Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleur methode d'apprendre l'anglais ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    MO: et tu as appris quelque chose?

    Je suis de l'avis de Robocop, lire n'est pas la meilleure methode, moi ca m'a juste aide a enregistrer un vocabulaire qui n'a rien avoir avec le vrai anglais, mnt quand qq1 dit un nouveau mot je lui demande:

    "can you spell it please?
    ET quand il le fait, je trouve que ce nest qu'un mot que je connais que tres bien, mais je prononce mal ..

    Commentaire


    • #47
      Midou, et tu as appris l'Anglais politique

      C'est bien
      Je trouve que c'est plus facile avec la BBC (le site internet pour les info et la radio)...le vocabulaire est moins compliqué que certains journeaux américains et puis si tu commences avec du vocabulaire économique tu vas te perdre.

      Je pense que pour apprendre une langue, la méthode audiovisuelle est parmi les meilleures, seulement après la formation, il faut dialoguer avec d'autres personnes pour améliorer les connaissances acquises, car on a tendance à oublier le vocabulaire, si on ne passe pas par la pratique.
      Robocop ,moi j'avais besoin de points pour valider mon diplome qie je risquais de perdre...Donc j'étais trèèèèèèèèèèèèèèèèès éfficace et avec méthodologie (objectif 750pts)....Parce que pour apprendre l'anglais et être bilingue ,y a pas mieux que de résider dans un pays anglophone.

      Commentaire


      • #48
        @penthésilée : A un moment, je lisais les livres genre "Journal de Brigite Jones", ... pour apprendre le vrai anglais, de tous les jours
        Moi je l'avais vu en film

        Commentaire


        • #49
          @midou : Yajouz tani el film

          Pour toi, le meilleur moyen pour l'anglais c'est d'aller dans des irish bar, prendre qq guiness, et discuter avec une irlandaise
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #50
            @midou : Yajouz tani el film

            Pour toi, le meilleur moyen pour l'anglais c'est d'aller dans des irish bar, prendre qq guiness, et discuter avec une irlandaise
            Oui ,je préfère Longhop au Bv St germain ,ils mettent du rugby ,il y a bcp d'américains et tu papotes.

            Moi mes bonnes sorties ,c'est quand je sort seul dans un pub et j'entame des discussions ...

            Commentaire


            • #51
              @midou : nous sommes 2, j'aime trop communiquer, échanger, .. et c'est vrai qu'on apprend énormément.

              Le top du top, pendant des années j'avais un voisin british, professeur d'anglais, très très british dans la manière de vivre, la vraie classe, un accent formidable.

              Il aimait bien les quartiers arabes, la bouffe arabe, l'histoire arabe, ... il discutait pas mal politique, art, littérature, ... j'ai appris énormément avec lui, on se retrouvait régulièrement sur une terasse dans une rue piétonne, des fois, on passe tout l'après midi à papoter, refaire le monde, ... bira tjib bira, ... et tu connais les anglais, ils sont cools, donc je parlais la moitié en anglais, et j'arrêtais pas de lui poser des questions sur l'anglais, ..
              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

              Commentaire


              • #52
                Il aimait bien les quartiers arabes, la bouffe arabe, l'histoire arabe, ... il discutait pas mal politique, art, littérature, ... j'ai appris énormément avec lui, on se retrouvait régulièrement sur une terasse dans une rue piétonne, des fois, on passe tout l'après midi à papoter, refaire le monde, ... bira tjib bira, ... et tu connais les anglais, ils sont cools, donc je parlais la moitié en anglais, et j'arrêtais pas de lui poser des questions sur l'anglais, ..
                Ce n'est pas vrai, Bira tjib Bira c'était pour lui et pas toi ?!

                Commentaire


                • #53
                  T'es serieux MO? Irish is not English, ou bien pas du tout facile..
                  Moi je comprend presque tous les accents des villes d'Angleterre, mais l'irish :22:

                  Pas facile

                  Commentaire


                  • #54
                    Penthé,
                    Même le cookney? Ana ma naqdarche.

                    Commentaire


                    • #55
                      The Cockney, c'est plus des codes, impossible de le comprendre si t'es pas du milieux, mais pas l'accent, ils utilisent des mots que tu connais bien, mais ils veulent dire autre chose..

                      Surtout pour marquer le rythme

                      Par exemple tu sais ce que c'est Trouble-and- strife?

                      Commentaire


                      • #56
                        Moi, je ne pige que le "man" de la fin.
                        D'ailleurs, je compte faire un tour chez eux. Histoire de passer une année sympathique (sabbatique)...chez les cockney (Merci pour la correction. Je ne connaissais pas l'orthographe).

                        Commentaire


                        • #57
                          Tu comprendras que dalle lol

                          mais ils sont sympas c'est vrai,

                          Ca veut dire wife c'est tout.. donc ils n'appellent presque jamais les chose par leurs vrais noms..

                          Tkt moi aussi je sais pas ecrire bcp de mots

                          Commentaire


                          • #58
                            On fait un pari. Je pars spécialement pour maitriser leur langue.

                            Dis-moi penthé. J'ai cru comprendre qu'ils ne se trouvent qu'à l'est londonien sah?

                            J'hésite encore entre 3 villes: Londonc, Birmmingham et Manchester!!!

                            Commentaire


                            • #59
                              Ah oui je sais qu'ils sont de londre, les quartiers populaires de l'est, mais je vais te confirmer ca plutard

                              Ok pour le pari

                              j'ai une belle mere qui parle un peu du slang de manchester, j'arrive pas encore a comprendre tout ce qu'elle dise..

                              Commentaire


                              • #60
                                Ah hadouk wa3rine 3liya. Waqila je vais me contenter du cockney...Pour peu qu'elbahara tosbor 3liya.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X