Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent: Cherche Ingenieur en Geni civil specialite plateformes petrolieres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ana khatini...c'est pas ma boite , c'est juste un ami .....en plus, c'est un service qu'on rend aux dames, vu les conditions de travail!

    crois moi, c'est pas une partie de plaisir
    oui c'est pas une partie de plaisir mais les filles y sont deja

    la photo du hassi en flamme est elle récente?

    le travail sur les platforme de forage est de tout les dangers, rabbi yastar, le plus gros risque c'est la remontée de gaz dans un forage, comme disent les gars du metier ''quand le hassi commence a roter (yad garraa) il faut partir au plus vite

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par The Dice Man Voir le message
      Je viens de commencer, mais on fait de tout, analog/digital et asic ... j'ai envie de passer au design plus tard, on verra
      Desole, je n'ai pas de site pour des test bench, mais voulais-tu parler du vhdl test benches?

      Tres belles photos Godfather, j'ai envie de visiter le desert et y vivre meme.
      exact the dice, Hspice aussi mais normalement c'est le logiciel le génère automatiquement apres le test, le VHDL parcontre est tres important la majorité des compagnies te le demandent meme si tu ne fais que le design... ou le layout..
      je sais que ca existe des logiciels qui sont dans le net ( des essais ) mais je n'y trouve plus depuis un temps... , dans le temps c'etait la compagnie matrix qui nous donnait l'acces a leur logiciel ( avec des restrictions ).
      Dernière modification par absente, 05 juin 2010, 03h22.

      Commentaire


      • #48
        ah du tout yazou, que ce soit dans notre pays ou tous les pays occidentaux, c'est un milieu réservé qu'aux hommes.....pas une nana qui rode !
        vas leur dire ca au canada, the dice te le confirmera, les compagnies a tendance masculine sont obligés d'engager 15 % de femmes , et vu que les femmes ne font pas beaucoup ce genre d'etudes, les peu qui y sont ont plus de chance de trouver de l'emploi que les hommes
        comme pour les avions de chasse, ici dans une foire de l'emploi un commandant essayait tout pour que j'accepte de m'engager, ils me payeraient meme mes etudes universitaire que je faisais

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par rouge et or Voir le message
          oui c'est pas une partie de plaisir mais les filles y sont deja

          la photo du hassi en flamme est elle récente?

          le travail sur les platforme de forage est de tout les dangers, rabbi yastar, le plus gros risque c'est la remontée de gaz dans un forage, comme disent les gars du metier ''quand le hassi commence a roter (yad garraa) il faut partir au plus vite
          elle date de 2006...erruption de nazla, el gassi!

          pour les filles, celles qui y bossent c;est dans les bureaux, aucune sur le field...parole de connaiseur !

          et pour les dangers sur les plateformes de forage, on peut y passer la nuit a les citer.....d'ailleurs les regles HSE sont tres strictes!
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par yazou Voir le message
            vas leur dire ca au canada, the dice te le confirmera, les compagnies a tendance masculine sont obligés d'engager 15 % de femmes , et vu que les femmes ne font pas beaucoup ce genre d'etudes, les peu qui y sont ont plus de chance de trouver de l'emploi que les hommes
            comme pour les avions de chasse, ici dans une foire de l'emploi un commandant essayait tout pour que j'accepte de m'engager, ils me payeraient meme mes etudes universitaire que je faisais
            je sais yazou, meme la sonatrach avait l'obligation d'honnorer les 10% de presence feminime au sud, khalil a fait de cet engagement une de ces priorites....mais ces filles ne travaillent pas en poste (rotation de 12hr sur les chantiers ou plateformes de productions)...c'est des posts sur bases (engeneering, soutien, HSE, environnement...) et sont logees dans des conditions tres tres clementes rassure toi, avec toutes les facilities de la vie citadine....y a meme des piscines!

            pour les vrais boulots d'explo, forage et realisation d'unites de pompage et prod....y a que des mecs....pas une nana qui rode.

