Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! Mon laptop s’éteint et se rallume tout seul !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Éteint ou en veille ?

@Inata

Il existe une méthode simple pour vérifier si l'ordinateur s'éteint (S5) ou se trouve en mode veille (mode S1 à S4). Pour cela il suffit de l'éteindre et une fois éteint il suffit d'appuyer sur la touche "espace" du clavier. S'il se rallume, alors il se trouvait en mode veille, sinon, il est bien éteint.

En général le clavier fait parti de la liste des périphériques autorisés à sortir l'ordinateur du mode veille. Pour afficher cette liste, il suffit d'ouvrir un invite de commande MSDOS et de taper la commande suivante:

Code:
    powercfg -devicequery wake_armed
    Cette page illustrée mais en anglais (sorry), est très instructive:

Commentaire

Slt ,

je reste sur mon analyse INATA

pb alimentation : changement a prévoir
      ventilo encrasser , il arrive souvent que lorsque le portable chauffe trop , il s'eteint tout seul et une fois qu'il refroidis se remet en marche .
      demonter le laptop , le dépoussierer

++
      وحيد

Commentaire

Bonsoir humani

C'est déjà fait et dès le début, je l'ai mentionné ci- dessus dessus dessus dessus

J'ai fait tout le tralala habituel ! Je suis exténuée de le voir se rallumer en boucle !

Hi Capo, je n'ai pas encore exécuté la commande que tu m'as conseillée -_-

Des oignons pour que je pleure

Bonsoir abdelbaki, merci c'est gentil mais bon euuh quand même ^^

Bonsoir Ahmid
        Plus précisement, il s'eteint en l'absence d'inactivité et se rallume moins de 10 seconde apres !

Par contre faut que je règle l'histoire de l'alimentation. Je vais aller voir si je trouve sur leur site.
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

Commentaire

wache inata mazlk mssofrya avec ton pc

Commentaire

J'ai abandonné pour l'instant Roched ! je n'ai pas le temps ! -_-'
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

Commentaire

je t'encourage Inata , je t'offre ça

Commentaire

Mais non ! Tu es méchant, il est encore tout beau ! ^^
                Hemingway

Commentaire

Le mien est encore neuf , défois ital3li gaze nhab nkassro alors j'imagine si il a 4 ans je dis ça par rapport mes mauvais souvenirs

Commentaire

Le mien a 4 ans mais c'est la primière fois qu'il est souffrant oeilfermé le tien neuf et nul déjà !

Bonne fin de soirée roched lazem je l’éteins
                    Hemingway

Commentaire

Non c'est windows8 qui est nul, par contre avec le mac, jamais de beugg

Commentaire

Probleme de ventilation. Le processeur chauffe.
                        Curriculum vitæ : "Je suis né et depuis... j'improvise !!"

Commentaire

Bonjour Inata,

Envoyé par mage
                          Probleme de ventilation. Le processeur chauffe.
                          J'en conclu la même chose.
                          Un nettoyage du ventillateur, et du canal de refoulement de l'air chaud vers l'exterieur est nécessaire.

Une video qui te donne une idée.
                          https://www.youtube.com/watch?v=74agkgZdzkI

Commentaire

Bonsoir mage
                            Bonsoir humani merci pour le lien.

Et si je l'ouvrais pour nettoyer au lieu de faire tout ça ! ?? Juste la plaquette de protection et si je peux le ventilo pour nettoyer l'hélice elle doit etre tr's poussiéreuse
                            Hemingway

Commentaire

Inatou

N'oublie pas de dépoussiérer la maison aussi oeilfermé

Commentaire

Pourquoi te moques- tu capo

De toutes les manières je l emmènerai chez un professionnel, je commencerai par nettoyer le système de refroidissement il doit y avoir 4 ans de poussières donc 4 cm,... costaud le pauvre processeur.

Merci à tous pour votre aide et vos conseils -, j'espère que ça profitera aussi à d'autres personnes.
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X