Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coriandre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

quelle belle sieste que je viens de faire, mais on m a reveillé brusquement, c est de la torture, inadmissible

Capo en effet avant cette année c est ce que je faisais

Penthou tu sais j ai quand meme un petit balcon mais j'essaye de trouver le plus espace possible , notamment avec les pots qui s'accrochent

L'imprev, je prends tout, tu as mon adresse

ce que je reve d'avoir c est notre jasmin ( Jasmin Algerien) mais je pense qu il ne passera pas les frontières..

Commentaire

Salut

mes coriandres ont commence la fleurison, c est normal?
      ..... ish.

Commentaire

Sallam

Penthy
        mes coriandres ont commence la fleurison, c est normal?
        C'est Normal

Vu qu'il fait très chaud en ce moment de l'année, et qu'ils soient (à priori) face aux soleils toute la journée pendant quelques jours, suffit pour qu'ils fleurissent rapidement. Malgrè qu'ils n'ont pas atteint leur taille nominale.

Pour les régions où il fait chaud, les faire pousser à la mi-ombre en cette période de l'année et les irriger régulièrement, aurait été plus judicieux

Commentaire

Merci Jazair, il a fait tres chaud effectivement, et je les garadais a l interieur où il fait encore plus chaud..

Est ce que je dois les utiliser mnt, ou vont ils continuer a pousser?

Merci encore et saha ftourek
          ..... ish.

Commentaire

Penthy
            Est ce que je dois les utiliser mnt, ou vont ils continuer a pousser?
            Après cette floraison, il y aura les graines de coriandre qui vont pousser juste après la pollinisation (2 à 3 jours). Il y en ceux qui aiment, car çà donne plus de gout à leurs préparations. D'autres pas.

Donc, si tu les aimes sans les graines, c'est bien le moment. Sinon tu attends un peu. A toi de voir.

Sahha ftourekoum aussi.

Commentaire

Merci Jazair, je commence a les utiliser en attendant, j aime bien les grains aussi..

Merci beaucoup
              ..... ish.

Commentaire

penthy ! pourtant les tiennes sont encore bébés ! deja elles fleurissent ...

voila la mienne elle bcoup fleurit , mais quand est ce que je peux prendre les graines ?

Commentaire

Yazou

raki ghal'ta .. hada yasmine

Commentaire

hahaha lala heureusement je l ai deja utilisé rihet lahchich m9at'fa

Commentaire

teb'ti rouhek ya kh'to

balaki t'ghelti !.. dirri chorba bel yasmine

Commentaire

hahah bouh 3lik el yasmine tu penses que je me tromperai avec lahchich el cherba lol , j aurai bien voulu en avoir par contre !

Commentaire

hihihi..

En tous cas.. 3la h'ssab la taille ta3 leh'chich ta3ek .. bayen ma rakich ga3 tey'bi

Commentaire

hahahaha je suis morte de rire, c est vrai je ne l'utilise plus depuis que les feuilles welaw comme les feuille de l'anis , rani latia je prends plus le thym et le romarin, le persil 9rib n khelssou , et ce matin j ai remarqué que j ai mtn des fleurs sur ma loubia mange tout, et les tomates

Commentaire

hahaha..

dork chouia tweli fleuriste

Commentaire

plutot felaha taa el balcounates
                                les fraises on a mangé plusieurs fois deja

Commentaire

Chargement...
                                X