Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probeme de clavier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

merci tenebre !! vi vi ! pi c'etait le dernier

Commentaire

Clavier mou

Je te conseille un clavier USB mou
      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Envoyé par Yazou
        [IMG]file:///C:/Users/Esmail/Pictures/smiley_1469.gif[/IMG]
        haaahaahhaha
        c'est une nouvelle option afficher un smiley stocké sur son pc ??
        Passe le Salem à Mr Esmail

Commentaire

hihihi tu ne rate rien toi, machi radjli, papa li il se nomme comme ca

zaama je voulais copier ou toi tu ramene tes smiley, un smiley qui tire sur l'autre une fleche avec une ventouse et l'autre s'enfuit mais qui recoit quand meme la fleche ( zaama nta 0

bah ton site est bizarre, il te demande de l'enregistrer puis le copier ici, mais ca ne marche po
          mezzo, c'est deja fait, il n est pas moue mais il me convient

Commentaire

hihihi tu ne rate rien toi, machi radjli, papa li il se nomme comme ca
            ahhh ... emala passe le Salam à Mr Esmail (papa de yazou), tacharafna bi ma3rifatih !

zaama je voulais copier ou toi tu ramene tes smiley, un smiley qui tire sur l'autre une fleche avec une ventouse et l'autre s'enfuit mais qui recoit quand meme la fleche ( zaama nta 0

bah ton site est bizarre, il te demande de l'enregistrer puis le copier ici, mais ca ne marche po
            pfff il faut tout t'apprendre à toi ! comment tu fait pour faire de la microelectronique ?!
            non il faut pas l'enregistrer sur le pc, mais juste copier l'URL du smiley :

Commentaire

pfff il faut tout t'apprendre à toi ! comment tu fait pour faire de la microelectronique ?!
              hahaha allah galeb j ai perdu quelques neurones depuis
              non mais j'avais sommeil puis une migraine pendant la nuit ma tete travaillait avec la batterie de secourt qui était deja a son 2 % :22:

entre nous ( a moins que j'ai un trou de mémoire ) hier quand j avais posté le smiley , rien ne s'est affiché donc je l'ai remplacé par celui la , je ne sais pas ouine tar haddak ( ra7 y chouf el match 0

merci pour mon pere

bon il est ou le mouchoir, mon nez coule ...iln y a que des débarbouillettes de fesses de bebe a coté ....bon.... maalich yak benti :22:

Commentaire

ah j'ai oublié, khoud hatha ! :

Commentaire

bon il est ou le mouchoir, mon nez coule ...
                  Je me réfère à ta signature.
                  Mais attention à ton nouveau clavier, surtout c'était le dernier à bon prix.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

lol robo pas au point de faire un déluge de khnouna quand meme , heuu je veux dire... pas encore
                    c'est plus cette sensation de début de grippe et sentir sa tête comme un ballon trop gonflé

Commentaire

j'ai failli perdre mon disque dur suite à une chute de l'ordi.... et dû supprimer une partition (deffectueuse) pour le sauver meskine

wakila elda3wa ta3ak n'a pas attendu le ramadan

Commentaire

hihihihi Myst

chah fik , eli yedhak yelhak , salamat pour ton pc hagda wala kter

Commentaire

chah fik , eli yedhak yelhak , salamat pour ton pc hagda wala kter
                          Bonjour Yazou,
                          Myst ne connait pas ses intérêts, il aurait fallut yedhhak 3ala wahed qui a une Mercedes, BMW, VW ou Audi.
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

LOL robocop bonjour, malheureusement dans ce genre de cas, el da3wa ma telha9ch

Commentaire

LOL robocop bonjour, malheureusement dans ce genre de cas, el da3wa ma telha9ch
                              Dommage sinon je vais surveiller quelqu'un qui a un 4x4 Audi Q7 ou un 4x4 VW Touareg.
                              Haw dja Myst attends toi à une réplique.

Commentaire

maalich... aw narbah wenchefikoum

ah au fait, j'ai trouvé l'astuce pour le DDur

Commentaire

Chargement...
                                X