Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche magasins qui vendent du miel pur d'abeille d'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    yes3a l'haq thina c'est le cycle na'dounith agui ..thimhaqrith ats'ane anda nidhan ..oeilfermé
    pas de t'bel3ite akna3sar alama aghdefkath youk les infos i'thes3ith

    Commentaire


    • #47
      el familia ...c'est 150 DA pour 45 gramme

      chardo ...c'est celui de douira qui ales yeux bleu apparemment il remplaçait le akhina

      j'arrive à comprendre ce que tu as écrit en kabyle ,c'est pas normal

      Commentaire


      • #48
        chardo,

        machi hadja. Mais je te dirai le peu que je connais.

        sammy,

        Voilà hadak houa. C'est le prix.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #49
          sammy :

          oui je vois ils se font aider car pas evident de rester toute la journee derriere le stand ..

          ben normal quoi ..c'est une langue universel pi y'a une difference quand c'est moi qui l'ecrit elle devient fahmable bessif ..

          alfamilia :

          le miel de la plante bounafe3 gournagh elle est connu mais wa'Allah j'ai plus son nom au contacte de la peau elle provoque une sorte de brulure mais pas des moindre ..

          le miel de lavande qui se vend chez nous c'est celui de la lavande maritime ou la lavande vraie ? ..

          voila j'ai commence' par le plus facile ..

          Commentaire


          • #50
            Bonsoir,

            Si quelqu'un connait des magasins qui vendent le miel pur d'abeille d'Algérie , différentes variétés de miel
            Le coopérative Apicole d'Alger qui se trouve à Gué de Constantine, voici les coordonnés GPS: 36.702055, 3.091852

            Il vende toute sorte de miel, Oranger, Eucalyptus, Jujubier, ... les prix sont entre 1500 et 3000 DA le kg. En principe il ne vende que tu miel qu'ils ont analysé.

            Il y a aussi la coopérative Apicole de Blida qui se trouve à Chiffa (36.461926, 2.749494) et celle de la Wilaya de Tizi-Ouzou qui se trouve à Issers. Ils ont tout type de miel mais pas forcement les même qualités, leurs fournisseurs étant probablement différents.

            Commentaire


            • #51
              3and zina wa nahoul ... ?

              Bon ok je suis loinnnn
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • #52
                Tout au miel à Hydra.
                Ils ont aussi du miel du désert!

                Commentaire


                • #53
                  alfamilia :

                  le miel de la plante bounafe3 gournagh elle est connu mais wa'Allah j'ai plus son nom au contacte de la peau elle provoque une sorte de brulure mais pas des moindre ..

                  le miel de lavande qui se vend chez nous c'est celui de la lavande maritime ou la lavande vraie ? ..

                  voila j'ai commence' par le plus facile ..

                  Je ne sais pas du tout.

                  La seule plante que je connais et qui provoque des brûlures au contact de la peau c'est Azekduf : l'ortie.
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #54
                    el familia :

                    non pas l'ortie ..cette derniere provoque des demangeaisons mais celle dont je te parle brule reelement .. pas grave ma3liche ..

                    Commentaire


                    • #55
                      J'ai été ce matin pour voir ces gens qui vendent du miel d'Algérie , à ma grande surprise j'ai demandé le prix du bocal de 500 g , il m'a répondu (sans avoir froid aux yeux) 1400 DA ; je lui ai rétorqué en lui disant pourquoi le miel al shifa (importé d'arabie saoudite) et granja san francisco (importé d'espagne) coutent nettement moins cher à savoir 650 DA , il m'a répondu (toujours sans avoir froid aux yeux ) que ce miel importé n'était pas pur miel d'abeille (pourtant c'est bien écrit sur le bocal de ce miel d'importation que c'est du pur miel d'abeille) ; je suis resté bouche bée par la mauvaise foi de ces gens censés défendre les produits Algériens ; bref, je suis ressorti illico ; je comprend maintenant pourquoi le peuple est privé des produits Algériens , à cause de ces requins , ces voleurs éternels ; l'état devrait les sanctionner et les inciter à baisser les prix et les aligner au moins aux produits d'importation pour ne pas dire devront être moins cher que les produits d'importation.
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #56
                        Aca : s'etait quel sorte de miel ?

                        Commentaire


                        • #57
                          @ char : miel des montagnes , et puis même les autres variétés tournent tous autour de 1400 DA les 500 g, c'est du vol
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #58
                            Acapulco

                            ...il m'a répondu (sans avoir froid aux yeux) 1400 DA ;
                            C'est le prix (j'ai pas froid aux "oeuils" aussi). Ici,en Kabylie, ça m'arrive de l’acheter à 3000,00 DA (Trois mille dinars en toutes lettres ^ ^ ) Les 500grs.

                            Commentaire


                            • #59
                              C'est le prix (j'ai pas froid aux "oeuils" aussi). Ici,en Kabylie, ça m'arrive de l’acheter à 3000,00 DA
                              Oui je vois que tu n'as pas froid aux yeux toi aussi , et tu l'a acheté à ce prix ? ghélitou aalina lkhobza ; c'est pour cette raison que ces voleurs agissent sans peur.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire


                              • #60
                                Non pas du tout l'ami. Aux dires des apiculteurs ce n'est pas une mince affaire que d'entretenir une ruche.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X