Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
elle vas me valoir des coups c'est sur
franchement tu as bien choisit elle as un bon port et surtout des belles couleurs
Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
...chouiba Loona, lazem neprézentilha bent 3ametha ...elle risque de l'écraser, fahamha...sérieux, belle chienne!!!...b'sahtek prends soin d'elle, elle te le rendra "très fort"...parole de kh'tito fella
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
elle est magnifique prends bien soin d'elle, elle te le rendra bien Fais attention à ne pas te faire mordre
Un jour, sans doute, on pourrait rattraper une comète, mais qui vient à laisser filer la vraie chance de sa vie, toutes les gloires de la terre ne sauraient l'en consoler
ohhhhhhhhh elle est trop mimine
J'en connais un qui serait heureux s'il l'a voyait..
Elle est belle, jolie robe, l'air très vive, oreilles impeccablement droite , ses yeux donnent des signes de docilité, ce qui veux dire t’obéira parfaitement si tu sais bien la dresser sans la taper bien sur , on tape pas un chien
Ta Loona est magnifique...
Elle sera ta meilleure amie et la plus fidèle crois moi...
Moi si j'avais pas mon BB.....(aujourd’hui il à fait 7 ans ) il a eut droit à une double ration de glace
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Quant à Loona .. elle me rend dingue avec ses bêtises !! .. elle veut me dominer be'ssif
...normal, et les bêtises ne font que commencer...mais il ne faut trop céder, tout chien bébé cherche à dominer dès le départ et aussi la corriger sur le fait sinon elle ne comprendra pas...jamais la taper avec la main (la main est faite pour la caresser) ma chienne c'était avec un journal enroulé (conseil du vétérinaire)...et aujourd'hui c'est un exemple
...tu dois te régaler avec elle...
..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...
Commentaire