Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! Mon laptop s’éteint et se rallume tout seul !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ben , tu peux achte un mac par facilité Inata
    balak ton chéri t'offriras un mac le jour de ton anniversaire , le jour ou tu reculeras d'un an

Commentaire

bonsoir ninata

Ah non c'est un cadeau je ne vais pas le jeter, même cassé je me mets dans la chambre des objets à garder ^^
      ah t'as carrément une chambre ...pour l'instant je me contente d'un tiroir

Commentaire

roched
        Je m'achète mes trucs toute seule, je ne suis pas chaoui pour du beurre!oeilfermé

samssouma !! Ahha c'etait une façon de parler berk ! j'ai même mes collants troués ! Sait on jamais ness7aqhoum
        Dernière modification par Inata, 26 novembre 2014, 20h46.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

Inata mais un cadeau fait toujours plaisir , surtout si il est un mac et non un packard bell

Commentaire

Si tu insistes roched tu peux me l'offrir pour noelou
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

Inata khaliha fi l'Aid , ana je fais comme le gwar je fete que mes fetes

Commentaire

Incha allah ! Oublie pas les accessoires qui vont avec ^^
                Hemingway

Commentaire

clavier et souris sans fil

Commentaire

avant il faut remettre tout les paramètres de la bios par défaut ou a zéro et éssayer de changer la pille en suite vérifier votre baterie et le system de ventilations si ça marche bien
                    dz(0000/1111)dz

Commentaire

Inata,
                      le seul qui pourrait t'aider efficacement à mon sens est en vadrouille quelques parts sur le net...

Cris haut et fort au s'cours!... Capo!
                      p't-être qu'il s'manifesterait oeilfermé

Commentaire

Bonjour,

Si je peux me permettre , le pb est l'alim surtout si tu l'as depuis 4 ans.
                        alim+batterie a changer

good luck
                        وحيد

Commentaire

Bonjour Katiaret
                          J'ai déjà remis les paramètres du Bios par défaut.
                          Par contre je ne sais pas vérifier les ventilos !

La batterie marche bien sauf qu 'elle ne tient pas longtemps.
                          Si c'etait un pc je l'aurais ouvert, mais je n'ai pas envie de faire une connerie sur un laptop. Merci pour tes conseils.

Bonjour Egomis,
                          Si MONsieur Capo, vadrouille, il a peut être lu donc s il avait envie de dire quelque chose, il l'aurait fait. Merci

Bonjour Ahmid
                          Je suis de ton avis, c'est pour cela que dès que j'ai du temps, je l'emmène chez un réparateur. Merci
                          Hemingway

Commentaire

Saha AmiGo

Et pourquoi quand moi je crie au secours..personne ne me vient en aide ?.. oeilfermé

Coucou Inatou

D'abord, bien fait pour toi oeilfermé

Ensuite, si ce n'est pas déjà fait, je te suggère l'une de ces démarches :
                            - désactiver la mise à jour automatique de Windows, la régler au mode manuel.
                            - désactiver le téléchargement automatique des programmes télé sur ton Windows Média Center.

Si cela ne règle pas ton problème.. je recommande de formater ton pc.. en espérant de tout mon cœur la perte de toutes tes données

Commentaire

Essaye -- Panneau de configuration -- option d'alimentation-- choisir quand éteindre l'écran -- "éteindre l'écran : " tu met "jamais" sur batterie et sur secteur
                              Dernière modification par ACAPULCO, 28 novembre 2014, 19h53.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

Commentaire

Bonsoir Capo

Vilain oeilfermé

Tous les trucs que tu as dit c'est fait avant ! J'aime pas les update surprise de windows
                                Merci

ps grrr je ne formate jamais ! Pas avant de trouver l'erreur !

Bonsoir Acapulco
                                Faut croire que je n'ai pas vérifié et je devais le faire !

Vu que l'alim secteur ne marche pas sans batterie donc l'ordi ne prend en considération que la batterie !
                                Je reviens
                                Dernière modification par Inata, 28 novembre 2014, 20h23.
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X