Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Merci Nass, c'est trés utile en effet, les fans des feuilletons turcs sont nombreux en Algerie
Envoyé par Ares
normalement ca devrait marché mais avec une parabole plus grande car ces nouvelles fréquences ont un signale trop faible en Algérie.
Saha Ares,
Je n'ai pas osé le dire, j'ai entendu dire qu'il faut une assiette de 2M hakak pour esperer toucher le signale !! toutefois ceux qui ont des assiettes 1m20 peuvent essayer et nous donner leurs feedback !!
Envoyé par Bhidja
merci bcq jack
no signal!
Bla mziya Bhidja, je me demande toutefois si le signale a aussi disparu sur Arabsat, mais bon sans verin ca sera un peu difficile de le verifier pour toi
Tu as un verin ?
plus grande!! à ma connaissance g pas vu plus grand que ce que g
si elle est accessible tu peux mesurer son diametre et nous le dire (de haut vers le bas, non pas de gauche à droite).
si elle est placé f'el bacon, surtout ne fais pas de folies, makanlah, en s'en passera !!
je sais pas au juste... 100 cm de diametre wallah j'ai essayé de prendre le diametre.....ça craint......je risque de faire un suicide... j'habite le 3em étage
Saha Ares,
Je n'ai pas osé le dire, j'ai entendu dire qu'il faut une assiette de 2M hakak pour esperer toucher le signale !! toutefois ceux qui ont des assiettes 1m20 peuvent essayer et nous donner leurs feedback !!
saha Jacko,
oui c'est ca, mais avec 1m20 on peut normalement toucher ce transpondeur mais on risque de perdre d'autres. je dois l'essayer car hier ma mère ma saouler avec cette histoire de Mbc a la noix :22:
je sais pas au juste... 100 cm de diametre wallah j'ai essayé de prendre le diametre.....ça craint......je risque de faire un suicide... j'habite le 3em étage
du 1m05 c'est petit ca je crois qu'il faut minimum du 1m20
berkayna mtwayech bhidja, on a encore besoin de toi
100 cm !! je suis sur que tu as mesuré droite/gauche, donc je devine que tu dois avoir une 1m05, pas suffisante pour capter le signale à mon avis.
Dernière modification par Jack_Sparrow, 10 mars 2011, 10h36.
oui c'est ca, mais avec 1m20 on peut normalement toucher ce transpondeur mais on risque de perdre d'autres. je dois l'essayer car hier ma mère ma saouler avec cette histoire de Mbc a la noix :22:
Moi aussi Ares, y'a un soulevement populaire qui se prepare à la maison à cause de ca, je vais m'atteler sur le probléme ce soir nchallah, je dois trouver une solution.
merci jack
tant pis ça me permettrait de faire autre chose plus utile que de regarder cette chaine à la noix... comme a dit Ares
merci à vous ts
bon appétit
Commentaire