Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mécanique automobile

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol mallow, je ne pouvais pas m’empêcher et toi tu m'as suivi oeilfermépas bien

non non copine, on peut faire la mécanique aussi bien que c'est gaillards

j'aurai sauvegardé mes plus de milles pièces en renouvelant ma garde robe , snif

yallah je zou, vais récuperer ma fille de l'école, vais faire sortir la luge c'est loin pour la plus jeune oeilfermé

Commentaire

Chère Yazou,

Noel approche. C'est l'occasion pour s'offrir une encyclopédie dédiée à l'automobile. C'est la base de ta formation en mécanique.

Pour l'achat des pièces de rechange, tu peux faire une simulation sur le net pour avoir les bonnes références et une idée sur le prix. Moi, j'utilise souvent le site OSCARO

P.

Commentaire

gloupsss, les freins au complet doivent être refaits
        Yazou
        Les femmes ont tendance à abuser des freins !.. vas-y mollo kh'to oeilfermé

Commentaire

Bro,
          haha meme pas vrai, au contraire je freine doucement avec la bonne distance oeilfermé, ça doit etre Mr, c'est lui qui l'utilisait plus quand j'étais apprentie, la preuve il consommait plus d'essence que moi

Commentaire

Yazou

Ah .. si c'est Monsieur , je préfère rester neutre

Commentaire

lol non non il le sait , j ai remarqué meme mon pere fait la meme chose, conclusion = les hommes sont brusques avec les voitures, vous freinez trop brusquement oeilfermé

moi quand je vois deja que le feu est rouge je relache la vitesse, le temps d'arriver soit que la lumiere tourne au vert ou je freine à peine

Commentaire

Pangeen, merci pour le lien mais il est europeen

Commentaire

Yazou

moi quand je vois deja que le feu est rouge je relache la vitesse, le temps d'arriver soit que la lumiere tourne au vert ou je freine à peine
                  c'est parce que t'as une boite de vitesse automatique

Commentaire

sont brusques avec les voitures, vous freinez trop brusquement
                    Coucou ma chérie ...
                    AWAH c'est nous

Commentaire

Mallow, ahadri 3la rouhek oeilfermé
                      non mais c'est pas pour me venter mes je conduis calmement, normal ici formation de conduite dure presque 2 ans et ça fait moins que un an que je conduis seule mazal le cour fi rassi lol

haha Capo, c est pas une référence, mes deux hommes conduisent avec des automatiques et ils freinent trop à la derniere minutes oeilfermé.

Commentaire

Mallow, ahadri 3la rouhek oeilfermé
                        non mais c'est pas pour me venter mes je conduis calmement, normal ici formation de conduite dure presque 2 ans et ça fait moins que un an que je conduis seule mazal le cour fi rassi lol
                        el bermis diali men 2004 mazalni n'hab les freins
                        mes cousines ...ma maman.... ga3

Commentaire

2004 ... ton permi rahou ch'ref, faut le refaire

si ta maman t a enseigné comment conduire, rien de plus normal qu'elle t a transmise les fautes à ne pas faire lol

ici c est 6 mois théorique, 6 mois pratique et théorique , puis 1 an il faut que tu conduits accompagnée :22: et les cours sont '' obligatoires ) depuis 2010 .

Commentaire

ya weddi ghardi ? kayen Ghir les chauffards fallait le devenir aussi
                            ............malgré moi
                            tahakmi la droite ydoubliwek fla bande d'arrêt d'urgence oeilfermé
                            Dernière modification par absente, 20 décembre 2013, 19h56.

Commentaire

Mallow tferkrini f ma cousine, je me dis timide, mais hia pas timide, elle est handicapée en timidité , donc imagine elle conduire !

papa est descendu y a pas tres longtemps à Alger we rahet twesslou, il est descendu de la voiture jaune lol, il m'a dit plus jamais ma nerkeb si elle conduit, elle dépasse tout le monde, à moi elle m a dit, au début je me faisais avoir par les hommes parceque je suis une fille, alors ch'nana wahed il ne me double maintenant

vous etes tous fous, on devrait vous enlever tous vos permis oeilfermé

et je te dis quoi, meme ceux qui ont conduit longtemps en Algerie puis viennent ici, ils ne peuvent plus reconduire en Algerie, trop la khalouta

Commentaire

et bien tu as vu ?
                                et oui .......al hala m'khalta partout
                                on ne respecte aucune loi oeilfermé

Commentaire

Chargement...
                                X