Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche magasins qui vendent du miel pur d'abeille d'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Chardo...faut aussi dire que c'est pas donné ...pour 400Da tu en as pour trois cuillères autant les manger sur place oeilfermé

    Commentaire


    • #17
      Sammy

      Même le pollen se vend ?..

      Sacrés ikh'wane !.. ma yetelgou walou

      Commentaire


      • #18
        Oui oui et c'est a 150Daoeilfermé

        Commentaire


        • #19
          sammy :

          c'est pas tout les miels qui coute se prix , celui de la lavande je l'ai paye' 3800 Da Romarin 3500 Da je crois et pour l'euphorbe 2800 Da je crois .. plus la plante est rare plus le prix auguemente et ca se comprend ca demande et le resultat n'est pas garantie ...

          Capi: ca a toujours etait le cas ..
          pi wa'3lah l'haguera hadi ya3ni y'avait que deux stande de frerots oeilfermé

          sammy :

          le prix du pollen n'est pas loin de celui du miel ..

          dis si c'est pas indiscret t'es pas rousse ? :22:
          Dernière modification par absent, 21 septembre 2014, 18h30.

          Commentaire


          • #20
            te fâche pas

            Mounir .. j'ai prêché le faux .. pour avoir le vrai

            Commentaire


            • #21
              Capi :
              maqoulnach a sidi..oeilfermé

              sammy harbete waqila hiya li'croisite

              Commentaire


              • #22
                Oui les prix varient mais ça reste cher ,c'est devenu un à produit de luxe plus cher que les médocs allor qu'ailleurs on se permet de tartiner ses pancakes avec

                Non non je ne le suis et même si je l'étais tu n'aurais pas pu levoir

                Commentaire


                • #23
                  Mounir

                  sammy harbete waqila hiya li'croisite
                  C'est peut-être toi qui lui a vendu du pollen

                  Commentaire


                  • #24
                    machi kif kif ..pour tartiner faut prendre du miel d'orange par exemple ou celui des grands champs agricole comme celui de tournesol ect ... crois pas que les occidentaux tartine avec du miel de thym ou de lavande ou tout autre fleur sauvage ..oeilfermé

                    comment ca ma'fhamtch 3lik comment ca j'aurai pas pu le voir si ..? oeilfermé

                    a vrai dire kanete wahed rougia en famille ou klatni b3iniha goulte balek ta3rafini wela chebhatni bkach wahed ..:22:

                    Commentaire


                    • #25
                      Mounir

                      el rougiya kanet lab'ssa hijab ?.. wella lala ?.. oeilfermé

                      Commentaire


                      • #26
                        Le problème c 'est que même le miel d'Orange coûte cher chez nous ,et peu de gens savent faire la différence entre le bon et le moins bon ...il y'a quelques années 'ils nous ont bien vendu du miel d'Espagne nossou souker en le faisant passer pour du pure

                        Chardo....mon foulard n'est pas transparent oeilfermé

                        Oui sûrement chebhatek

                        Commentaire


                        • #27
                          lala Capi ana mazel rani n'hawess mais mazal chewia 3eteryach

                          Commentaire


                          • #28
                            A+

                            J'ai eu du plaisir à connaitre les goûts de chacun

                            Commentaire


                            • #29
                              lala Capi kanet cifilizi :22:

                              sammy :
                              balek hadak li'ysamouh miel sanfransisco ..

                              c'est selon les saisons sammy des fois c'est comme pour l'elevage des poules ils leur arrive de tout perdre c'est un metier a risque faut vraiment aimer et connaitre et si t'es honnete pas sur que tu y fasse avec beaucoup d'argent ..

                              oui mais meme avec un foulard une rousse ca se voit mais bon elle etait sans ..

                              Commentaire


                              • #30
                                San nsit enmech

                                Je ne me souviens plus du nom ......je me souviens petite mon grand père allah yerahmou avait tenté l'experience et on du droit a du bon miel mais l'année d'après les abeilles ont fuit la ruche et celles restee s n'ont rien produit

                                Aya tu l'a convaincu 'je vais y retourner et je vais leur proposer de payer le double

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X