Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel chien adopter ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bonsoir tout le monde

loona,c un nom qui laisse presager une chienne ness mlah

Commentaire

• Une fois concernée par la saison des amours, les chiens errants vont se mettre sous le balcon de Capo et chanter: "Loona lhanouna"
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• salut walid
        Une fois concernée par la saison des amours, les chiens errants vont se mettre sous le balcon de Capo et chanter: "Loona lhanouna"
        je lui ai dit la meme chose d'une autre maniere ( prétendants)

ça va chanter
        Tiens je me suis rapplé la chanson de khaled (meme sujet wellah)

Commentaire

• Salut Hippone
          Capo va devoir amasser plein de cailloux pour chasser les chanteurs.
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Capo va devoir amasser plein de cailloux pour chasser les chanteurs.
            une carriere entiere ne suffirait pas . il aura du mal à dormir beaucoup de soirs

Commentaire

• cela depends aussi pour une femelle ou on l'a mets ,si c un endroit ou il y'a pas d’accès,elle risque rien sur certaines periodes et on peut meme lui choisir un bon pretendant au lieu d'avoir une bagarre de males et le plus fort sera le pretendant

Commentaire

• loona
                C'est jolie
                Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler

Commentaire

• il faut prendre le chien le plus adapté a l environnement ou l on vie
                  et aussi savoir a l avance a quoi il va te servir a la maison
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• salut damla

et aussi savoir a l avance a quoi il va te servir a la maison
                    à déchirer les coussins et jouer avec le papier de toilettes ? faire cacouna partout s'il est encore petit ?

Commentaire

• lolll yazou
                      en faite je voulais dire que tous les chiens sont different et que il faut choisir un chien adapté a sa facon de vivre
                      il existe plusieur sorte de chien comme chien de garde de compagnie chasse chien berger etc...
                      en tous cas j ai deja vecu avec un malinois en apartement et depuis je ne suis plus attiré par les chiensc est pas hygienique du tout
                      donc je deconseille au gens qui ont pas de jardin un chien quelque soi la race
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• j ai deja vecu avec un malinois en apartement
                        grosse betise!:22:
                        on fait avec..........

Commentaire

• exactement momo une tres grosse erreur que j oublierai jamais
                          heureusement mon frere a trouver quelqu un dans son lieu de travaille qui l a offert a sa mere
                          avant de prendre un animal il faut vraiment se renseigner sur son caractere

Commentaire

• Ils ont un caractère de chien.
                            Après tout, c'est tout à fait normal, ce sont des chiens.

Commentaire

• Une fois concernée par la saison des amours, les chiens errants vont se mettre sous le balcon de Capo et chanter: "Loona lhanouna"
                              mdrrrrrrr .. Walid ..

tu m'as tué .. t'es un vrai dingue

Ne l'encourage pas Hipponne !..
                              .. pour ma chienne , je souhaiterai le meilleur du meilleur .. au large les bâtards

Commentaire

• pour ma chienne , je souhaiterai le meilleur du meilleur .
                                le probleme c'est quand elle sont en chaleur sa devient de vrai chiennes
                                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

Chargement...
                                X