Annonce

Réduire
Aucune annonce.

achat d'un bien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    New York j'aurais préféré la lune mais il parait que c'est déjà réservé
    Aloha: c'est une délicate attention, seulement pour le travail ce n'est pas la région adéquat, je pense que pour la location (surtout pour le ski) ça peut être intéressant...

    PS général : je croyais que les frais de notaire était de 10% du prix du bien, peut on négocier ce prix? Ou si on connaît le notaire

    DD: pour le neuf je sais qu'il y a le prêt a taux 0, mais quand tu vois le prix et la qualité et la superficie du neuf! Bof
    Sinon oui partage avec plaiz
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

    Commentaire


    • #32
      Y'a pas que le prêt à taux 0

      Tu as les frais de notaires moins cher, la TVA réduite mais sous condition évidemment.

      Le hic dans le neuf c'est que c'est sur plan donc faut voir par rapport à ça....il je t'enverrai les infos inchallah rappel le moi si j'oublie
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #33
        Ah OK! Quand même !
        OK jattend les infos tkt pas pour moi je vais t'harceler
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

        Commentaire


        • #34
          Les gens en algerie qui n'ont pas vécu parqué comme du bétail dans leurs
          Jeunesse sont vraiment dans une situation intenable
          Il faut etre un betail une bete pour vivre comme eux..
          Des que je rentre a la cnep tu vois la misére..des vielles femmes assise par terre des femme qui versent chkara drahame alors qu'elle ne pese que 40kg allez y comprendre quelques choses..avec le temps on a compris pourquoi les tonne de drogue..

          Debcha
          Si tu ne peux supporté cette situation vaux chercher une femme et la laisser s'occuper de ton cas..elle est comme eux elle sait comment il fonctionnent...ce betail assemblé par les trafiquant de drogues

          Commentaire


          • #35
            debcha,

            forcement qu on achete quelque chose de potable, mais on sera moins titilleux sur certain details ect. Ex l etage ou les sols.....et l etat du marché de la location....
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #36
              Hello Frieda moi je suis titilleuse pour l'étage car plus tu vis haut plus tu payes de charges
              Juste faut éviter le rdc et encore certaines personnes aime bien surtout si y'a un bout de jardin
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #37
                DD1,

                Cela dépend ou tu vis.......
                J habite en RDc avec jardin et je paye aussi les mêmes charges que celui qui vit au dessus.
                cela dépend si il y a ascenseur ou pas.'.chaque truc à ses avantages et ses inconvénients. on doit étre capable de définir ses besoins et exigences avant de faire le choix. j'ai mis 2 ans pour trouver
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • #38
                  New York j'ai rien compris à ton message!
                  Je pense que tu te trompe de topic!oeilfermé
                  Frida et dd, y a pas de différence de charge par rapport à l'étage, tout le monde paie la même chose, mais c'est vrai que c'est délicat les grands immeubles avec ascenseur j'aime pas trop
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                  Commentaire


                  • #39
                    debcha,

                    Je te comprends ....plus y a d habitants plus y a de coproprios !

                    Quand aux constructions à venir, faut vraiment y faire attention on peut avoir de droles de surprises quelques années après !
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #40
                      Debcha
                      Si tu n'a rien compri c'est de ta faute
                      Il fallair dire un bien en france ou ailleur

                      En france vaux mieux et ne rien acheter..
                      Au cas d'un mauvais voisin ou l'instalation de dealer dans une cité tu peux changer
                      Facilement de résidence..on nachéte jamais dans un batiments a moins qu'on est obligé
                      Comme'certain pays ou l'expulsion est chose facile et banal ..
                      Dans un pays stable et de droit justement il faut profiter pour changer constament de residence c'est merveilleux

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci new York, chacun voit midi a sa porte
                        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                        Commentaire


                        • #42
                          Un ami avait emprunté de la banque pour acheter dans un immeublz..
                          Apres 2 ans l'immeuble etait envahi paes africains et indopakistanais..
                          Il est étranglé il ne peut ansolument rien faire ni ve'dre ni reculer ni avancer..
                          Il s'est marié avec une petite fille il est au fond du puits..
                          En france si vous n'achetez pas en credit un tout petit pavillons de 60 m2
                          C'est largement suffisant,,apres 63 tout le monde liquide et vont jouer au dolino dans les auspices...débche t'inquiéte pas tu vas trouver toutes les française blondes qui étaient toit le temps en voyage thailande bresil seichelle inde chine afrique du sud et meme le desert d'algerie,,tu vas passer 20 agreable annés a les entendre raconter leur aventures
                          Et regarder leur album...

                          Kri et salli (loue et prie )
                          Azhi et hawssi (fais la fete et voyage)

                          Commentaire


                          • #43
                            On sait juste que le projet est en France mais la France est grande. En dehors des grandes agglomérations où les pavillons ou maisons individuelles sont d'un prix élevé, ailleurs, il est préférable d'investir dans l'achat d'une maison individuelle.

                            En France, pour des transactions foncières et immobilières, le passage par un notaire est obligatoire.

                            Il y' a donc lieu de commencer par se renseigner sur la crédibilité du notaire qui effectuera la transaction.

                            Il faut également faire des recherches pour savoir si le bien n'est pas situé en zone inondable, sur un terrain contaminé ( ancienne décharge par exemple ) ou sur un site protégé. Rechercher également si le bien n'est pas classé dans le patrimoine culturel.

                            Il serait aussi bien de faire une autre recherche sur l'origine de la propriété. ça t'apportera beaucoup d'informations.

                            En règle générale, c'est au niveau du cadastre que tu pourras avoir certaines informations. En Alsace-Moselle, tu pourras accéder au livre foncier pour connaître la situation du bien à acquérir ( servitudes, hypothèque, ..., etc ).

                            Ton banquier, s'il est honnête, pourra aussi t'être d'une grande utilité pour le conseil. En général, les banques sont très bien renseignées.

                            Bonne chance.

                            .
                            Dernière modification par Ael, 17 juin 2014, 10h30.

                            Commentaire


                            • #44
                              pour les amis

                              je commence à avoir des personnes qui veulent visiter
                              c'est que je dois vraiment pas la vendre chère ! je le sais
                              Tant mieux si cela profite à une famille modeste et qui a des enfants
                              ils seront vraiment bien dedans et moi je peux finalement être libre

                              Commentaire


                              • #45
                                je crois a mon avis changer de manière de vivre
                                le monde évolue vite..
                                les anciennes coutumes sont toutes balayés
                                maintenant c'est le chacun pour soit..
                                vaut mieux a 63 ans faire bien ces calculs..

                                a mon avis une petite maison de 60m² c'est largement suffisant
                                et c'est le meilleur investissement...
                                Dernière modification par NewYork, 17 juin 2014, 13h38.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X