Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Absolument Minou! c'est ce que je te disais mais bon... Les bergers allemands présentent un défaut au niveau du train arrière. Lorsqu'ils sont bébés on ne le voit pas, mais lorsqu'ils grandissent leur train est plus long que la normal.
Ah là je vois de quoi vous parlez. Ce n'est pas un problème, ils sont naturellement conçus ainsi.
Quand ils s'assoient par exemple, le dos n'est pas tout à fait droit. Ils se mettent légèrement sur l'un des deux côtés du derrière. Mais ce n'est pas un problème.
Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.
Absolument Minou! c'est ce que je te disais mais bon... Les bergers allemands présentent un défaut au niveau du train arrière. Lorsqu'ils sont bébés on ne le voit pas, mais lorsqu'ils grandissent leur train est plus long que la normal.
c un défaut de fabrication
ravi de te recroiser a nouveau
Si Walid c'est un problème et même un problème grave. J'ai un ami qui a eu 3 bergers allemands, les 3 ont eu ce problème et ils en sont morts. Et ils étaient jeunes de surcroit.
Commentaire