Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte Groupe Sanguin pour passeport biométrique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Imad ya latif.. Le mieux c est de vivre en Algerie
    sar hak?!

Eh ben, ça se voit que ça fait un moment que t'es pas revenu labas toi, ou du moins pas pour une longue durée!

Au moins en France on est célèbre, on parle de tous quotidiennement au JT oeilfermé

Commentaire

mouhahaha les papiers en Algérie...
      tiens une corde c'est mieux
      Sauf si t'as des connaissance... c'est d'ailleurs le cas ici aussi pour celui qui connait des gens au consulat, la vie est plus facile pour eux.

Commentaire

Mdrr au JT?

Oui ca fera deux ans en Janvier
        ..... ish.

Commentaire

Mdrr au JT?

Oui ca fera deux ans en Janvier
          Ah quand meme! Bah moi depuis mai et je viens de reserver pour le mois prochain je passerai le bonjour à l'Algérie de ta part tkt

Commentaire

C est gentil merci

Ben j avais des empechement
            ..... ish.

Commentaire

Tizi vavam ess3a el hek
              500 bornes c'est énorme
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Tizi vavam ess3a el hek
                500 bornes c'est énorme

j'ai peur que d'ici quelques temps je retourne en Alsace surtout... mais bon le consulat là bas me fait moins peur
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Saha, demander un visa pour le pays dans lequel je suis née. Hm... bah j'ai pas le passeport frenchy sorry...

Si tu passes plus de temps en France plutot qu'en Algérie, et si tu réunis toutes les conditions pour avoir le passeport français, je trouve pour ma part qu'il serait plus logique d'avoir le passeport français plutôt que le passeport algérien, surtout si tu t'y rends pas très souvent.
                  "Un sourire coûte moins cher que l’électricité mais donne autant de lumière" L'Abbé Pierre

Commentaire

et ensuite va savoir cb de temps pour qu'on me rappelle pr le passeport BIO...

J'ai déposé mon dossier pour le passeport biométrique au meme temps qu'une amie au nouveau consulat de Nanterre (après que mon rdv soit annulé le jour meme où je suis allée déposée mon dossier au consulat de Paris : on m'a signifié sur place à Paris que je ne dépends maintenant de Nanterre et non plus de Paris, PI, en mai j'habitais le 78 et jusqu’au jour de mon rdv pris plusieurs mois auparavant, je dépendais de Paris, je n'ai pas été prévenue du changement et l'info n'etait annoncée nul part).
                    Une semaine après je me pointe au aurore au consulat de Nanterre, à l'ouverture j'avais eu le ticket 140. Je n'ai pu passer qu'à 19H (heureusement, ils bossent jusqu'à 22H environ). J'en ai profité pour prolonger mon passeport actuel jusqu'en Novembre 2015, j'ai renouvelé aussi ma CNI et refait ma carte consulaire (comme quoi, ça sert de se déplacer avec son gros carton de documents) .

Ils étaient sensé m'envoyer un sms 4 mois après. Quatre mois après, rienté, mon amie se déplace sans attendre le sms et trouve que le sien est déjà pret depuis le mois de Juin.

Donc un conseil, n'attends pas leur sms, va directement à l'assaut si t'en as vraiment besoin.
                    Dernière modification par Mimezran, 24 octobre 2014, 20h54.
                    "Un sourire coûte moins cher que l’électricité mais donne autant de lumière" L'Abbé Pierre

Commentaire

• A taqcict

Le truc c'est que moi mon dossier était prêt mais ils m'ont dit qu'ils allaient appeler pour le déposer...

j attends jusque début Janvier pour voir déjà si le transfert s'est effectué. ..
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

Commentaire

Chargement...
                      X