Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire pour faire fuir les pigeons?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Effectivement il y a un nid...Installé confortablement..5 étoiles!

J'avais jamais bien regardé, là je suis étonnée, je ne me suis rendue compte de rien, il n'y avait pas ça avant quelques semaines

De loin voici ce que je vois

Et quand mon frère est monté avec l’échelle, voici ce qu'il a vu aussi..!! J'étais morte de rire en le voyant, c'est quoi ces couleurs ils ont du goût ces pigons, je vous ai dit 5 étoiles

Il a refusé de l'enlever!!! ggrrrrr!!!!!!!!!!!! On ne voit pas le creux, il m'a dit qu'il y avait des oeufs!!! Je ne peux pas l'enlever toute seule..J'attendrai mon 2ème frère il est plus cruel et il va l'enlever

En attendant je vais m'amuser à nettoyer leurs crottes..!!!! :22:

Commentaire

Cherry je suis plié, t'aurai du demander à ton frère de le deplacer autre part, genre dehors...

En tout cas pendant qu'on parle de faire fuire des pigeons ici, y'en a qui parlent de fuites de cerveaux !

Commentaire

hada ga3 et t'as pas pensé que c'était un nid, que voulais tu que ce soit d'autre alors ?? un arbre qui poussait sur le bloc extérieur de ton climatiseur !!

en tous cas tes pigeons n'ont pas chaumé, ils ont pillés le7ssayer et autres tapis en fibres synthetiques des mosquées avoisinantes, les oeufs etant dedans teddi dnoub les pigeons si tu enlèves le nid laisse vivre l'animal Cherwata

Commentaire

Suis morte de rire attendez

@Mellow il n'a pas voulu m'entendre, trop doux parait il mon frère!!!!

@Jack, je te dis qu'il n'y avait pas ça avant, je ne regardais pas bien chouya, c'est seulement aujourd'hui que je me suis intéressée au phénomène!

en tous cas tes pigeons n'ont pas chaumé, ils ont pillés le7ssayer et autres tapis en fibres synthetiques des mosquées avoisinantes
          T'as vu ça?! 3jeb!!

les oeufs etant dedans teddi dnoub les pigeons si tu enlèves le nid laisse vivre l'animal Cherwata
          Mouais mouais et c'est toi qui va nettoyer les crottes à chaque fois, pour finir avec je ne sais quel germe

Commentaire

@Jack, je te dis qu'il n'y avait pas ça avant, je ne regardais pas bien chouya, c'est seulement aujourd'hui que je me suis intéressée au phénomène!
            mwé, à mon avis, tu devrais consulter un ophtalmo et en urgence !!
            Mouais mouais et c'est toi qui va nettoyer les crottes à chaque fois, pour finir avec je ne sais quel germe
            le germes oui , fenyana plutot, en tous cas, moi je m'en lave les mains, je te laisse à ta conscience allahouma inni 9ad ballaght

Commentaire

Je viens de faire quelques lecture sur le sujet, et, il parait que si tu déplace le nid , il sera abandonné avec ses oeufs :22: les pauvres pigeonneaux

quelque zinfos pratik (au cas où il te resterai encore un peu de hnana ):

La couvaison dure pendant 17 jours après la ponte du deuxième oeuf
              Les pigeonneaux quittent le nid 1 mois après la naissance.
              pour les crottes, bah tu mets du papier journal là où ils en font

Commentaire

trop tard cherry , le nid est déjà posé ! tu devrai supporter leurs gloussement jusqu'a ce que les oeufs éclosent !!

en plus ils se sont donné tellement de mal pour la décoration avec ces pailles multicolore !!
                sa serrait cruel de ta part d'expulser la pauvre petite famille qui ne demander qu'un ptit moment de bonheur entre elles !!

Commentaire

tu fais ce que tu veut cherry , mais les laisser c'est être sur que non seulement les parents reviendrons mais les petit aussi avec ce que sa incombe de nuisance , c'est que des oeufs , bouche l'espace sinon il reviendrons il leurs suffit de quelques heures pour refaire le nid .de plus sa engendre des maladies ces bestioles
                  Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                  alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

lol cherry, j etais morte de rire en lisant ce topic

mais ne jette pas le nid et les oeufs, tu imagines el kol3a qu'auront les parents d'avoir perdu leurs petits ?

diri el rah'ma fi 9albek mets par terre chkayer taa la poubelle ou des journaux ca va etre plus facile pour nettoyer, pour le son... heuu...diri bouchounates dans tes oreilles

Commentaire

Si c'est toujours les mêmes (même si c'est difficile de distinguer un pigeon des autres pigeons), bah tu leur offres des grains de blé empoisonnés, comme ça il roucouleront plus !
                      Par contre si ton balcon a une certaine réputation dans la communauté, ça risque d'être difficile.

Commentaire

la carabine à plomb, ou le lance pierre

Non mais je compatis, j'ai des pigeons qui se mettent sur le rebord de mes fenêtres, et en + j'en ai super peur moi, du coup le matin je fais des bonds de 2m de haut des que je les vois !!!

ça m'saoule, mais j'ai mis des cd comme l'a dit YSN et ils viennent plus

Commentaire

salut Cherry
                          si tu continu comme ça tu vas devenir passionné des pigeons..j'ai un collegue de travail mordu de pigeon...lorsque tu lui parles de pigeons il oublie sa femme et ses enfant et meme ou il garé sa voiture...

d'aprés ce que je vois la surface du climatiseur est trop grande donc les éjections vont s'accumuler, et comme le pigeon est sal par rapport aux hirondelles et au canards, tu vas a l'avenir affronté les parasites.....donc nettoyage et mettre un carton vide histoire d'occuper la surface totale du clim.....en plus les fiantes sont corosive pour le métal donc après dis adieu a ton clim voir ce site suisse

Commentaire

Les pigeons sont les " mal-aimés" des villes !
                            Sur notre balcon, un couple niche et la pigeonne à pondu 2 oeufs.
                            Je les laissent tranquille, c'est trop sympa de les regarder se bécotter.
                            Pour les " cacas ", je nettoie, c'est pas si difficile.
                            Et puis je me dis que C'est Dieu qui en à décider ainsi et ce sont ses créatures, donc pas touche !
                            La tour Eiffel et les Aurès.
                            Irène Fatima Zohra.

Commentaire

sérieux !! un poster de bouteflika sur ton balcon, et tu verras le résultat, je sais que la photo est démodée et tombée en désuétude mais si ça peut t'aider poukoi pas .

pour les souris et les rats, la photo de belkhadem est conseillée fortement.

Commentaire

tu leurs presentes un tourne broche
                                tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                                X