Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent: Cherche Ingenieur en Geni civil specialite plateformes petrolieres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par yazou Voir le message
    hihihih c'est mon cousin li bahdelni, je suis entain de lui ecrire via FB, il a oublié le '' pas '' entre j'ai (pas) fait genie civile , j'ai cru que c etait une spécialité du domaine ( energie mecanique )
    s'il ya quoi que se soit dans ce domaine j'hesiterai pas promis!
    ....If you're not writting, you're not thinking!

    The Dice Man.

    Commentaire


    • #17
      merci, Allah y khelik godfa

      Commentaire


      • #18
        Salut godfather,

        ahh non, il nous faut un en energie eolienne
        J'ai un ami qui a un bac + 7 ou 8 ( me rappelle plus) en énergie éolienne, et il est au chômage
        ça vous intéresse ?
        Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par candiline Voir le message
          Salut godfather,



          J'ai un ami qui a un bac + 7 ou 8 ( me rappelle plus) en énergie éolienne, et il est au chômage
          ça vous intéresse ?
          mais non candie c'etait juste une replique a yazou ...c'est une position de genie civil dont il est question
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par fhamator
            Non non ,un ingénieur en GC mafihch l'émotionnel ,placer quelqu'un de FA!!!^^.
            C'est un poste qui nécessite une haute qualification ,une tête bien carré et bien faite ....la rigueur doit régner .
            AYWAH a sidi....ya khoya t'ssali....hab nrondi service, si quelqun fait affaire, Allah ybarek , sinon on voit ailleurs........waqila tu es encore sous le choc du truc de l'autre jour
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par godfather Voir le message
              AYWAH a sidi....ya khoya t'ssali....hab nrondi service, si quelqun fait affaire, Allah ybarek , sinon on voit ailleurs........waqila tu es encore sous le choc du truc de l'autre jour
              Oui mais c'est tout un process de recruter un expert pour une mission ....c'est pas un gérant de hanout ce que tu cherches.

              Non je l'ai réglé hamdoulah ,on a tout étouffé !Mais ce que j'ai fais a rapporté gros.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par fhamator Voir le message
                Oui mais c'est tout un process de recruter un expert pour une mission ....c'est pas un gérant de hanout ce que tu cherches.

                Non je l'ai réglé hamdoulah ,on a tout étouffé !Mais ce que j'ai fais a rapporté gros.
                petit malin va......c'est une promotion alors
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #23
                  Je veux bien postuler même si je ne connais que les pastèques !
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Zeste Voir le message
                    Je veux bien postuler même si je ne connais que les pastèques !
                    c'est deja ca.....PhD fi i'ilmou e'delaa !


                    oui Loun mais les conditions de travail different ya mhaynek....c'est pas rafine
                    ....If you're not writting, you're not thinking!

                    The Dice Man.

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par *Loundja*
                      Qui a dit que j'étais raffinée
                      kifeche....eloundja bente edouirette machi rafini...nooon essem'hili alors tu me parles plus toi
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #26
                        wechbih fhamator
                        yaw dir elkhir a khay !



                        ya3tik essaha el Parrain pour l'initiative !

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par *Loundja*
                          Khsara 3lik Gdf, ana loundja bent el 9a3 wel ba3 wel khelkhal mreba3 ma tahderch m3aya
                          wellah twehecht blida ya khti......mais au telephone aujourdhui galouli que c'est on dirait ain salah
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par Myst Voir le message
                            wechbih fhamator
                            yaw dir elkhir a khay !



                            ya3tik essaha el Parrain pour l'initiative !
                            t'as vu! ma f'hemt walou ...ca doit etre la nature diyel les marocains

                            wallah ya khoya myst ca va me faire un grand plaisir si quelqu'un d'ici arrive a decrocher ceci....check de ton cote, si tu connais quelqun!

                            et mena whak je poste tous les offres potentiels!
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

                            The Dice Man.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par godfather Voir le message
                              t'as vu! ma f'hemt walou ...ca doit etre la nature diyel les marocains

                              wallah ya khoya myst ca va me faire un grand plaisir si quelqu'un d'ici arrive a decrocher ceci....check de ton cote, si tu connais quelqun!

                              et mena whak je poste tous les offres potentiels!
                              Merci Godfather,
                              Je connaissais des ingenieurs en genie civil mais je ne me souviens pas qu'ils ont une experience en plateforme petroliere.

                              Fhamatour, partout dans le monde on recrute a travers des connaissances et rarement de l'exterieur, biensur les competences devront etre la mais les compagnies preferent recruter a travers les gens qu'ils connaissent bien.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par godfather Voir le message
                                Bonsoir,


                                Une offre d'emploi pour un post d'ingenieur en Geni civil avec une certaine experience dans les plate formes de forage petrolier et disponible, en Algerie, c'est bien paye (en Dollars) et c'est Urgent!!!


                                Alors si quelqun est interesse ou connait quelqun contactez moi par MP....faites vite svp

                                condition: must be fluent in english!
                                je suis interessée mais ya un petit probléme insignifiant
































                                je ne suis pas ing et je ne maitrise pas l'anglais ..............Ok je sors
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X