Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleur methode d'apprendre l'anglais ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31

    On peut pas apprendre une langue rapidement tout se fait stap by stap , pour mon cas je crois qu'il y a pas mieux que de :


    1-S'inscrire dans un centre de formation mais la communication est la seule cléf ,si non vous allez perdre vos connaissances acquises .

    2-
    Essayer de vous concentrez sur les chansons anglaises tout en ayant les paroles devant vous.

    3-Se faire aider par anglais facile (il m'a beaucoup aidé et il m'aide toujours).

    bon courage
    Rien n'est plus drôle que le malheur... C'est la chose la plus comique de monde.

    Commentaire


    • #32
      J'aime bien le stap by stap

      Commentaire


      • #33
        salam alikom bahar

        take it easy bahar man
        Rien n'est plus drôle que le malheur... C'est la chose la plus comique de monde.

        Commentaire


        • #34
          I'll try. But I thought that we say "step by step" isn't it?

          Commentaire


          • #35
            fait toi emprisonné en angleterre....pour 6 mois
            nouri logé blanchi en sortant comme cesrise sur le gateau un diplome...


            va donnes un coup de tete au policier british atend qu'il enleves sa casquette je crois elle est en tole..bonne chance

            Commentaire


            • #36
              sorry
              I jump from one subject to another




              p.s je crois que c'est la nausée du bouz...
              Rien n'est plus drôle que le malheur... C'est la chose la plus comique de monde.

              Commentaire


              • #37
                Francophone,

                Bouzelouf sghir hada..Allah yebarek. Je savais que notre Bouzelouf national était rapide...Kebche gnina!!!

                Commentaire


                • #38
                  bahar
                  la bouzlouf lfakrouna
                  Rien n'est plus drôle que le malheur... C'est la chose la plus comique de monde.

                  Commentaire


                  • #39
                    erreur!desoler
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #40
                      anigat l’erreur agi??
                      Rien n'est plus drôle que le malheur... C'est la chose la plus comique de monde.

                      Commentaire


                      • #41
                        La Grande Bretagne est trop cher.

                        Le meilleur pays pour apprendre l'anglais tout en passant un bon séjour, pour pas trop cher c'est d'aller au Canada, à Vancouver.

                        Mais faut attendre le mois de d'Avril/mai.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #42
                          Radio BBC et press anglaise

                          J'avais besoin d'un score de plus de 750 pts pour valider mon TOEIC.J'avais niveau débutant 350/400pts.

                          J'ai commencé à préparé en 6 mois:

                          - 30 min de presse écrite le matin.
                          - Radio BBC en journée.
                          Livre pour s'exercer en TOEIC (anglais pro).

                          Le soir chez moi ,je met Aljazeera english à la télé.

                          J'ai pu avoir les points requises.

                          Commentaire


                          • #43
                            Midou, et tu as appris l'Anglais politique

                            C'est bien

                            Commentaire


                            • #44
                              Salem

                              @penthésilée : A un moment, je lisais les livres genre "Journal de Brigite Jones", ... pour apprendre le vrai anglais, de tous les jours.
                              «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                              Commentaire


                              • #45
                                Je pense que pour apprendre une langue, la méthode audiovisuelle est parmi les meilleures, seulement après la formation, il faut dialoguer avec d'autres personnes pour améliorer les connaissances acquises, car on a tendance à oublier le vocabulaire, si on ne passe pas par la pratique.
                                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X