Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel chien adopter ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Exactement Vympel! Un chaton c'est mignon et ça aime les sardines grillées
    Jasmyne

saha dis moi on se connait pas dans un autre endroit le surnom que tu donne a Elvis me rappelle quelqu un

en lui donnera quelle nom ce chat
    Dernière modification par absent, 03 août 2013, 00h58.

Commentaire

Si c'est moi Vympel!
      Eh bien un prénom au chaton??? Euh Minou2

Commentaire

regarde Minou! il est pas chou celui ci

Commentaire

Djam..

i'ketter khirek khouya .. merci

je le veux pour la garde surtout

ps: je t'avertirai de mon choix .. probablement une femelle .. pour faire fortune avec les nichées

Commentaire

Absolument Minou! c'est ce que je te disais mais bon... Les bergers allemands présentent un défaut au niveau du train arrière. Lorsqu'ils sont bébés on ne le voit pas, mais lorsqu'ils grandissent leur train est plus long que la normal.
            Ah là je vois de quoi vous parlez. Ce n'est pas un problème, ils sont naturellement conçus ainsi.
            Quand ils s'assoient par exemple, le dos n'est pas tout à fait droit. Ils se mettent légèrement sur l'un des deux côtés du derrière. Mais ce n'est pas un problème.
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

Si c'est moi Vympel!
              Eh bien un prénom au chaton??? Euh Minou2

alors j ai vu juste il ya certaine chose qui change pas hein

content de te croiser mn amie

Commentaire

Djam..

i'ketter khirek khouya .. merci

je le veux pour la garde surtout

ps: je t'avertira de mon choix .. probablement une femelle .. pour faire fortune
                j'espere berk que je vais beneficier d'un bonus chien de race chaque annèe

Commentaire

Absolument Minou! c'est ce que je te disais mais bon... Les bergers allemands présentent un défaut au niveau du train arrière. Lorsqu'ils sont bébés on ne le voit pas, mais lorsqu'ils grandissent leur train est plus long que la normal.
                  c un défaut de fabrication
                  ravi de te recroiser a nouveau

Commentaire

Si Walid c'est un problème et même un problème grave. J'ai un ami qui a eu 3 bergers allemands, les 3 ont eu ce problème et ils en sont morts. Et ils étaient jeunes de surcroit.

Commentaire

On essaye de ne pas changer!
                      Ravie aussi de te recroiser mon ami!

@ Digital : C'est toi Djam? si c'est le cas, contente aussi de te recroiser.

Commentaire

On a eu deux bergers allemands, l'un de taille basse et l'autre haute. Ils n'ont eu aucun problème de ce genre.
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

@ Digital : C'est toi Djam? si c'est le cas, contente aussi de te recroiser.
                          il y'a qu'un seul et unique djam dans tous les forums et c'est moi

Commentaire

Minou .. il est magnifique ton chiot de 6 semaines .. rani ha'b n'3adou

Walid .. le problème des hanches semble sérieux .. mais ça se soigne parait-il .. avec des surplus de vitamines et de calciulm .. wallah a'3lem

Djam .. pas de soucis .. si ça marche , je t'en offrirai un .. promis

Commentaire

Il y en a beaucoup qui ont migré ici! bande de zmagras va!

Commentaire

Il est beau hein! Si tu veux un conseil d'amie! prends un malinois et yalla!

Non mais franchement! comment veux raccourcir un train arrière avec des vitamines??? lol

Commentaire

Chargement...
                                X