Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Arès, j'ai déjà vu ce site, mais je n'ai pas trop compris. Par exemple quand ça dit :
Se rendre dans la base de registre en faisant Demarrer –> Executer(ou la touche windows + R) et taper regedit dans l’invite de commande.
Parcourir l’arborescence de votre registre pour trouver la clé de registre MSNMEssenger dans HKCurrentUser\software\Microsoft\ et la renommer en MSNMessenger.old
Où est-ce que je trouve tout cela? Quand je clique sur "démarrer" je ne trouve pas "executer" et le reste...
clic sur démarrer , y'a une demi page ki s'affiche ...regarde toute en bas c'est marqué tous programme suis la petite flèche verte ..c'est marqué Exécuter...tu clic dessus
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Space, il n'y a aucune flèche verte chez moi, quand je clique sur "démarrer", j'ai "tous les programmes", c'est vrai qu'il y a une toute petite flèche (pas verte ) mais ça ne me mène qu'à la liste des programmes, il n'y a pas d'"exécuter"
mais je te crois Rose , tout dépend peut-être du système d'exploitation , on a peut-être pas le meme et ils sont pas tous fait pareil ..je dis ça mais j'sais pas ( je me sens tt à coup comme une blonde :22
purée
il y'a plein de connectés personne ne se bouge pour nous donner un coup de main
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire