Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mécanique automobile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ahras, bonsoir, voila pourquoi j'aimerai en aprendre sur les réparation au moins mineurs des voitures oeilfermé

bon faut que je prenne ma décision , lequel garder avant que je ne perde mes factures

ou ça:

Commentaire

ce qui est bizarre, c est que les premier, que ça soit le 22 ou le 20 pouce a le meme prix, le second model, acheté chez un autre détallant, plus c'Est long plus c'est plus cher

les deux, dans les livrets des deux magasin iraient avec ma voiture, sauf que..., je me demande si le 2 eme va vraiment faire l'affaire, il me semble droit alors que mon parbrise est legerement courbé, comme pour le premier modele..

Commentaire

Bonjour Yazouti, et l'ancien que tu avais de la voiture il était comment ?
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Itanou bonjour,
          l’actuel est tres fin.. , mais il faut que je le change c'est plus pour l'été il ne fait pas trop l'affaire avec la glace qui s'accumule.

c'est que ces revendeurs te demandent de ne pas ouvrir les boites scellées si tu change d'avis, qu' ce que je déteste ce plastique faut des ciseaux spéciaux pour les couper sans te couper.

Commentaire

Yazou

Cette annee achete le premier model, l'annee prochaine (dans 6 ans ... masmara ) achete le deuxieme ... ainsi de suite

Commentaire

bon faut que je prenne ma décision , lequel garder avant que je ne perde mes factures
              Ne rembourse surtout pas Yazou

ki dji l'dzaïr bi3i'houm fel 3'qiba

Commentaire

Capo, ih nhat tabla à coté de moul el kawkaw

c'est bon tout à l heure je vais faire changer l'huile de transmission, chez le meme magasin ou j'ai acheté celui en 2 eme photo, les commentaires des gens qui l'ont acheté sont mélangeant y en a qui adorent et y en a qui n aiment pas,

le premier, j ai juste vu un seul comm, qui était bon,

puis vu qu'ils sont courbés ( le 1er ) , je crois que c est mieux pour mon par brise.

Commentaire

ahh j'ai oublié un truc :22:...

Commentaire

Yazou

Capo, ih nhat tabla à coté de moul el kawkaw
                    "made in Canada " .. yet'ba3ou bel cigar

Commentaire

surtout si c est moi la vendeuse, aux enchères

Commentaire

Epoh , j ai pas vu ton message, hahaha baada pas 6 ans , non ils ne durent pas tout ce temps , 9alek entre 6 mois à 1 an, je me demande si vraiment les gens les changent si souvent

les 2 eme étaient plus cheres que les 1 ers, mais pas du meme magasin.
                        Dernière modification par absente, 18 décembre 2013, 16h23.

Commentaire

Yazou

Je m'installerai à coté de toi
                          Et après .. on ira chez madame Ferra

Commentaire

bassah makach doukhane tu me connais oeilfermé

ok super, moi je tiens la caisse

Commentaire

ok super, moi je tiens la caisse
                              Nonnnnnn !.. .. c'est moi le capitaine

Commentaire

ok ok, comme tu veux, je peux être bonne vendeuse juste en claquant des mains donc.. je te laisse compter l'argent tant que tu n’oublieras pas ou tu les mettras apres, je veux ma part lol

Commentaire

Chargement...
                                X