Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche magasins qui vendent du miel pur d'abeille d'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Non pas du tout l'ami. Aux dires des apiculteurs ce n'est pas une mince affaire que d'entretenir une ruche.
    ________
    Et comment qu'ils font alors les étrangers (saoudiens, espagnols, allemands etc...) pour entretenir leurs ruches et pourtant ils vendent ce miel à moitié prix par rapport à celui affiché par ces voleurs qui se croient musulmans.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #62
      Aca si c'est du vrai miel c'est un prix raisonable ..si tu veux comprendre le pourquoi google est ton ami ..entre autre faut que tu sache que 80 % de la production mondial vient de chine ..l'un des meilleurs miel de sidr vient du yemen il coute plus d'une brique et demi ..c'est tout un monde ..
      Dernière modification par absent, 28 septembre 2014, 06h27.

      Commentaire


      • #63
        Acapulco

        Entre nous, je le trouve pas mal le miel San Francisco
        Probablement un des meilleurs miels sur les étals !

        ps: pourquoi t'as pas négocié ?..

        Commentaire


        • #64
          Mounir

          Si tu as du miel du Yemen.. a3tini mogh'rof oeilfermé

          Commentaire


          • #65
            Capi : ces derniers temps y'a du miel qui vient d'allemagne sur les etales mais je ne l'ai vu ue dans les suprrettd ..y'a celui de la foret noir t'en a surment entendu parler de la derniere du meil d'acacia avec un morceau de cire a l'interieur du miel toute fleur c'est le moins cher 1700 le kilo .. je fais pas confience au espanoles ils font de l'intensif a savoir ce qui a dans leur miel pourtant j'en ai consommer pendant longtemps ..

            wa'Allah ma'3andi sabtou en Arabie kheft mel'tedrah ou zid ghali bezzaf ..y'a beaucoup de contrefacon a cause de sa reputation comme pour le miel du manuka .. :22:

            Commentaire


            • #66
              sbah el khir

              Mounir

              Je connais pas ce miel d'Allemagne..
              Perso, je m'approvisionne à Birtouta - dans le commerce que j'ai indiqué
              Mais parfois, j'achète aussi le San Francisco ..
              Le miel c'est sacré pour moi !.. en tant que fumeur il me faut une cuillère chaque jour pour nettoyer les poumons

              Le vrai miel du Yemen.. je l'avais aussi repéré en AS .. chez un herboriste !
              Mais par malchance, il coûtait genre 500 euros le kilos !.. oeilfermé
              Du coup, j'ai préféré acheté un téléphone Nokia

              Commentaire


              • #67
                oui il est tout recent sur le marche' ..
                idem on a souvent consommer le san fransisco mais apres vu des truc sur le miel sa fabrication sa vente et ces loi ca ma freine' ... exemple en europe ils son pas obliger de cite' la provenance alors que 80% comme indique' vient de chine autre chose y'a un miel synthetique est presque ou pas decelable au controle qualite' .. plus d'une chose qui te pousse a reflechir avant d'achete' ..

                celui du manuka te conviendra tres bien mais il est rare cher et souvent contrefait c'esr lui que certains hapitaux utilisent pour la cicatrisation et pour eviter les infections apparemment y'a pas meilleurs ..

                oui ils abusent avec les prix en 2011 j'en ai croise' a medine il avait aussi du sauvage quand j'ai insiste' sur la qualite' il c'est donc pas acheter le sauvage il faisait dans les 9000 Da ..celui de sidr s'etait cette annee dans les tours les prix y son encore plus cher .. j'ai goute' berk c'est vrai qu'il n'etait pas vraiment sucre' une des qualite' de celui du sidr mais ca faisait toujous cher ..nokia et compagnies y'en a dans les tours mais kif kif c'est cher et ca ne vallait pas le coup ..oeilfermé

                Commentaire


                • #68
                  Mounir

                  En fait, je me suis trompé.. le miel du Yemen coûte un peu moins que ça
                  J'ai confondu avec 3oud el Kem'boudi que j'avais à coeur d'acheter

                  A cette époque - vu que ma spiritualité était au top ;
                  j'avais demandé à l'herboriste une solution pour faire pousser la barbe - je suis imberbe

                  qali : ed'henn ton visage avec du 3oud el Kem'boudi que tu trouveras dans les bonnes parfumeries

                  Du coup, je rentre dans une boutique de luxe .. et devine quoi !
                  La p'tit flocon coûtait 500 euros ya m'haynek ..
                  J'ai dit au gars derrière le comptoir :
                  betel't !.. n'dirou fel djenna n'challah

                  ps: C'est avec la cire de miel qu'on cicatrise brûlures & blessures ?.. non ??..

                  Commentaire


                  • #69
                    chardo ...je suis impressionnée par tes connaissances sur le sujet allah ibarek ,tu es juste un fan ou bien tu as fais une thèse sur le miel ?

                    Commentaire


                    • #70
                      l'3oud derba wahda :22: y'en a des variete'avec des prix ta3 science fiction ..wa3lache 3lik wesh djebt lahya ela spiritualite' ? hanak rabi wenta wa3lah t'hawess 3liha oeilfermé

                      ps : du peu que je sais c'est direct avec le miel mais c'est vrai qu'avec de la cire rajoute' on peur en faire une pate ce qui serait plus pratique pour certains cas .. mais une fois dans un hosto francais j'ai vu qu'ils badigeonne' avec du miel pure ..

                      sammy :
                      ya3tik saha ..juste un amateur pour l'instat ..

                      Commentaire


                      • #71
                        @ capo

                        Entre nous, je le trouve pas mal le miel San Francisco
                        Probablement un des meilleurs miels sur les étals !
                        oui c'est ce que j'achète d'ailleurs , tantôt granja san francisco (espagne) et tantôt el shifa (arabie saoudite) qui me coute que 650 DA les 500 g; le bonhomme qui vend le miel d'algérie m'a dit que granja san francisco et el shifa ce n'est pas du pure miel , alors que c'est bel et bien écrit sur les étiquettes que c'est du pure miel d'abeille.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #72
                          Mounir .. la barbe, je voulais essayer oeilfermé

                          Acapulco .. j'ai un grave doute sur le miel "shifa" .. c'est de l'arnaque à mon avis

                          Commentaire


                          • #73
                            Capi :

                            maqoulnache a sidi seyi seyi inchaa'Allah tnodlek hata t'hir fiha ..oeilfermé

                            Commentaire


                            • #74
                              La seule possibilité de ne pas se faire arnaquer est de connaître personnellement le producteur du miel.

                              Nous avons nos propres ruches dans la famille et même comme ça j'ai peur de me faire arnaquer par mon père
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X