Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frequence mbc 4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

sur mbc ils donnent d'autres frequences, je vais chercher

ca peux etre utile
    http://www.mbc.net/English/reachmax/
    Dernière modification par nassmlah, 10 mars 2011, 10h12.
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

normalement ca devrait marché mais avec une parabole plus grande car ces nouvelles fréquences ont un signale trop faible en Algérie.
      Anakin

Commentaire

merci bcq jack
        no signal!

Commentaire

@ Ares

plus grande!! à ma connaissance g pas vu plus grand que ce que g

Commentaire

et quel est le diamètre de ta parabole ?
            Anakin

Commentaire

Merci Nass, c'est trés utile en effet, les fans des feuilletons turcs sont nombreux en Algerie
              Envoyé par Ares
              normalement ca devrait marché mais avec une parabole plus grande car ces nouvelles fréquences ont un signale trop faible en Algérie.
              Saha Ares,
              Je n'ai pas osé le dire, j'ai entendu dire qu'il faut une assiette de 2M hakak pour esperer toucher le signale !! toutefois ceux qui ont des assiettes 1m20 peuvent essayer et nous donner leurs feedback !!
              Envoyé par Bhidja
              merci bcq jack
              no signal!
              Bla mziya Bhidja, je me demande toutefois si le signale a aussi disparu sur Arabsat, mais bon sans verin ca sera un peu difficile de le verifier pour toi
              Tu as un verin ?

Commentaire

Envoyé par Bhidja
                plus grande!! à ma connaissance g pas vu plus grand que ce que g
                si elle est accessible tu peux mesurer son diametre et nous le dire (de haut vers le bas, non pas de gauche à droite).
                si elle est placé f'el bacon, surtout ne fais pas de folies, makanlah, en s'en passera !!

Commentaire

je sais pas au juste... 100 cm de diametre wallah j'ai essayé de prendre le diametre.....ça craint......je risque de faire un suicide... j'habite le 3em étage

Commentaire

Saha Ares,
                    Je n'ai pas osé le dire, j'ai entendu dire qu'il faut une assiette de 2M hakak pour esperer toucher le signale !! toutefois ceux qui ont des assiettes 1m20 peuvent essayer et nous donner leurs feedback !!
                    saha Jacko,

oui c'est ca, mais avec 1m20 on peut normalement toucher ce transpondeur mais on risque de perdre d'autres. je dois l'essayer car hier ma mère ma saouler avec cette histoire de Mbc a la noix :22:
                    Anakin

Commentaire

je sais pas au juste... 100 cm de diametre wallah j'ai essayé de prendre le diametre.....ça craint......je risque de faire un suicide... j'habite le 3em étage
                      du 1m05 c'est petit ca je crois qu'il faut minimum du 1m20
                      Anakin

Commentaire

berkayna mtwayech bhidja, on a encore besoin de toi
                        100 cm !! je suis sur que tu as mesuré droite/gauche, donc je devine que tu dois avoir une 1m05, pas suffisante pour capter le signale à mon avis.
                        Dernière modification par Jack_Sparrow, 10 mars 2011, 10h36.

Commentaire

saha Jacko,

oui c'est ca, mais avec 1m20 on peut normalement toucher ce transpondeur mais on risque de perdre d'autres. je dois l'essayer car hier ma mère ma saouler avec cette histoire de Mbc a la noix :22:
                          Moi aussi Ares, y'a un soulevement populaire qui se prepare à la maison à cause de ca, je vais m'atteler sur le probléme ce soir nchallah, je dois trouver une solution.

Commentaire

c'est ce qu'ils affichent sur MBC pour les nouvelles frequences

MBC 1, 2, 4, action, max
                            freq 12437,125
                            pol horisontal
                            symbol rate 27500
                            FEC 3/4

MBC drama, mbc3
                            freq 12379
                            pol vertical
                            symbol rate 27500
                            fec 3/4

essaye behija peut etre que ca va marcher, surtt que tu as une grande parabole.

j'espere que ca va marcher pour vous aussi jack et ares
                            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

merci jack
                              tant pis ça me permettrait de faire autre chose plus utile que de regarder cette chaine à la noix... comme a dit Ares
                              merci à vous ts
                              bon appétit

Commentaire

merci nessma
                                j'ai essayé avec:
                                12437 H 27500.....pas de signal

freq 12437,125 c quoi le 125?

Commentaire

Chargement...
                                X