Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes radiateurs ne veulent pas s'allumer!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'ai pris froid , j'ai la migraine et je crois que j'ai de la fièvre alors je verrai plus tard si je peux encore faire les manips.
    Dernière modification par Inata, 12 décembre 2011, 19h55.
    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
    Hemingway

    Commentaire


    • #62
      Oh pinaise
      bon rétablissement Anita
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #63
        Je te remercie kems.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #64
          Désolé inata je pensé que tu savais comment purger sinon je t'aurais dit.. :22:
          PUIS une chose les enfants surtout ne pas oublier qu'une chaudière à gaz à l'obligation d’être vu une fois par an code des assurances pour voir si aucun problème n'est visible et surtout à ce moment la le beau plombier nettoie le corps de chauffe la cheminée d’évacuation et les petit réglage qui vont faire que la chaudière va bien fonctionné en hiver,
          si par malheur il arrive une chose grave et que l'assurance vous demande la visité du plombier que vous l'avais pas.....
          ben ds le c...

          Commentaire


          • #65
            morad77 bonsoir,


            une chaudière à gaz à l'obligation d’être vu une fois par an code des assurances pour voir si aucun problème n'est visible et surtout à ce moment la le beau plombier nettoie le corps de chauffe la cheminée d’évacuation et les petit réglage qui vont faire que la chaudière va bien fonctionné en hiver,
            si par malheur il arrive une chose grave et que l'assurance vous demande la visité du plombier que vous l'avais pas.....
            Oui, j'ai un contrat d’entretien, qui est en effet obligatoire, mais les radiateurs (purge, ...) ne font pas partie de la prestation.
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #66
              Adhrhar salam, oui je sais les radiateurs ne fais pas partie de l'entretien mais pour 20 euros de plus le mec te le fais sans probleme ca lui prend 2 mn par radiateur pas plus

              Commentaire


              • #67
                Bonjour,

                Pour le premier démarrage de la saison ça vaut la peine d'appeler un connaisseur et tu profites de la même occasion pour qu'il t'explique comment s'y faire avec ces prises d'air.

                B'chfa a3lik Inata.
                allah isselmek amsavrid

                J'ai eu le numéro d'une entreprise, je les appellerai prochainement .


                Désolé inata je pensé que tu savais comment purger sinon je t'aurais dit..
                Bonjour Morad,

                Normalement je sais le faire, mais d'après la vidéo ma manip a des failles

                Je ne savais pas que c'etait obligatoire, comme pour le ramonage de la cheminée..... c'est fatiguant


                Merci à vous tous.
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #68
                  ....yaw tous ces posts pour purger !
                  Dernière modification par Pecos, 13 décembre 2011, 15h01.
                  And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                  Commentaire


                  • #69
                    (mode humour: on)
                    Et à la fin tayhoulna tafla malade!!!
                    Tout ça à cause de toi Morad wella à force de lire le Doc se plaindre, elle a eu la migraine

                    Bechfa alik Inatou, j'espère que tu vas mieux aujourd'hui

                    Commentaire


                    • #70
                      pecos,

                      Il s'agit de radiateurs qui ne chauffent plus alors qu'il fait froid et de la façon la plus efficace pour les faire marcher sans faire exploser le voisinage, ehhh oui , ça nécessite bien plus de postes, s'il le faut.


                      Tu as vu ma chouette préférée, morad a fait sa bourde de la semaine!

                      Je te remercie mais ça ne va pas mieux, j'ai rdv chez mon médecin à 19h00.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #71
                        Allah ichafik.

                        Si les radiateurs sont bien purgés, càd, qu'il n'y a plus de bulles d'air dans le circuit, il n'y a pas de raison, pour qu'ils ne chauffent pas, à moins que le problème est en amont, entre autres, il n'y a pas assez de pression pour véhiculer l'eau chaude, afin d'arriver aux radiateurs qui restent froids, là il y a plusieurs facteurs, le robinet du radiateur tourne mais n'ouvre pas bien, il se peut que la tuyauterie est plus ou moins bouchée par le calcaire, quelque part.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #72
                          Allah isselmek Robo,

                          Tu veux dire que le robinet tourne dans le vide? Parce que là il tourne.

                          Je te remercie robo, mais j'ai appelé une entreprise ils viennent vendredi, en attendant j'ai acheté un chauffage électrique.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #73
                            Tu veux dire que le robinet tourne dans le vide? Parce que là il tourne.
                            ça peut arriver qu'il tourne dans le vide, du coup, il n'ouvre pas à fond le clapet, ce qui entraine une mauvaise circulation de l'eau chaude.
                            Je te remercie robo,
                            Ben, de rien Inata.
                            mais j'ai appelé une entreprise ils viennent vendredi, en attendant j'ai acheté un chauffage électrique.
                            En attendant, fais attention à ta facture d'électricité, j'espère que ce chauffage électrique possède un thermostat, si c'est le cas, ne t'amuse pas à l'éteindre et le rallumer, car il consommera plus, il vaut mieux laisser le thermostat faire le travail.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #74
                              j'ai chaud et j'ai la migraine..................ya dra kech bonnes volontés
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                              Commentaire


                              • #75
                                kems





                                T'as combien de pression en barre ?

                                En bars ou en pascals

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X