            et c'est valable aux states, canada, algerie ou tout autre pays!
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #51
              si tu le dis godfa, mais je sais que pour les offres d'emplois ici, les compagnies n'ont pas le droit de refuser un cv parceque c'est une femme , sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est un travail qui rapporte de l'argent mais tres dure a vivre

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par yazou Voir le message
                si tu le dis godfa, mais je sais que pour les offres d'emplois ici, les compagnies n'ont pas le droit de refuser un cv parceque c'est une femme , sinon je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est un travail qui rapporte de l'argent mais tres dure a vivre
                a la sonatrach toutes les filles recrutees etaient orientees vers principalement ...l'environnement!...des heures au bureau a jacasser ...pire, toutes des "filles de"....nobles heretieres des mafieux qui ont et qui continuent a diriger la sonatrach comme une propriete privee!

                sinon ce n'est pas seulement les conditions, mais surtout l'eloignement et la mixite qui risque de creer beaauuuucoup d'ennuis aux managers
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire


                • #53
                  pour les filles, celles qui y bossent c;est dans les bureaux, aucune sur le field...parole de connaiseur !
                  bien sure il n'y a pas de fille ''accrocheur'' surtout avec le siege de descente d'urgence...

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par godfather Voir le message
                    t'as vu! ma f'hemt walou ...ca doit etre la nature diyel les marocains

                    wallah ya khoya myst ca va me faire un grand plaisir si quelqu'un d'ici arrive a decrocher ceci....check de ton cote, si tu connais quelqun!

                    et mena whak je poste tous les offres potentiels!
                    sbah khir,

                    Bon moi je suis objectif dans ce genre de choses ,bien sure on donne priorité wled bled ,et ceux qu'on connait ,moi aussi je prend des stagiaires Marocains.

                    Mais ,il me faut le plus c'est la compétence et la motivation.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par The Dice Man Voir le message

                      Fhamatour, partout dans le monde on recrute a travers des connaissances et rarement de l'exterieur, biensur les competences devront etre la mais les compagnies preferent recruter a travers les gens qu'ils connaissent bien.
                      Qu'il connaisse au niveau humain ou même technique,donc pour alléger le process ressources humaines etc c'est pour cela qu'ils procèdent au recrutement des connaissances.

                      Moi je ne lui ai pas dis de ne pas prendre quelqu'un de FA ....mais d'être raisonnable .

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par godfather Voir le message
                        Bonsoir,


                        Une offre d'emploi pour un post d'ingenieur en Geni civil avec une certaine experience dans les plate formes de forage petrolier et disponible, en Algerie, c'est bien paye (en Dollars) et c'est Urgent!!!


                        Alors si quelqun est interesse ou connait quelqun contactez moi par MP....faites vite svp

                        condition: must be fluent in english!
                        Interessant!

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par godfather Voir le message
                          mais je veux placer quelqun de FA ou de vsos connaissances, tu vois ....juste pour rendre service....en plus c'est tres bien paye
                          Disons que "la préférence pour weld lebled" (1) est un critère qui risque d'en éclipser un autre (peut-être plus important). Il y a une seule forme de préférence que je comprends, c'est la préférence pour les candidats qui connaissent l'entreprise. Par exemple, à l'entreprise où je passe mon stage, ils diffusent les offres de thèses, de CDD (ou même de CDI) sur l'intranet d'abord (donc parmi les stagiaires et les thésards de l'entreprise) après s'ils ne trouvent rien, il la mettent sur internet.
                          Après on peut être amené à choisir entre donner un travail à un ingénieur algérien, ou prendre le risque de mettre des ouvriers algériens sous la direction d'un ingénieur incompétent (la dernière photo illustre très bien ce risque).

                          _____________________________
                          (1) Cette expression se traduit en Français par "discrimination à l'embauche"

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonjour tout le monde

                            Godfather,
                            Juste pour te remercier, vraiment ya3tik saha pour avoir pensé à FA

                            Commentaire


                            • #59
                              good luck godfather !!

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par tenebre Voir le message
                                good luck godfather !!
                                oich tout les algériens sont devenu anglais ou quoi
                                plus ténebre avec

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X