Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
ahhhhhhh la torture l'attente dans une salle d'attente d'un garage , ça donne juste envie de dormir :22: heureusement collé à un centre d'achat ou j'ai pu gaspiller de l'argent oeilfermé
finalement j'avais décidé aussi qu'ils m''inspecte le petit truc bizarre du frein qui ne freine pas quand il fait trop froid, il faut réchauffer la voiture pendant 5 min au moins pour qu'elle freine normalement
4 h d'attente, ils n'ont pas trouvé c'est quoi le prob.. fait que j ai du laisser la voiture la bas et rentrer à pied
Mysttttttttt, j aime pas la lecture mais vas y envoies le moi ça va surement me servir , j ai passé un peu de temps à lire le livre de ma voiture, intéressant
gloupsss, les freins au complet doivent être refaits plus ne je ne me rappelle plus quoi en rapport avec le systeme de freinage et l’arrière démonté pour ça, elle va me couter la vache et sa fille , plus de 1200 $:22:
ma séance de massage à pierre chaude va attendre
pour le massage si tu veux je te fixe un RDV fel hammam ta3 al houma diali
150 DA ....tiyaba ta3 al hammam takasselek ga3 3'damak c'est mieux que hadouk les pierres chaudes
cicou mallow, biensure on joue pas avec les freins, Dieu merci j ai toujours eu de bons réflexes rapidement quand j ai eu des problemes de freinage, mais ça fou la frousse quand tu appuie sur la pédale et qu'elle n’arrête pas pour une distance d'au moins 5 - 8 mètres , mais c'est juste le matin quand il fait tres froid ( au dessous de 0 ) apres toute la journée elle freine.
je lui ai donné mon consentement pour la réparation de suite par telephone, mais zut j aurai pas la voiture ni today ni demain encore
lol awah les tayabates yekhel3ou, je les identifie à des femmes fortes de rugby :22: je me rappelle d'une amie en Algerie, elle allait se marier et elle s'est faite laver par une tayaba, elle ne pouvait meme plus s'assoir la pauvre, nahatel'ha sa peau
bien oui Yazoou manala3bouche avec les freins je crois que tu avais ce problème depuis un bon bout de temps ...je t'ai déjà lu une fois je crois
ne t'énerve pas tu vas la réparer c'est mieux je crois
lol awah les tayabates yekhel3ou, je les identifie à des femmes fortes de rugby :22: je me rappelle d'une amie en Algerie, elle allait se marier et elle s'est faite laver par une tayaba, elle ne pouvait meme plus s'assoir la pauvre, nahatel'ha sa peau
meskina .......
oui elles sont agressives c'est vrai nasma3 bezzaf hkayates 3lihoum
vive la douche chez-soi
oui ça fait environ 3 ou 4 semaines, mais le prob, c est que tout les mécaniciens que j'ai pu appelé trouvent cela bizarre que qu'elle fait ses sienne seulement avec la température basses, ils ''pensent '' que c'est un probleme de pompage et qu'avec le froid il y a difficulté, y a meme un qui m a dit que c est normal il faut réchauffer la voiture avant de démarer ( oui c est vrai pour ne pas la briser mais ce n est pas une excuse pour qu elle ne freine pas, ja i pas été convaincue ), hier je suis restée 4 h à les attendre et avant que je ne quitte ( je ne pouvais attendre plus longtemps ) ils ne savaient pas encore d'ou venait le probleme exactement, ils ont ramené le plus expérimenté entre eux pour la réparer, pour ça c'est deja rassurant.
oui elles sont agressives c'est vrai nasma3 bezzaf hkayates 3lihoum
vive la douche chez-soi
ihh 3la biha tu m as proposé une tiaba ? wallah ma tahachmi tu veux que je souffre
lala, mliha un sauna, 5 min, puis bain de vapeur 10 min, et hop hamam style turc sghir ( pas trop chaud :S) et tout de suite apres des masque de beauté par une esthéticienne avant de faire une douche legere oeilfermé
ahh que fais cette discussion dans un topic de voiture ? :22:
Commentaire