Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes radiateurs ne veulent pas s'allumer!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Salu tout le monde

    JE crois qu'il faut lui expliquer comment purger aussi.. pour evacuer l'air.. dommage que tu sois loin

    Commentaire


    • #17
      inata morte de froid ?

      Commentaire


      • #18
        Merci kems et morad

        morad elle est où la vanne ??

        lyassmine je suis dans le berd !
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #19
          INATA REGARDE BIEN YA UNE VANNE de rempliassage d'eau normalement en dessous de la chaudiere si elle est mural sois une vanne sois une sorte de petite poigné style robinet de radiateur juste en dessous peu etre c'est marqué remplissage

          Commentaire


          • #20
            elle est où la vanne ??
            Chez moi elle est de couleur bleu
            juste en dessous de la chaudière
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #21
              bleu ou noir ce sont les couleur de l'eau ds leurs jargon, en tt cas si ta chaudière affiche 0 tu risque même de perdre les derniers radiateurs en marche cette nuit

              Commentaire


              • #22
                Il y en a 4 noires en dessus de la chaudière je vais tout ouvrir alors ! ça ne risque pas d'exploser?

                morad j'en ai qu'un seul qui marche celui de la salle de bain
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #23
                  grrrrrrrrrr c'est compliqué par écrit ok bon garde ton calme donc tu ma dit 4 vanne laisse tomber donne moi la marque de ta chaudière je vais vite fais regarder sur google et te dire celui que tu dois tourner va pas faire n'importe quoi sur la chaudière tu risque de faire plus de dégâts

                  Commentaire


                  • #24
                    Essaye de tourner légèrement
                    celle qui se trouve le plus près du manomètre
                    si tu entends un ecoulement d'eau, c'est le bon ...
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #25
                      ça veut dire quoi que je vais perdre mes radiateurs regarde je garde le sourire, ça veut dire qu'ils vont etre HS pour toujours tu rigoles hein!


                      C'est la marque elexia


                      kems
                      morad m'a fait peur, je ne voudrais pas que les voiisns appellent les pompiers ^^
                      Dernière modification par Inata, 11 décembre 2011, 21h39.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #26
                        Il y a pas une vanne en plastique ?
                        tchek tchek tchek

                        Commentaire


                        • #27
                          dit moi si c'est bien celle ci ?
                          http://www.google.fr/imgres?q=rempis...1t:429,r:9,s:0

                          Commentaire


                          • #28
                            morad
                            oui elle ressemble à la mienne sauf que les deux teuteu gris chez moi sont noirs


                            kems
                            toutes sont en plastique
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #29
                              inata regarde moi ds les yeux... J'ai dit ds les yeux hep hep
                              bon ont va faire logique tu regarde le gros tuyau qui ramène de l'eau de l’extérieur c'est très simple ya que 2 choses qui arrive sur la chaudière le gaz et l'eau donc suit le gros tuyau d'arriver d'eau et il te mène à la vanne de remplissage allez femme tu peu le faire..

                              Commentaire


                              • #30


                                J t'ai bien regardé dans les yeux mais je n'ai rien compris !!

                                non je rigole, j'y go je vais vous dire si je l'ai trouvée jusqu'à 2 c'est cela?
                                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                                Hemingway

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X