Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Frequence mbc 4

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'espere que ca va marcher pour vous aussi jack et ares
    Merci Nass, je l'espere aussi.
    merci jack
    tant pis ça me permettrait de faire autre chose plus utile que de regarder cette chaine à la noix... comme a dit Ares
    merci à vous ts
    bon appétit
    bla mziya Bhidja, fais des sauts de temps à autres sur ce topic, si on trouve une solution on te fais signe.
    Bon appetit à ti aussi et à vous tous.
    A+

Commentaire

pas de quoi behija

freq 12437,125 c quoi le 125?
      c'est comme ca que c'est ecrit, maalabalich peut etre bach temchi zadoulha 125
      Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

Moi aussi Ares, y'a un soulevement populaire qui se prepare à la maison à cause de ca, je vais m'atteler sur le probléme ce soir nchallah, je dois trouver une solution.
        ok, tiens moi au courent kho c vital

j'espere que ca va marcher pour vous aussi jack et ares
        merci nassmlah, on doit gagner notre paix sociale nous aussi si non c'est la guerre civile

bon appétit Behija
        Anakin

Commentaire

ok, tiens moi au courent kho c vital

ca me rappelle dans les forum ceux qui cherchent ces frequences et ecrivent aidez moi aidez moiiiiiiiiiiii svp

merci nassmlah, on doit gagner notre paix sociale nous aussi si non c'est la guerre civile

bla mziya Ares
          pour moi, c'est mes enfants qui aime bien mbc3 et les film des weekend mlah taa walt disney
          Dernière modification par nassmlah, 10 mars 2011, 10h57.
          Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

Commentaire

ca me rappelle dans les forum ceux qui cherchent ces frequences et ecrivent aidez moi aidez moiiiiiiiiiiii svp
            wellah c'est le cas de dire ! ma mère ma appelé au moins 10 fois dans la journée a cause de ce truc :22: il faut coute que coute que je lui règle ce problème c'est l'une des seule distraction qu'elle a
            Anakin

Commentaire

wellah c'est le cas de dire ! ma mère ma appelé au moins 10 fois dans la journée a cause de ce truc :22: il faut coute que coute que je lui règle ce problème c'est l'une des seule distraction qu'elle a
              c'est normal, ca reste la seule distraction, nchallah temchilek

c'est pour l'algérie ces fréquences ?????????

je ne sais pas khoya si c'est pour une partie precise, mais c'est ce qui passe en bande sur les chaines MBC

Commentaire

aller je compte sur vous..........( rien que pour narguer mon mari ....qui se réjouit fort de la situation! .....hier g pas pu regarder mes feuilletons)

Commentaire

3roubi, mamak wela martek?

Commentaire

mafhamtch bessah maalich,

rabi maak

Commentaire

mafhamtch bessah maalich,
                      c'est sa femme qui est maman car elle a des enfants et aussi grand mère car elle a des petits enfants.
                      Anakin

Commentaire

ah ok merci Ares

machi bark kount nimagini fih jeune

maarifet khir 3roubi

Commentaire

j'ai pas de signale avec la nouvelle fréquence ... :22:
                          وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

Essayez avec :
                            12379 V 27500
                            12341 V 27500
                            11727 H 27500

Pour cette fréquence : 12437 H 27500 (y a pas de "12437,125")
                            mettez la fréquence, et tirez ou poussez un peu sur l'un des bords latéraux ou verticaux de l'assiette en ayant un oeil sur le signal, pour avoir une idée sur la position qui permet de capter les chaines

J'ai eu le signal (sous cette fréquence) en bougeant un tout petit peu le vérin, et j'ai une petite assiette ovale

Commentaire

Pour cette fréquence : 12437 H 27500 (y a pas de "12437,125")
                              ca m'a etonne' mais c'etait apparut comme ca sur la bande affichee en bas tv, c'est eux qui se sont trompe', ana nchouf mlih

Commentaire

ya nassmlah, une visite chez l'ophtalmo s'impose

Commentaire

Chargement...
                                X