Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel chien adopter ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

capo

Sinon je te conseil le Aidi ( un chien d'origine marocaine) !Mon pere en a un, c'est un excellent garde et tres gentil !
    Le chien Aidi est une race des plus affectueuse, elle a toute sa place dans la famille.
    Moyennement sociable avec les autres animaux. Il est plutôt sympa en famille, également avec les jeunes enfants.
    Il est intelligent, il est plutôt facile a dresser, bonnes prédispositions à l'entraînement.
    Plutôt joueur, même adulte. Un terrain sera nécessaire pour le défouler ( 2h. ou plus ) chaque jour. Activité moyenne dans le foyer, il est présent sans être trop envahissant. Peu rester seul dans la maison durant votre absence. Vie en appartement adaptée.
    Toilettage modéré nécessaire régulièrement . Il est plutôt propre.
    C'est un chien assez robuste, Le Aidi est un excellent chien de garde, excellent chien de défense, il dissuadera tout agresseur.
    Ce chien est moyennement adapté aux transports et aux voyages fréquents.
    C'est un bon mangeur et peut être assez vorace
    Dernière modification par Nuit_Bleue, 03 août 2013, 00h12.
    " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
    M/SR

Commentaire

Coucou Minou!
      Tu veux un chien? Si tu n'es pas sportif, je te déconseille le malinois. Il a besoin de beaucoup se dépenser. Mais c'est un chien très intelligent, qui souhaite à plaire à son maitre. Très utilisé par la gendarmerie et lors des séismes. Il est très protecteur.C'est un animal magnifique au demeurant.
      Le bébé malinois a une bouille trop craquante!

Le berger Allemand est quand même assez fragile comme animal d'après les personnes qui en ont autour de moi.

Commentaire

pour garder quoi....de quoi t'a peur, que caches tu si c pas indiscret
        sinon t'a la banque, ou mieux une mahchoucha sous l’oreiller et tu peux dormir tranquille
        mdrrrrrrrrrr Doc

Là où je suis .. y a ni éclairage public , ni goudron , ni gaz, ni walou
        Tu comprends maintenant ??

Commentaire

capo

question 1 : Le berger allemand respecte-t-il la flore ?

question 2 : t'aurais pas une nichée par hasard ?
          ouiii il la respectera si tu lui apprends dés son jeune age .. le mien n'a jamais saccager les fleurs de ma mère

une nichée...??
          non Prince est....
          Célibataire à vie

Bonsoir Mallow
          qu'il est craquant le chien de NB
          Oui tout le monde craque..
          " Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥
          M/SR

Commentaire

Merci NB .. je vais voir ça
            Mais juste par curiosité .. je tiens à posséder un vrai chien de race

lol .. j'y ai pas pensé .. hahahaha..

ps: Il a pas de copine le Prince alors ??

Commentaire

Minou .. hahahahaha.. mazal el baraka je t'assure

C'est un animal magnifique au demeurant.
              Je le pense aussi

ps: j'ai oublié la question majeure .. male ou femelle ??

Commentaire

ps: Il a pas de copine le Prince alors ??
                si si il en a des copines et copains, et tous les enfants du quartier....
                c'est un vendu contre un câlin

mais faut se méfier un berger allemand s'il voit son maitre en danger là il sera méchant
                M/SR

Commentaire

Un mâle! c'est mieux tu auras moins de souci

Commentaire

Ont dit que les femelles sont plus attachantes et meilleurs gardes,
                    mais un mâle c'est mieux, moins de soucis IL risque pas de rentrer un soir et te dire " tu va être grand père suis enceinte "
                    M/SR

Commentaire

à quel age peut-on commencer à frapper un chiwawa
                      elvis

jamais c comme si t avais pas de chien il est presque invisible le pauvre

bon courage pour le chien si tu veut faire la terreur dans ton cartier prend un pitbull terrier même les chiens aurons peur de toi !! a alger tu peut trouver facilement

Commentaire

bull terrier
                        ça c'est ce que je veux

Commentaire

Nb & Minou

hahahahaha..

Puisque vous le dites .. je prendrai une femelle

Discrétion oblige

Commentaire

elvis

jamais c comme si t avais pas de chien il est presque invisible le pauvre

bon courage pour le chien si tu veut faire la terreur dans ton cartier prend un pitbull terrier même les chiens aurons peur de toi !! a alger tu peut trouver facilement
                            Rien qu'à l'idée d'avoir un chiwawa .. ça m'enerve .. wallah n'massacri'h

J'aime pas ces bêtes .. Bull terrier, doberman et autre .. ils sont moches

ps:
                            j'ai pensé à un boxer .. mais ils sont trop gentils parait-il

Commentaire

bonssoir

je pence qu'il faut voir un vétirinaire geniralement les chiens posede leurs papier age santé et autres chose
                              dz(0000/1111)dz

Commentaire

ça c'est ce que je veux
                                mais c interdis chez vous ce chien la

Commentaire

Chargement...
                                X