenu du sac... pas marrant.
                        Enfin apparemment t'as pas passé trop de temps, le sac était neuf ?...

Commentaire

SPACIALLE, avec le dissolvant ? je crois que ca va manger son clavier quand il sèchera
                          pas de disolvant alors?

un clavier neuf que tu places toi mm , te reviendra moins cher
                          on peut changer le clavier tout seul ?

Ca va c'est pas trop la honte !

J'ai déjà vécu ça (pas pour une touche d'ordi cependant), une bâche, un cutter et c'est parti pour une autopsie du contenu du sac... pas marrant.
                          Enfin apparemment t'as pas passé trop de temps, le sac était neuf ?...
                          Non ps avec un cuteur, juste que j ai les maaaaaaaaaaain souplea et quea au bout de deux farfouillaaaaaaaaaaaage , j ai trouvé le X

Ps: G l impression qu il fé moins de conneries le claevier
                          Dernière modification par absente, 21 décembre 2009, 19h15.

Commentaire

hein !

biensur que non !

s' il te bouffe pas les doigts , je vois pas pourquoi il va manger son clavier :22:

Commentaire

koukou, essaye avec la bouteille de pouche pouche, une brume d'eau c'est pas mechant meme si ca ne marche pas, si ca ne marche pas vas vers le dissolvant ( puis colle les lettres avec du vernis a ongles apres )

Commentaire

s' il te bouffe pas les doigts , je vois pas pourquoi il va manger son clavier :22:
                                lol heureusement que non
                                je dis cela, parceque une fois mon dissolvant s'est versé sur un meuble en bois ( ou simili bois je ne sais pas) il l'a complètement bousillé, la matière a enflé :22:

Commentaire

Chargement...
                                X