Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat d'une Cherry QQ

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Myst

CS 1.6, Cz ou Css ? J'ai arrêté les frags,j'ai plus de steam, dommage !
    La Classe !

Hâ-hi Madamma wella khallîni Baba !!! ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• capo

hatba w mliha, mon collegue vient de vendre ta3ou machia edouble fi ta3i, mharssa, b 68

Commentaire

• harrachi, t'aime pas les picanto

jebte taak

Commentaire

• Quelle voiture Harrachi ?

Une fois sur l'autoroute à Alger, j'ai vu passer une Dodge Viper , j'ai failli pleurer ^_^ .

Un peu dans ce genre :
          Ce n'est plus une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus tout entière à sa proie attachée.

Commentaire

• ne fois sur l'autoroute à Alger, j'ai vu passer une Dodge Viper , j'ai failli pleurer ^_^ .
            je connais ce sentiment

Commentaire

• Envoyé par Persé
              CS 1.6, Cz ou Css ? J'ai arrêté les frags,j'ai plus de steam, dommage !
              Elle s'y connait aussi en... Dites moi que je rêve

CS 1.6 ... j'ai arrêté les parties en ligne depuis qu'on nous a obligé de quitter Eepad pour AT

Commentaire

• Hâ-hi Madamma wella khallîni Baba !!! ...

Harrachi
                .. je te parie qu'elle joue en terroriste .. alors fais gaffe kho

hatba w mliha, mon collegue vient de vendre ta3ou machia edouble fi ta3i, mharssa, b 68
                fallait la vendre en hiver Naw .. fel ssif lazem la clim .. sinon bye bye le mascara

je plaisante .. je pense dji'blek ce prix facilement

Commentaire

• @naw08

t'aime pas les picanto
                  Si ! Elle est jolie la Picanto, bien que je trouve les délais de livraison chez KIA carrément cinglés. Ils doivent te la livrer dans 8 mois c'est ça ?

Sinon, en ce qui me concerne, je t'avoue que je ne jure que par les allemandes. Je ne peux plus "acheter" autre chose ... :22:
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• fallait la vendre en hiver Naw .. fel ssif lazem la clim .. sinon bye bye le mascara
                    khlaatni

je plaisante .. je pense dji'blek ce prix facilement
                    ouuuf hamdullah, merci

smaat ya si myst

mayessmaaniche il est occupé

Commentaire

• Envoyé par Harrachi
                      La Classe !

Hâ-hi Madamma wella khallîni Baba !!! ...
                      T'as vu ça !!! J'arrive pas à croire qu'elle existe !

Envoyé par Naw
                      smaat ya si myst
                      T'as oublié de préciser qu'elle est aussi verte que ce smiley

Commentaire

• @Perséphone

Quelle voiture Harrachi ?
                        J'ai lorgné plusieurs jours sur l'Opel Astra, j'ai même failli leur signer le chèsque avant qu'on ne détruise ma bonne volonté par des infos de semm. J'ai finalement opté pour la nouvelle Ford Fiesta.

Cela-dit, Personne ne peut nous dire ce qu'elle vaut, car personne ne l'a encore ...

Commentaire

• Une fois sur l'autoroute à Alger, j'ai vu passer une Dodge Viper , j'ai failli pleurer ^_^ .
                          Myst tu as une Dodge viper ? de quoi la faire pleurer kho ... je te conseille donc, même si tu ne l'as pas , de dire que tu l'as

@Harrachi78

Bessaha kho.
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

• @Myst

T'as vu ça !!! J'arrive pas à croire qu'elle existe !
                            C'est tellement troublant que je commence à me dire que c'est peut-être un mec qui se paye nos tête. faut que quelqu'un nous vérifie ça, et vite ! ...

Une gonzesse de chez-nous qui s'y connais en CS ! C'est comme un tracteur CIRTA de chez HISTO avec la clim ! C'est pas possible !!!! ... :22:

Commentaire

• Si ! Elle est jolie la Picanto, bien que je trouve les délais de livraison chez KIA carrément cinglés. Ils doivent te la livrer dans 8 mois c'est ça ?
                              oui normalement, mais je vais l'avoir dans un mois et quelques jours ou plu-tard

Sinon, en ce qui me concerne, je t'avoue que je ne jure que par les allemandes. Je ne peux plus "acheter" autre chose ...
                              j'ai un beau frère qui est comme ça aussi, pour moi elle sont un peu cher, même les forde je les trouve belles, esthétiquement parlant , la mecanique je sais pas

bonne soirée tout le monde!!

Commentaire

• Harrachi

Cela-dit, Personne ne peut nous dire ce qu'elle vaut, car personne ne l'a encore ...
                                rak ghalett ..
                                je l'ai essayé 3 mois .. ta3 sah'bi au garage
                                Et je peux te dire une chose .. le siège du conducteur (version sport) te réserve beaucoup de surprises ..
                                Au delà de 30 minutes .. t'welli kima le bossu ta3 Notre-Dame

Commentaire

Chargement...
                                X