Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel chien adopter ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je connais un peu Babez, j'y suis resté plus de deux ans.
    Mais à présent, je vis ailleurs et je ne vais pas le dire pour que personne ne m'attrape.
    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Ne fais pas attention Hippone
      Fella a oublié de prendre ses médocs ce soir

Commentaire

• walid
        Mais à présent, je vis ailleurs et je ne vais pas le dire pour que personne ne m'attrape.
        on fera appelle aux compétences du satélite
        Capo

Fella a oublié de prendre ses médocs ce soir
        Meskina je savais pas wellah

Commentaire

• Hippone,
          Je préfère me rendre, là on va m'assimiler aux terroristes d'aqmi. :22:
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• je savais pas wellah
            har'bet men el s'bittar il y a des mois .. elle est encore recherchée

saha s'hourkoum les filles

Commentaire

• Je préfère me rendre, là on va m'assimiler aux terroristes d'aqmi. :22:
              puisque c'est gratuit et facile de coller ça , meme a un pigeon

har'bet men el s'bittar il y a des mois .. elle est encore recherchée

saha s'hourkoum les filles
              mzia goutli ya capo , en plus je lui dois de l'argent, demain je fait un virrement élico:22:

Saha shourkoum les filles ?? walid est une fille aussiiiiiiiiiiiii

Commentaire

• Capo veut me faire subir ce qu'il a subi.
                Ou peut-être il n'aime parler qu'aux filles.

Commentaire

• walid
                  Capo veut me faire subir ce qu'il a subi.
                  Ou peut-être il n'aime parler qu'aux filles.
                  c'est la premiere opption regarde le nombre de smileydans son poste.

Commentaire

• Sûrement.
                    De toute manière, je suis un ancien ici. Tout le monde sait que je suis un homme, la moitié m'a vu.

Commentaire

• De toute manière, je suis un ancien ici. Tout le monde sait que je suis un homme, la moitié m'a vu.
                      donc c'est à Capo de poster sa photo

quoique à 70% je dirai que c'est homme

Commentaire

• Moi aussi je dis que c'est un homme mais on ne sait jamais (Capo hahaha )

Commentaire

• mais on ne sait jamais (Capo hahaha )
                          c'est mes 30% , marge de doute

Commentaire

• Non non, c'est un homme et en plus il parait un brave type Capo.
                            Je n'ai pas l'habitude de faire des éloges mais bon, j'espère qu'il saura me le rendre.

Commentaire

• j'espère qu'il saura me le rendre.

Commentaire

• Mabrouk alik capo
                                La vie est belle
                                ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

Chargement...
                                X