Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleur methode d'apprendre l'anglais ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Essayez ce sites pour debutants:

    http://www.learnenglish.de/

    www.starfall.com


    Le site Starfall est bien. Je vous conseille d'aller voir ce site: Go to reading et de lire un livre et on va voir la comprehension.


    je lis correctement mais je ne comprend rien
    Donc la lecture est partiellement acquise car la comprehension va avec la lecture. Il faut lire et repondre aux question qui vont avec pour voir la comprehension.
    Dernière modification par absente, 18 août 2011, 20h22.

    Commentaire


    • #17
      Voici une liste de livres tires de Starfall.com

      http://www.starfall.com/n/level-c/ch...les/load.htm?f


      Ce qui est fascinant avec ce site vous cliquez sur le mot... il devient lumineux. Ensuite le mot est lu pour vous et vous repetez apres...repetez autant de fois que vous le desirez..apres voyez si vous avez compris...


      Dernière modification par absente, 18 août 2011, 20h29.

      Commentaire


      • #18
        Merci Mouloud et Lyna pour vos liens
        Je vous tiens au courant si je deviens anglophone



        Je crois que tu parles Kabyle
        Non wellou de chez wellou
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #19
          J'espere que vous avez compris!

          Lisez bien!

          Commentaire


          • #20
            je dirais plutot les dessins animés non sous titrés
            amchich ig khlen tadderth

            Commentaire


            • #21
              Saha ftourkom

              Je vais contribuer avec ma propre exprience

              J'ai toujours aime l'anglais, et j'ai fais des etudes sup en Traduction, je lisais beaucoup, mais ca m'a jamais aide

              par contre les films en VO ca aide bcp pour apprendre l'anglais americain..
              Quand je suis venu ici, et les gens commencais a parler, je pensais que ca va etre difficile de les comprendre, mais finalement quand je verifie l'orthographe, ce n'ai que des mots que je connais tres bien, mais prononce autrement..

              Donc le probleme est que j'ai appris l'anglais ecrit, mais le parle c'est tout une difference

              Pour cette raison, je vous conseille de ne pas juste lire, mais lire et ecouter la pronociation des mots.
              Apres tout l'anglais c;est une langue orale

              Commentaire


              • #22
                coucou Penthe. ca va le ramdan?


                Les etudiants ont fuit on dirait



                Apres tout l'anglais c;est une langue orale
                Je n'ai pas compris
                Dernière modification par absente, 18 août 2011, 21h50.

                Commentaire


                • #23
                  Cant' be translated!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Coucou Lynas, wellah hamdoulah et toi?

                    Ca veut juste dire, pour apprendre l'anglais il faut l'ecouter, ecouter et ecouter

                    Listening..

                    Ils ont fait des etudes sur l'enseignement de l'anglais au enfants et adults..

                    Les enfants peuvent apprendre l'anglais en un mois, oui croyez moi, un seul mois, ils peuvent deja comprendre ce que l'enseignant dise..

                    Apres 3 mois, ils parlent deja courament..

                    Les adults avec la meme methode, ils prenent un peu plus de temps, mais pas plus de 6 mois..

                    La methode consiste a parler au etudiants juste en anglais, les empecher a penser en langue mere (first language)

                    Un environememt avec des copains qui pratiquent peut aider aussi..

                    Commentaire


                    • #25
                      Je vais bien Penthe. merci



                      Oui je vois...tu as raison.

                      Penthe. tu es traductrice?



                      Mais l'anglais est aussi une langue ecrite...Parfois quand on dit d'une langue qu'elle est orale on peut aussi comprendre que c'est un dialecte qui se transmet oralement..


                      Pour apprendre l'Anglais ce que je sais c'est qu'il ya trois niveaux d'evolution:

                      ecouter, lire, parler

                      le parler est souvent le dernier car l'etudiant doit d'abord connaitre un peu la base de la langue et surtout a une bonne ecoute d'anglais...car les gens parlent vite et l'etudiant n'arrive pas a suivre...et donc ne peut pas repondre..

                      Commentaire


                      • #26
                        Films sous titres, un sejour en Angleterre si t'en as l'occasion ou comme dit Mister, une anglaise

                        Commentaire


                        • #27
                          Non, je n'ai pas exerce apres mes etudes..

                          oui, et je propose comme methode des cassettes (ou CD) avec des livres .. donc faut ecouter d';abord, repondre a des question de comprehension, puis ecouter en lisant le texte plusieurs fois, pour mieux comprendre.. faire des exos, puis lire..

                          Commentaire


                          • #28
                            Je vais parler de la méthode que j'entreprends, je n'ai pas encore le niveau qui me satisfait en anglais mais je m'améliore rapidement depuis déjà quelques mois:

                            1) Au début j'ai lu des cours du site anglais facile, j'ai dépassé les 50 cours en faisant les exercices etc.

                            2) Une fois qu'on a les règles il faut passer au vocabulaire qu'il faut accumuler, donc il faut lire des articles de journaux anglais sur le web et des livres en anglais ... je te propose le site avaxhome

                            http://avaxhome.ws/ebooks

                            Il est plein de livres anglais a télécharger selon le domaine qui te plais.

                            Donc lire et traduire.

                            3) Parallèlement il faut écouter les films et séries US en VO ou sous titrés en français, malheureusement le mieux c'est d'écouter des films en anglais sous titrés anglais mais ca n'existe pas ... donc il faut écouter en anglais avec le temps ca s'améliore, ce n’est pas évident de comprendre au début mais avec le temps ca s'améliore et on commence a déchiffrer de plus en plus.


                            Bonne chance

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci a toutes et a tous pour vos conseils
                              mais je crois que vais choisir un centre de formation
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • #30
                                il faut pratique j'avoue que 2 mois en AFS j'ai appris bco plus que j'vaias appris pendant toutes mes annes d'études... et comme il a été signalé il y a pas mieux que de trouver un interlocuteur et ...osé même si tu sais que tu va faire des erreurs, les anglais ne font pas chier a te corriger l'essentiel c'est de transmettre l'info


                                Un truc qui aide beaucoup, c'est les podcast sur iphone&ipod et parmi eux je te conseil :

                                -English for business on move : des podcast sur des topic essentiellement au tour de situation professionnel: entretien , vente , demande d'augmentation

                                -6 minutes english (BBC): prononciation, grammaire ...

                                -CNN update : des entretiens avec des personnalité du monde entier

                                Voila voili , take care
                                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X