Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
puisque google possede googleearth
possede donc google est une possession de
la NASA ...
Donc rester chez la NASA c'est plus sure pour vos donnés personnels.
les éditeurs libre et gratuits sont des privés tu ne sais pas ce qu'ils font a vos donnés une fois collectés. Jamais un américains ou un européens offre quoui que ce soit de gratuit s'il ne fait pas derrière des affaires..
Je suis comme toi, je me sers de " Thunderbird ", et j'en suis très satisfaite!!!
Thunderbird est peut être meilleur qu'Outlook, mais a aussi beaucoup de "sautes d'humeur" !
Donc à utiliser avec doigté et parcimonie ! surtout pour ceux qui ne connaissent pas ses subtilités.
Bref !
Un seul conseil de frère que je donne à tout le monde : Faite des sauvegardes des répertoires contenant vos émails et ceux de vos fichiers persos.
Je vous conseille d'en faire une sauvegarde périodique (une tous les 4 à 12 semaines) sur un disque dur externe. Encore plus, si vous avez des données professionnelles. Mais là ce n'est plus seulement un conseil, mais une nécessité. Il y a pleins d'outils pour faire ces sauvegardes automatiquement.
Même chose pour vos contacts téléphoniques de vos mobiles ! Il y a des outils aussi pour sauver ces contacts sur son propre PC, ou dans le Cloud (sur internet).
Pour certains, à entendre les mots "Mobile" et "contacts téléphoniques", ils vont non seulement sourire, mais vont se souvenir de leurs déboires passés !
Pareil pour moi !
Sachez que personne n'est pas à l’abri d'une perte, d'un vol, d'un dysfonctionnement de son système, d'un virus, d'une panne mécanique, ...
Et pour ceux qui n'ont jamais eu ces déboires, je leur dit "un homme avertit en vaut deux !"
A moins que ça ne te dérange pas de les perdre un de ces jours !
Mes contactes téléphoniques j'ai un bon vieil agenda, j’écris à la main , faut pas non plus devenir paresseuse
Non je préfère les tenir sur un agenda, bien écrit avec les renseignements qu'il faut...
Va pas me dire " et s'il se perd???"
bein serait au calme pour un certain temps
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Moi je m'en fais pas, je sais que les gens inscrits dedans finiront par me rappeler...
Tu attends qu'ils te contacte , ça te montrera , qui t'aime bien ...
" Regarde le ciel c'est marqué dedans , toi et moi. Il suffit de regarder les étoiles et tu comprendra notre destinée "♥ღ♥ M/SR
Commentaire