Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Donc le nom est carte de paiement ou de retrait (Debit card).
Les cartes de crédit, c'est autre chose. Par abus de langage, les gens ne font pas la différence entre les deux types et les appellent toutes cartes de crédit.
merci elbahar, minkom nastafid!! et merci tout le monde
myst ok je vais voir avec la BDL
PECOS donne moi les cordonnées de cette banque, yaaychek, je la connais pas
Oui Harrachi, ça marche (celle de la BDL, mais conditions drastiques)! mais t'es sous la loupe de Big Brother (pour y remédier, il y'a l'option B, les cartes prépayées qu'on te recharge après un virement CCP, c'est out of control U2)
J'ai un conseil, évitez à tout prix les sites de e-money qui offrent des cartes prépayées, ce n'est pas leur vocation première (ce n'est pas des banques en cas de bobo) et c'est pour appâter !
Naw08: si t'es sur alger, y'a celle des Sources (BMR), ils sont très sympa.
Dernière modification par GLP, 30 octobre 2011, 13h40.
C'est quoi la différence ? Moi, je croyais que les banques algériennes ne pouvaient opérer aucun transfère de devises vers l'étranger pour des particuliers, même pour des petites sommes !
Si ce que vous dites se confirme, alors ça sera vraiment trop sympa !
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire