Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte Groupe Sanguin pour passeport biométrique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aux dernières nouvelles(septembre) la carte du groupe sanguin est demandé pour le biométrique, renseigne toi pour la carte donneur, c'est possible qu'ils puissent te fournir une carte sans refaire une prise de sang.
    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Aux dernières nouvelles(septembre) la carte du groupe sanguin est demandé pour le biométrique
      cest sur...? parce que les derniers messages m'ont presque envie d'aller le faire,tas tout gachè debcha

Commentaire

Mista moi on me l'a demandé
        L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

La carte du groupe sanguin est aussi demandé pour le passeport français il faut le savoir.

Commentaire

La carte du groupe sanguin est aussi demandé pour le passeport français il faut le savoir.
            non, du tout.
            Mon frère et ma soeur l'ont fait et on leur a rien demander en mairie.
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Aux dernières nouvelles(septembre) la carte du groupe sanguin est demandé pour le biométrique, renseigne toi pour la carte donneur, c'est possible qu'ils puissent te fournir une carte sans refaire une prise de sang.
              je vais voir directement avec eux, mais j'essaie d'avoir le consulat en ligne c'est pas fastoche hein !
              Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Ok merci tizi

Commentaire

La carte de groupage sanguin n'est plus exigée parmi la nomenclature des documents à fournir lors du dépôt d'une demande de passeport biométrique. Il suffit de donner de vive voix son groupe sanguin au préposé chargé de recevoir votre dossier au consulat.
                  Si une formalité n'est plus exigible, TOUTES les administrations algériennes l'appliquent.

ORIGINAUX + PHOTOCOPIES
                  Formulaire de demande de passeport dûment renseigné et signé par le demandeur ou le tuteur légal pour les enfants mineurs. Le formulaire peut être retiré auprès du consulat ou téléchargé ICI .
                  (Vous pouvez renseigner directement le formulaire de la demande du passeport biométrique avant de l'imprimer)

Carte d’immatriculation consulaire en cours de validité
                  Acte de naissance 12S du demandeur délivré par la commune du lieu de naissance, ou par le Consulat compétent si la personne est née à l’étranger.
                  Justificatif de séjour à l’étranger (Titre de séjour ou carte d'identité française en cours de validité)
                  Justificatif de domicile récent
                  Attestation de travail ou fiche de paie pour les personnes exerçant une activité salariale/ certificat de scolarité pour les enfants et les étudiants/ un justificatif de retraite pour les retraités.
                  Trois (03) photos d’identité en couleur numérique récentes et identiques
                  20 euros en espèces droits de chancellerie
                  Ancien passeport (ou la déclaration de perte)
                  La carte de groupe sanguin n’est plus exigée.
                  (le groupe sanguin de l’intéressé doit y être impérativement mentionné, même si la carte de groupage sanguin n’est pas exigée).
                  Il est à remarquer que la nomenclature des pièces à fournir sur le site du ministère algérien de l'intérieur n'a pas été mis à jour depuis cette suppression .
                  Voici un lien qui reprend tout les consulats qui disposent d'une site web
                  http://www.consulatalgerie-paris.org...rie-en-france/
                  J'espère que ça va aider tizizwith nagh
                  TIZI
                  Prends avec toi 4 photos et tu leur remettras ce qu'ils demandent.
                  Dernière modification par absent, 09 octobre 2014, 13h34.

Commentaire

Trois (03) photos d’identité en couleur numérique récentes et identiques
                    un coup je lis 2 un coup je lis 4 et là je lis 3...et le consulat qui répond pas...

cette fois-ci je ne lâche pas l'affaire je vais avoir ma réponse INCH'ALLAH !
                    ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Papa ali

c'est tout de même dingue de pas réussir à joindre quelqu'un...
                      Tu sais en ligne, ils t'énumère la liste des documents et ils demandent une photocopie de cette fichue carte de groupe sanguin, et quand la liste s'achève elle recommence en boucle sans que personne ne prenne ton appel...

je pense que samedi je vais prendre 1 petite heure pour aller les voir directement... ce sera plus simple.
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

un coup je lis 2 un coup je lis 4 et là je lis 3...et le consulat qui répond pas...
                        entre ce qui est écrit sur le site, ce qui est dit au téléphone, ce que les gens te disent, et ce que le préposé te demande, il y a tout un monde..

prends avec toi les 4 "photomaton" en cas où tu dois changer ta carte consulaire...
                        pour les photos du biométrique c'est eux qui vont te tirer le portait...
                        n'oublie pas de faire les photocopies de toutes les pièces que tu dois fournir et des espèces (billets et pièces) pour les photocopies...

si tu pars les voir samedi, prévoit plutôt la journée, au lieu de 1 heure
                        Formaté Algérien

Commentaire

Wéch 55 balle c'est rien waaah ce qu'il faut pas faire pour éviter de payer. Aah li algirien

Commentaire

Wéch 55 balle c'est rien waaah ce qu'il faut pas faire pour éviter de payer. Aah li algirien
                            teghlved aquejun i seglafen af ixssan... keep smiling
                            tu t'es pas dit dans ta petite tête moineau pourrit qu'il y en qui ont une vie et qui ont pas les horaires adéquates et qui peuvent pas poser de jour comme ça dans le vent... ya wahed el aagoun...
                            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Tu sais en ligne, ils t'énumère la liste des documents et ils demandent une photocopie de cette fichue carte de groupe sanguin, et quand la liste s'achève elle recommence en boucle sans que personne ne prenne ton appel...
                              Ils n'ont pas certainement pensé à mettre à jour leur serveur vocal et la ligne sur laquelle tu appelle est peut être dédiée au serveur car si c'était une ligne standard, elle t'aurai donné le choix de joindre la standardiste.
                              Dernière modification par absent, 09 octobre 2014, 19h39.

Commentaire

elle t'aurai donné le choix de joindre la standardiste.
                                c'est justement quand je demande la standardiste ou l'opératrice je ne sais plus comment il l'appelle, que le message d'accueil recommence

"la ligne est actuellement occupée...." et tout recommence... "pour les passeport BIO tapez 1...etc et dès que je tape sur la ligne qui m'intéresse...kiff kiff....
                                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                                X