Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon nom et prénom sur Internet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    mimi
    Salut Adhrar, moi aussi j'ai découvert une femme qui porte mon nom et prénom .. et même des fois je reçois des mails par erreur lol p
    Si ça se trouve on risques de devenir amis, je crois qu'il est algéROIS tout en étant algéRIEN.

    J'en ai trouvé même deux avec le même noms et prénoms.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #17
      Salut Adhrar, moi aussi j'ai découvert une femme qui porte mon nom et prénom .. et même des fois je reçois des mails par erreur lol p
      Mimi toi aussi? Toutes tes info.?

      Commentaire


      • #18
        est ce que tu as contacter le webmaster du site !
        Oui. Il faudrait commencer par là. Après, si ça donne rien, il faudra que tu te renseignes d'abord sur les lois en vigueur concernant la protection et la diffusion des données personnelles dans le pays où est domicilié le site.
        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

        Commentaire


        • #19
          Moi je viens de voir que mon mémoire de fin d'étude a été publié :22:
          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

          Commentaire


          • #20
            Pourquoi FA est devenu la marie du coin? Tu donnes tes vraies info. sur FA?
            Pourquoi tu t'appelles pas Lyna? ton nom de famille ne commence pas par S?

            Ok ça va, il manque quelques infos

            Moi avec mon nom et mon prénom, vous trouverez 1000 personnes, donc je suis tranquille

            Commentaire


            • #21
              Tu n'a qu'à contacter le CNIL
              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

              Commentaire


              • #22
                Pecos, elle est pas en France Lynas. Enfin, je crois.
                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                Commentaire


                • #23
                  Pourquoi tu t'appelles pas Lyna? ton nom de famille ne commence pas par S?
                  Oh mon DIEU je n'en peux plus.....

                  comment n'y ai je pas pensé

                  Commentaire


                  • #24
                    Au fait, vous savez peut être que ma famille m'a retrouvé via internet : tout simplement dans ma boite mon adresse mail est publique, rien d'anormal.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #25
                      Mimi toi aussi? Toutes tes info.?
                      Lynas, je parlais du fait que j'ai trouvé les coordonnées d'une autre femme pourant le même nom et prénom que moi. Sinon moi c'est pire que toi, il donne mon adresse de travail, numéro de tel fonction, informations sur mon parcours, et même une photo, et tout ça en premier lien. Mais bon, ça fait parti du métier, il faut se faire connaitre zaama zaama
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire


                      • #26
                        Salam

                        Envoyé par LynaS
                        J'ai tapé mon nom et prenom et j'ai tout trouvé...sur un website (parasite)..le moins qu'on puisse dire indiscret...
                        FB
                        J'ai tapé d'autres noms et j'ai trouvé que certains y etaient et certains non ..
                        Quand on met nos vrais nom et prénom voir photo dans un site public on doit assumer
                        Ils ne m'ont jamais contacté, ni demandé mon avis si je voulais afficher mes coordonnés etc..
                        Là tu le sais Donc tu peux les modifier
                        AFFREUX
                        Bon chacun sa sensibilité vis-à-vis de ça, ya beaucoup de gens qui s'en-foutent éperdument , d'autres qui sont même flattés et satisfait en voyant ça

                        Ps :Perso, je ne mets jamais mon vrai nom et prénom sur le net, même dans ma propre boite E-mail ...
                        Truth seeker

                        Commentaire


                        • #27
                          Pecos, elle est pas en France Lynas. Enfin, je crois.
                          Tous les pays civilisés ont leurs équivalent chez eux.
                          And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                          Commentaire


                          • #28
                            Pecos merci mais je ne suis pas en france, mais c'est vrai que google.fr existe aussi et les info. sont sur ce site aussi...

                            Je vais voir...

                            Commentaire


                            • #29
                              Histo

                              Tu la mis quelque part dans un site ?

                              Ou bien c'est un étudiant qui la fait

                              Commentaire


                              • #30
                                Lynas, je parlais du fait que j'ai trouvé les coordonnées d'une autre femme pourant le même nom et prénom que moi. Sinon moi c'est pire que toi, il donne mon adresse de travail, numéro de tel fonction, informations sur mon parcours, et même une photo, et tout ça en premier lien. Mais bon, ça fait parti du métier, il faut se faire connaitre zaama zaama
                                Tout ça en tapant juste "Mimi de FA" sur google? J y cours
                                *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X