Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
hihihi tu ne rate rien toi, machi radjli, papa li il se nomme comme ca
zaama je voulais copier ou toi tu ramene tes smiley, un smiley qui tire sur l'autre une fleche avec une ventouse et l'autre s'enfuit mais qui recoit quand meme la fleche ( zaama nta 0
bah ton site est bizarre, il te demande de l'enregistrer puis le copier ici, mais ca ne marche po
mezzo, c'est deja fait, il n est pas moue mais il me convient
hihihi tu ne rate rien toi, machi radjli, papa li il se nomme comme ca
ahhh ... emala passe le Salam à Mr Esmail (papa de yazou), tacharafna bi ma3rifatih !
zaama je voulais copier ou toi tu ramene tes smiley, un smiley qui tire sur l'autre une fleche avec une ventouse et l'autre s'enfuit mais qui recoit quand meme la fleche ( zaama nta 0
bah ton site est bizarre, il te demande de l'enregistrer puis le copier ici, mais ca ne marche po
pfff il faut tout t'apprendre à toi ! comment tu fait pour faire de la microelectronique ?!
non il faut pas l'enregistrer sur le pc, mais juste copier l'URL du smiley :
pfff il faut tout t'apprendre à toi ! comment tu fait pour faire de la microelectronique ?!
hahaha allah galeb j ai perdu quelques neurones depuis
non mais j'avais sommeil puis une migraine pendant la nuit ma tete travaillait avec la batterie de secourt qui était deja a son 2 % :22:
entre nous ( a moins que j'ai un trou de mémoire ) hier quand j avais posté le smiley , rien ne s'est affiché donc je l'ai remplacé par celui la , je ne sais pas ouine tar haddak ( ra7 y chouf el match 0
merci pour mon pere
bon il est ou le mouchoir, mon nez coule ...iln y a que des débarbouillettes de fesses de bebe a coté ....bon.... maalich yak benti :22:
lol robo pas au point de faire un déluge de khnouna quand meme , heuu je veux dire... pas encore
c'est plus cette sensation de début de grippe et sentir sa tête comme un ballon trop gonflé
Commentaire