Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat d'une Cherry QQ

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Harrachi78

C'est donc moi qui fait des conclusion hative je croyais qu'il s'agit de Myst ....

@Capo

c'est la beauté interne qui compte
    Ben dans le cas d'une Cherry on a tous conclu le contraire , mignon et pas cher mais l’intérieur (le moteur ) n'est pas top.
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• @Capo

c'est la beauté interne qui compte
      Si était le cas, nous serions encore tous avec des Ford T modèle 1908, comme les aiment notre ami MYST ...
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• mais l’intérieur (le moteur ) n'est pas top.
        oulalalalalalala (comme dirait hommer)

Si était le cas, nous serions encore tous avec des Ford T modèle 1908, comme les aiment notre ami MYST ...
        c'est pas faux
        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

Commentaire

• @Histo

C'est donc moi qui fait des conclusion hative je croyais qu'il s'agit de Myst ...
          Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah ...
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• @Perséphone

On ne me dit pas tout
            Bah, nous non plus on ne nous dis pas tout, alors on devine ...

Commentaire

• Histo & Harrachi

rakou t'fessdou fel niya .. berkaww

Commentaire

• @Capo

E-niya ?! Jamais vu !!! ...

PS : Ça lui apprendra à coiffer tout le monde au poteau comme ça, alors qu'on na même pas encore marié son grand frère HISTO, à 53 ans !!!
                ...

Commentaire

• Harrachi ..

hahahaha ..

Histo l'a voulu
                  a3'tilou ghir les tracteurs wel b'ger .. hada ma i'heb

Commentaire

• Déja ghi le fait que tu t'inscris sur FA rak fasadt el niya alors ....

Commentaire

• Je suppose que je dois vous remercier d'avoir fait fuir Myst
                      Bande de petits coquins !
                      Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

• Mystou... Arwah bark matahchemch

Commentaire

• Perse

Qui a parlé de myst?

sauf si tu crois qu'on parle de lui alors la ça prouve que... et que ... humm

Commentaire

• @Perséphone : Quoi ? MYST ? Fuir ? Impossible. Il doit être sur la route d'Alger où il s'est subitement souvenu qu'il avais à faire ...

@Evisra :
                            T'as vu ! Gallou e-niya !!! ...

@Capo
                            : l-bgar !!!?? ... ... Tu es certain ?!!!

@Chouette
                            : Ma mère n'aurait qu'un mot pour cela : wejhou wejh hachma, ghîr Rabbi mâ râdche ! ...

Commentaire

• Harrachou... Machi men 3weydou, première fois que je le vois perdre le contôle de la sorte

Mais ana j'ai bien aimé ce topic... Haja w hweyja... Persé' jet 3la haja rahi mrawha b'zouj...

Commentaire

• @Capo

a3'tilou ghir les tracteurs wel b'ger .. hada ma i'heb
                                là tu m'as eu

@persephone1

Mais non , je pense que Myst se dirige vers le mp ....

@Harrachi78

53 ans ?! p*** j'ai pas 53 ans moi µ.... 52 oui mais pas 53....
                                شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Chargement...
                                X