Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coriandre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je te charrie car tu n'as aucune idée en quoi consiste une chorba

Commentaire

Je ne demande qu'à apprendre , dit- elle !!!
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

mdrr .. tu as 2 jours pour le faire

Commentaire

Incha allah Capo !
          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
          Hemingway

Commentaire

Bonjour tout le monde, merci pour vos participations

Inatou et Capo, vous etes trop mimis dans vos rapports tantôt amicaux tantôt électriques

Inatou c'est parceque je me demande s'il faut les enlever avant ' maturation ?'' il me semble qu ils ne faut pas qu ils fassent des fleurs ou quelque chose comme ça... enfin je demande parceque je n ai pas d’expérience dans la coriandre, avant la coriandre était plus fournie mais les tiges plus moles , je l ai un
            peu utiliser , la les tiges sont plus solides mais moins fournies
            ( à ne pas mélanger avec celle qui est à votre gauche, c est du thym citronné U_U )

Dernière modification par absente, 26 juin 2014, 14h54.

Commentaire

Bonjour,
              Yazou

avant la coriandre était plus fournie mais les tiges plus moles , je l ai un
              peu utiliser , la les tiges sont plus solides mais moins fournies
              c'est "normal", la plante est plus "feuillue" au début de son cycle végétatif, mais va monter vite pour fleurir et donc faire des graines, ce qui est le but ultime des plantes : se reproduire. Pour disposer souvent de plantes au stade "feuillue", il suffit d'étaler les semis toutes les 2 ou 3 semaines. Facile à dire, tu me dirais, mais le cycle de la coriandre est court.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

merci beaucoup Chardo pour le lien, donc ils proposent quand meme de prendre feuille par feuille.. , mais .. ce que je voulais plus savoir c'Est comment rendre ma plante plus fournie

parcontre vu que tu as modifié ton texte, je ne sais pas si je dois croire Dr

heuu pour une fois que Dr dit quelque chose en ma faveur , fiha ina , tu ne voudrai pas une chorba ?
                tu sous estime le savoir faire de yazou laquelle je penses ne cherche pas a savoir mettre les feuilles ou les tiges dans sa soupe mais des conseils pour entetenir son petit potager d'herbes, dans le cas contraire c'est graaaaave!!!!

Dr , allah ya9bel, mais en meme temps pour la nouriture , je te promets que je cuisine de la meme façon , ramdane ou pas à part un peu plus de petites salade ou salés generalement on ne mange pas trop pendant un ramadan chaud

Chado, t inquietes, je sais que Dr aime faire le petit chitane oeilfermé, puis c est quoi cette affaire d'anciens ?

Commentaire

hello Adhrare, enfin un qui s'y connait oeilfermé

oui pas évident surtout que je les ai planté au début dans de mini pot de transite .. j en ai perdu quelqu'un en faisant tomber le plateau :22:

merci pour les explications, et donc la .. je fais quoi ?

Commentaire

yazou

merci pour les explications, et donc la .. je fais quoi
                    Resemer pour en consommer dans 2 mois, ou alors en acheter des pieds en pots pour les planter en terre. Mais tu ne pourrais pas freiner le développement des tes pieds de coriandre.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

salut tout le monde

A l'occasion du mois sacré , je vous souhaite a vous ainsi qu'as vos proche un mois sacré pleins de santé , ramadhane moubarek a vous tous ,j'espere que vous profiterez de ce mois par la prière et

le Douaa, et inchalla vos travaux seront acceptés et qu’Allah réalisera tous vos demandes amine

Commentaire

yazou, pour que tes herbes restent fraîches, tu les mets dans des bocaux en verre remplis d'eau, les tiges trempées dans l'eau bien sûr, et tu conserves au réfrigérateur. Comme le fait ma mère.
                        Dernière modification par Snowdrop, 28 juin 2014, 22h14.
                        Je m'en remets à Dieu!

Commentaire

yazou :

ya ps de quoi cheikh google es la pour vous servir ..
                          sincèrement sais pas , tout ce que je sème ne réussi pas donc hein ..oeilfermé
                          ils recommande feuille par feuille sans doute pour laisser le temps au plus jeune de pousser ce qui joue sur la quantité ..

ha oui oui oui faut pas le croire même s'il a dit vrai :22:

les anciens c'est l'ancienne génération .. on disait que s’était des lève tôt ce qui n'est plus le cas pour la plupart de nos jours .. par exemple les boulangers les cafés ect .. n'ouvre plus très tot de nos jours .. Dr est un lève tôt mais ca ne la pas empêcher de faire dans le tchaytine yek Dc oeilfermé

Commentaire

Yazou

D'après la photo que j'ai vu .. vaut mieux cueillir feuille par feuille .. sinon ma tekfik'che pour ramdane

Commentaire

Yazou, vérifie par toi même , 2 Heures pour faire disparaître toute trace de sa bévue et un lien za3ma pour paraitre gentil

Dernière modification par chardo ; Aujourd'hui à 11h31.
                              par principe , et de surcroît pdt le ramadhan je dis tjrs la vérité toute la vérité rien que la véritéoeilfermé
                              Dernière modification par DocRemady, 26 juin 2014, 16h46.
                              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

Ahahahah c'est vrai yazouti, Capo a raison

Heureusement qu'il y a des pro comme Adhrhar imagine ma pauvre yazouti tetekli 3liya ou 3la Penthy
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X