Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte Groupe Sanguin pour passeport biométrique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le problème c'et pas l’immeuble ,mais c'est l'organisation ,ce n'est pas normal de regrouper 5 départements ensemble, il y'aura toujours du monde
    Pour le coup à Vitry c'est vraiment l'immeuble qui était dans un état lamentable.

Sur le reste le problème est plus qu'une question d'immeuble ou d'organisation ! moi je dis que c'est un tout entre les usagé qui veitn que quand il y a urgence et la quantité de document qu'il faut faire pour rien et le manque de patience des usagés et des administrateurs .... ça finit par te donner ce que tu as là.
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

Commentaire

Le nombre aussi compte le 94 seul contient 1.5 d'habitants, imagine le nombre d'algériens , tu lui rajoutes les autres départements , t'auras un nombre incalculables de dossiers
      Dernière modification par Iben_roched, 22 octobre 2014, 21h26.

Commentaire

Bonsoir

je confirme il n'est plus demandé la carte de groupe sanguin

Commentaire

Pour avoir vécu à Vitry et de ce que j'ai pu entendre sur ce consulat, j'ai préféré laisser mon dossier à Marseille.

Apparemment c'est le pire de la RP, faut débarquer à 5h pour noter son nom sur un papier qui est pris en considération une fois sur deux par l'agent qui gère la queue... bah oui, c'est un boulot à temps plein de donner un ticket !!

Bref maintenant les passeports passent par rdv maintenant, donc pas avant l'an prochain surement...

Commentaire

j'ai préféré laisser mon dossier à Marseille.
            comment ça t'as laissé ton dossier là bas ??!
            moi ausis j'aurais bien voulu le laisser à stras mais j'ai pas pu avec les justif qu'ils me demandaient !
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

Commentaire

bonjour all,
              alors comme ça on peut laisser son dossier qqpart meme si on change d'adresse?
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

bonjour all,
                alors comme ça on peut laisser son dossier qqpart meme si on change d'adresse?
                ça me paraît pas possible !
                il faut bien une preuve de ta résidence de la région... non?
                moi on me demande une facture, d'où je vais la pondre ?! Si ce n'est celle qui concerne le logement dans le dpt dans lequel je vis
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

je me disait bien tizi, je ne sais pas comment il a fait imad, à moins d'avoir les parents qui fornissent le justif et atteste t'heberger
                  L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Bonjour,

J'ai été cette semaine au consulat de Bobigny et ils ne demandent plus la carte de groupe sanguin.Il faut juste indiquer ton groupe sanguin sur le formulaire.

Je pense que tous les consulats algériens se ressemblent.On retrouve partout les mêmes problèmes,l'anarchie totale.Il faut se lever à 5h et une fois arrivé à l'accueil,le mec vous dit simplement qu'il n’y a plus de tickets et qu'il faut revenir le lendemain.C'est une honte ce qu'on nous fait subir.

Commentaire

je me disait bien tizi, je ne sais pas comment il a fait imad, à moins d'avoir les parents qui fornissent le justif et atteste t'heberger
                      C'est aussi ce que je voulais faire mais mon père m'a dit "ja ssoué pa hour la louaa nekini ! débrroyi-vo!"

Puis t'imagines si tu dois faire 500km dans l'urgence ?!
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Bonjour

Pour le consulat il faut toujours faire le changement d'adresse et c'est obligatoire
                        le jour ou on a besoin d'un document il faudrait alors ce taper des bornes pour le récupérer ...

Commentaire

comment ça t'as laissé ton dossier là bas ??!
                          moi ausis j'aurais bien voulu le laisser à stras mais j'ai pas pu avec les justif qu'ils me demandaient !
                          Quels justifs? Moi j'ai refait mon passeport en 2010 labas, donc j'ai encore jusqu'a l'an prochain... du coup j'ai le temps pour le transfert de dossier.

Cela dit, ma soeur était dans le meme cas que toi, bah elle est parti à Marseille refaire un passeport dit "d'urgence" pour ses vacances et elle a eu droit a une prolongation d'un an et en a profité pour déposer la demande du biométrique.

Commentaire

je me disait bien tizi, je ne sais pas comment il a fait imad, à moins d'avoir les parents qui fornissent le justif et atteste t’héberger
                            Exact, une attestation d’hébergement a suffi pour le coup, vu que son dossier était deja labas.

Pour le consulat il faut toujours faire le changement d'adresse et c'est obligatoire
                            le jour ou on a besoin d'un document il faudrait alors ce taper des bornes pour le récupérer ...
                            Ben on fait en sorte que ce jour arrive le moins possible. La demande du S12 on l'a faite directement en Algérie, donc reste que les passeport qu'on demande ici.
                            Pour les autres papiers... ben j'en ai pas eu besoin pour l'instant.

Ca me servira une fois marié avec des gosses, ce qui n'est pas encore le cas... bientot inchAllah ^^

Commentaire

ui mais bn trop tard j'ai rendu ma carte d'immatriculation na dinaaa !!!
                              ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Pour le moment j'ai un sursis jusqu'à Novembre 2015, mais si je vois que c'est autant le souk dans les consulats, je le renouvellerai au pays, avec tous les risques que cela suppose sur les délais d'obtention !

J'ai vu récemment une vidéo du consulat de Vitry en Septembre (en plus !) je n'ai pas cru mes yeux ! Ca m'a rappelé les années 1990 et les queues aux galeries algériennes pour les kits 1 Kg de poichiches, 1 savonette et un serre joint !

Si j'étais binational, je rentrerai au pays avec un visa.
                                Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Chargement...
                                X