Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Impossible d'ouvrir MSN!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

est ce que tu as encore xp ou un autre vista par exemple?
    Euh je n'ai pas compris!

keybord, merci, j'ai téléchargé le truc là, mais je n'ai pas su quoi faire par la suite J'ai eu peur de nettoyer et d'effacer des choses importantes
    Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

qu'elle d'antivirus tu utilises ? car il peut bloquer l'utilisation de MSN.
      Anakin

Commentaire

Arès, j'utilise Avast, mais depuis longtemps déjà, et je n'ai jamais eu de problème avec MSN jusqu'à hier!
        Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

oui je comprends mais les MAJ de avast peut altérer le fonctionnement de MSN

essayes de le déactiver juste un instant et lance MSN pour être sur que ce n'est pas lui.
          Anakin

Commentaire

Je viens de le faire, toujours rien.... MSN ne fonctionne toujours pas!
            Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

suis ces étapes peut être que ca règlera ton problème

http://blog.athomefrance.com/reparer...e-fonctionner/
              Anakin

Commentaire

Arès, j'ai déjà vu ce site, mais je n'ai pas trop compris. Par exemple quand ça dit :
                Se rendre dans la base de registre en faisant Demarrer –> Executer (ou la touche windows + R) et taper regedit dans l’invite de commande.
                Parcourir l’arborescence de votre registre pour trouver la clé de registre MSNMEssenger dans HKCurrentUser\software\Microsoft\ et la renommer en MSNMessenger.old
                Où est-ce que je trouve tout cela? Quand je clique sur "démarrer" je ne trouve pas "executer" et le reste...
                Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Rose

clic sur démarrer , y'a une demi page ki s'affiche ...regarde toute en bas c'est marqué tous programme suis la petite flèche verte ..c'est marqué Exécuter...tu clic dessus
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Space, il n'y a aucune flèche verte chez moi, quand je clique sur "démarrer", j'ai "tous les programmes", c'est vrai qu'il y a une toute petite flèche (pas verte ) mais ça ne me mène qu'à la liste des programmes, il n'y a pas d'"exécuter"
                    Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

sérieux !

tu trouves pas exécuter !
                      c'est juste en face de "tous les programmes" tt en bas ! c'est marquer en tt petit , mais on le voit k meme
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Je te jure space, en face de "tous les programmes" j'ai "aide et support", je ne trouve "exécuter" nulle part!

Wallah!
                        Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

mais je te crois Rose , tout dépend peut-être du système d'exploitation , on a peut-être pas le meme et ils sont pas tous fait pareil ..je dis ça mais j'sais pas ( je me sens tt à coup comme une blonde :22

purée
                          il y'a plein de connectés personne ne se bouge pour nous donner un coup de main

Commentaire

Oui c'est ce que j'ai remarqué aussi Space! Mais bon ce n'est pas très grave! Je remercie en tout cas ceux qui ont essayé de nous aider

Si le problème se règle pour moi, je te le dirais Space! Merci!
                            Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Zen ètes ou les nanas

Commentaire

On en est nulle part Fever, quelques membres ont eu l'amabilité de nous aider, mais le problème ne s'est encore pas réglé!
                                Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

Chargement...
                                X