Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Citation:
Tous des curieux par ici abababbaa sans tarder
C'est drôle tu sais j'ai trouvé la page en question
Moi, j'ai trouvé ton numéro de téléphone ...
Et moi j'ai trouvé ta dernière mission.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
il donne mon adresse de travail, numéro de tel fonction, informations sur mon parcours, et même une photo, et tout ça en premier lien. Mais bon, ça fait parti du métier, il faut se faire connaitre zaama zaama
Citation:
il donne mon adresse de travail, numéro de tel fonction, informations sur mon parcours, et même une photo, et tout ça en premier lien. Mais bon, ça fait parti du métier, il faut se faire connaitre zaama zaama
Je n'aime pas ça
Dans quelques années tout ça risque de devenir banal, tellement l'informatique va tout engloutir.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire