Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mécanique automobile
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
ce qui est bizarre, c est que les premier, que ça soit le 22 ou le 20 pouce a le meme prix, le second model, acheté chez un autre détallant, plus c'Est long plus c'est plus cher
les deux, dans les livrets des deux magasin iraient avec ma voiture, sauf que..., je me demande si le 2 eme va vraiment faire l'affaire, il me semble droit alors que mon parbrise est legerement courbé, comme pour le premier modele..
Commentaire
-
Itanou bonjour,
l’actuel est tres fin.. , mais il faut que je le change c'est plus pour l'été il ne fait pas trop l'affaire avec la glace qui s'accumule.
c'est que ces revendeurs te demandent de ne pas ouvrir les boites scellées si tu change d'avis, qu' ce que je déteste ce plastique faut des ciseaux spéciaux pour les couper sans te couper.
Commentaire
-
Capo, ih nhat tabla à coté de moul el kawkaw
c'est bon tout à l heure je vais faire changer l'huile de transmission, chez le meme magasin ou j'ai acheté celui en 2 eme photo, les commentaires des gens qui l'ont acheté sont mélangeant y en a qui adorent et y en a qui n aiment pas,
le premier, j ai juste vu un seul comm, qui était bon,
puis vu qu'ils sont courbés ( le 1er ) , je crois que c est mieux pour mon par brise.
Commentaire
-
Epoh , j ai pas vu ton message, hahaha baada pas 6 ans , non ils ne durent pas tout ce temps , 9alek entre 6 mois à 1 an, je me demande si vraiment les gens les changent si souvent
les 2 eme étaient plus cheres que les 1 ers, mais pas du meme magasin.Dernière modification par absente, 18 décembre 2013, 16h23.
Commentaire
Commentaire