Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
J'ai lorgné plusieurs jours sur l'Opel Astra, j'ai même failli leur signer le chèsque avant qu'on ne détruise ma bonne volonté par des infos de semm. J'ai finalement opté pour la nouvelle Ford Fiesta.
Cela-dit, Personne ne peut nous dire ce qu'elle vaut, car personne ne l'a encore ...
"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Si ! Elle est jolie la Picanto, bien que je trouve les délais de livraison chez KIA carrément cinglés. Ils doivent te la livrer dans 8 mois c'est ça ?
oui normalement, mais je vais l'avoir dans un mois et quelques jours ou plu-tard
Sinon, en ce qui me concerne, je t'avoue que je ne jure que par les allemandes. Je ne peux plus "acheter" autre chose ...
j'ai un beau frère qui est comme ça aussi, pour moi elle sont un peu cher, même les forde je les trouve belles, esthétiquement parlant , la mecanique je sais pas
Cela-dit, Personne ne peut nous dire ce qu'elle vaut, car personne ne l'a encore ...
rak ghalett ..
je l'ai essayé 3 mois .. ta3 sah'bi au garage
Et je peux te dire une chose .. le siège du conducteur (version sport) te réserve beaucoup de surprises ..
Au delà de 30 minutes .. t'welli kima le bossu ta3 Notre-Dame
Commentaire