Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coriandre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coriandre

Bonjour !

alors je voudrai savoir si je dois couper le haut de mes tiges de coriandre, le feuilles du haut des tiges sont plus fines , comme des petits doigts contrairement aux feuilles plus basses qui sont plus compactes avec moins de fourches

mirci oeilfermé

bjr tata yazou

tu crois qu'a 5h00 du matin, le jour du match Algérie/Russie quelqu'un a envie de parler de tige de coriandre?..quoique c'est un vrai casse tête
    أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

hahahah didou Dr, justement faut se déstresser en faisant autre chose, deja wech rak dir debout à cette heure ci
      je vais essayer de ne pas regarder le match pas envie d avoir une crise cardiaque:22: lol , la derniere fois pendant la seconde mi-temps j ai trouvé ça inconfortable l'attente pourtant on avait un bon score

nwedjed ramdane ana we ch'riba taa hchich m9at'fa allah allah oeilfermé

Commentaire

deja wech rak dir debout à cette heure ci
        ana je me lève tjrs tôt pour la salat du fajr, et j'éspère fournir encore plus d'effort pendant ce mois sacré
        kayene chi ness pour qui le ramadhan est synonyme de chriba taa hchich m9atfa, qalb ellouz etc etc...
        Allah yehdina

Commentaire

http://www.jardiner-malin.fr/fiche/coriandre.html

Dernière modification par absent, 26 juin 2014, 10h31.

Commentaire

Salam chardo

Doc :
            t'es de l'ancienne

Pour le moment réveil a 3H00 du matin, ensuite c'est selon les horaires des prières, j'ai pris l'habitude et je me sens mieux durant la journée, ceci dit je n'ai rien contre les anciens

et pour rester dans le sujet
            la coupe se fait selon le plat auquel elle est destiner , si c'est juste pour une soupe comme pour le frik ou vermicelle se son juste les feuilles qui son arrache
            tu sous estime le savoir faire de yazou laquelle je penses ne cherche pas a savoir mettre les feuilles ou les tiges dans sa soupe mais des conseils pour entetenir son petit potager d'herbes, dans le cas contraire c'est graaaaave!!!!
            Dernière modification par DocRemady, 26 juin 2014, 08h53.

Commentaire

Yazouuuuu tu es appelée à la barre , qu'est ce que t'a a dire pour ta défense?

Commentaire

Doc : rak m3awel 3la khlaya , h'ram 3lik hayeb dirli incident diplomatique m3aha :22:

ana tan je n'ai rien contre les anciens oeilfermé

Commentaire

ma'qoulte walou
                  trop tard , les preuves existent
                  chardo
                  la coupe se fait selon le plat auquel elle est destiner , si c'est juste pour une soupe comme pour le frik ou vermicelle se son juste les feuilles qui son arrache si tu n'arrive tjrs pas a te débrouiller, tu demandes a ta voisine de palier
                  je n'aimerais pas être a ta place

ps l'integralité du post de chardo ,dans le précédent post j'ai retiré ce qui a été souligné en gras pour éviter la Fitna
                  Dernière modification par DocRemady, 26 juin 2014, 09h25.

Commentaire

ma3ndek yazou wa'Allah modifia el message dyali ! :22:
                    yew rak m3awel 3la khelaya , efface qbel ma'yebdaw itiro t'bassa :22:

Commentaire

Bonjour yazouti

Pourquoi veux tu couper les tiges ?
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

Commentaire

Inatou

Pour faire la chorba pardi

remarque t'es pas concernée .. puisque tu jeunes pas oeilfermé

Commentaire

Capone

Tu es certains ? Pour cuisiner ? Cela m’étonnerait!

Mais bien entendu, on a gardé les chèvres ensemble !!
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

Commentaire

Inatou

C'est connu .. Yazou n'achète pas ses plantes aromatiques .. elle les cultive elle-même

Relaxe.. je rigole !..
                            si tu vas être comme ça fi ramdane .. vaux mieux ne pas discuter

Commentaire

Mais je suis la dernière à le savoir ! Comme d'hab !

Tu ne discutes pas tu me charrie
                              Hemingway

Commentaire

Chargement...
                              X