Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes radiateurs ne veulent pas s'allumer!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    grrr inata un radiateur en panne sa n'existe pas unn radiateur c'est juste un moule en fer plein d'eau donc pas de panne ce radiateur est juste plein d'air purge si les autres fonctionne celui la aussi normalement

    Commentaire


    • #47
      il se trouve qu'il me reste encore un radiateur en panne. Je me tâte j'appelle ou je n'appelle pas le réparateur
      non c pas la peine, dès que les reparateurs du forum apprennent la nouvelle ils accourent, tu aura l'embarras du choix, tu me refile un pour ma clim s'il daigne se deplacer bien sur
      grrr inata un radiateur en panne sa n'existe pas unn radiateur c'est juste un moule en fer plein d'eau donc pas de panne ce radiateur est juste plein d'air purge si les autres fonctionne celui la aussi normalement
      qu'est ce que je te disais....
      أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

      Commentaire


      • #48
        ma chouette,

        Bon si c'est gratuit! Je vais aller voir le syndic


        M'enfin morad c'est le seul mot que j'ai trouvé pour exprimer le pépin de ce radiateur, cela dit celui qui a fonctionné hier soir fait beaucoup de bruit

        NB /Je t'avais dit que je l'avais purgé deux fois.


        Doc,

        Soit pas jaloux, ils vont arriver
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • #49
          Ma Inou', essaie toujours. Ici c'est encore sous garantie, alors on profite dès qu'il y a une faille


          cela dit celui qui a fonctionné hier soir fait beaucoup de bruit
          :/ bizarre ça!


          Et Doc' personne ne veut l'aider?

          Commentaire


          • #50
            ben voila tu viens de donner la reponse un radiateur qui fais du bruit c'est un radiateur plein d'air donc purge pour que l'air sorte c'est le seul probleme 1er temps ouvre la vanne de remplissage laisse la pression monté a 3

            2 temps tu va au radiateur le plus loin de la chaudiere et tu purge l'ai fais pchttttttttttttttttttt l'eau fais glouglouglou tu va avoir une difference quand tu va purger la pression baisse au niveau chaudiere donc tu re verifie si la pression retombe tu ouvre la vanne de remplissage et tu repete l'operation jusqu'au dernier radiateur

            Commentaire


            • #51
              doc pour ta clim il te manque du r11 rien de plus un remplissage et c'est repartie
              (r11 gaz de clim )

              Commentaire


              • #52
                la chouette

                Même toi
                Ma Inou', essaie toujours. Ici c'est encore sous garantie, alors on profite dès qu'il y a une faille

                Et Doc' personne ne veut l'aider?
                je peux tjrs attendre


                c a se demander ce qu'elle a de plus l'inata
                أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                Commentaire


                • #53
                  tu purge l'ai fais pchttttttttttttttttttt l'eau fais glouglouglou
                  Non mais t'arrête!

                  Morad je vais devoir refaire tout le ramdam d'hier soir, mince Merci



                  chouette , le bruit c'est l'air parait il!
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #54
                    doc pour ta clim il te manque du r11 rien de plus un remplissage et c'est repartie
                    (r11 gaz de clim )
                    enfin qlq1 j'espere que c pas destiné a se donner bonne conscience
                    mais au fait r11 c pas une bagnole de renault?
                    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                    Commentaire


                    • #55
                      Je viens de trouver une vidéo de comment purger les radiateurs , euhhh je crois que je ne fais pas pareil, je n'ai jamais débouché le T de réglage.

                      Je fais des conneries et personne ne me le dit

                      Dernière modification par Inata, 12 décembre 2011, 13h32.
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #56
                        Inata, bonjour

                        Je viens de trouver une vidéo de comment purger les radiateurs , euhhh je crois que je ne fais pas pareil, je n'ai jamais débouché le T de réglage.
                        Je fais comme il fait sans "forcement" toucher au T, ou à la vis de réglage du débit de l'eau pour tel ou tel radiateur. Cette vis de réglage est normalement + ou - ouverte (donc se règle) dés la 1ere mise en route du chauffage. Donc pas de soucis. Ceci dis, si tu fera comme sur la vidéo, il faut pouvoir la remettre à l'identique, ce qui n'est pas simple. enfin tu pourrais compter le nombre de tours que tu ferais dans un sens ou dans l'autre (ouvrant ou fermant) de telle sorte que tu puisses refaire l'inverse en respectant le même nombre de tours, 1/4 de tour, ...
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #57
                          Ah non, ici, on ne te dit pas quand tu fais une connerie, on t'encourage. Nous sommes solidaires pour le meilleur et pour le pire !

                          enfin qlq1 j'espere que c pas destiné a se donner bonne conscience
                          Jamais content, ce Doc !

                          Commentaire


                          • #58
                            il faut pouvoir la remettre à l'identique, ce qui n'est pas simple. enfin tu pourrais compter le nombre de tours que tu ferais dans un sens ou dans l'autre
                            Bonjour,
                            Tu me rassures Adh, par contre ce que j'ai fait hier, c’était du n'importe quoi, je me suis amusé à tourner et tourner ...tourner.....rien compté.
                            Je verrai ce soir.

                            Merci.



                            chouette,

                            sacré FA!
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

                            Commentaire


                            • #59
                              DocRemady

                              ah merci encore une fois, tu es un ange!

                              ok je vais te le donner
                              Quoi ca ....?
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • #60
                                Anita

                                Alors ca marche ou pas ?
                                tchek tchek tchek

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X