Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help ! Mon laptop s’éteint et se rallume tout seul !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Inatou

Je ne me moque pas !.. c'est pour te motiver
    Qu'il soi hard ou soft, tu ne mérites pas ce problème oeilfermé

Commentaire

Merci CApo
      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
      Hemingway

Commentaire

Inata, essaye le lave vaisselle, nettoyage garanti

----
        C'est un mec qui travaille sur son PC, quand tout d'un coup de la fumée sort de l'unité centrale. Affolé, notre gars file chez son vendeur.
        -De la fumée s'est mise à sortir du PC que vous m'avez vendu.
        -Il faut changer la carte mère monsieur.
        -Non, non, je ne veux pas changer la carte mère, je veux un logiciel anti-fumée !!
        -Mais monsieur ça n'existe pas
        -Si, si je veux un logiciel anti-fumée !
        -Mais ça n'existe pas...
        Notre gars repart chez lui furieux. Une semaine après, il y retourne...
        -Bonjour, je voudrais acheter une carte mère.
        -Ah, vous voyez bien que ça n'existe pas le logiciel anti-fumée !
        -Si ça existe. J'ai écrit à Microsoft et ils me l'ont envoyé mais il n'est pas compatible avec ma carte mère...
        ----

Un peu d'humeur pour faire revire le pc d'Inata

Commentaire

Salut Inata, quand je bossais au début de l informatique en maintenance, je nettoyais les ventilo a l aspirateur embout brosse ça risque rien, tu démonté le capo.
          Bonne soiree
          وحيد

Commentaire

Salut Inata je ne sais pas si ta réussi a régler ton problème , Nettoie ton laptop la plupart du temps la poussiere provoque ce genre de pannes

sinon il est possible que cela vienne du du ventilo ...

télécharge ce logiciel http://www.01net.com/telecharger/win...hes/25436.html

Et fait un test pour voir si tout tes ventilos marchent correctement .. vérifie aussi les temperatures des cores de ton processeur sur le meme logiciel .. si c'est rouge c'est qu'il y a un souci .... un nettoyage a fond pourrait regler le porbleme.

Commentaire

Bonjour iCi

Tiens j'ai pensé au ventilo

ça va je me débrouille pas mal finalement

Merci Calou

Commentaire

En plus d'être douktoura confirmée ... avérée et ... affirmée, te v'là auto-proclamée génie... génialement ...géniale et etc, etc... oeilfermé

B'jour parfumé bel musc wa el yasmine

./

Commentaire

Inata,

Tu en parles de ta machine comme si c'était _ presque_un être cher.

Alors,
                  Si elle venait à "défunter", j'voudrais être le 1er à compatir oeilfermé

Commentaire

En plus d'être douktoura confirmée ... avérée et ... affirmée, te v'là auto-proclamée génie... génialement ...géniale et etc, etc...

B'jour parfumé bel musc wa el yasmine

ya pas de bonjour parfumé plus que le tien, comment je vais faire moi maintenant

aller simplement et humblement BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUR Ego

Commentaire

• Fuuute!
                      Me v'là dans la mélasse à mon tour!!!..

Comment vais-je faire pour égaliser ton éloquence!!!!?
                      ....
                      Tilt!
                      Que ta journée soit tout simplement... ta Journée

./

Commentaire

• Ego

hahahahah il suffit de penser ce qu'on dit l'inverse est valable aussi oeilfermé

heuuuu ma Journée se termine dans 15 min et elle était pas fameuse oeilfermé
                        j'éspére que la tienne était meilleure

Commentaire

• Rosa

Je refuse que ma journée soit meilleure que la tienne...
                          J'veux être comme toi, y compris dans la ... déprimeoeilfermé

Mais là, j'dois y aller
                          A+++++
                          ./

Commentaire

• Hi Bee ! Thx

J'ai bien ri et je l'ai raconté a mon laptop dans son lit d'hôpital, il était écroulé il m'a dit " wahh heureusement que je ne suis pas passé dans la machine, j'ai les joues rouges Allah iberek, j'aurais change de couleur, je n'aime pas avoir le visage pâle"

Il est rouge besslamtou ( dédicace a EGomis)

Ahmid hello
                            Moi aussi je passe l'aspi pour le Pc et je nettoie le ventilo avec un pinceau , ça marche très bien sauf que la c'est facile tout est apparent. Dans un laptop c'est une grande mission et misère de remonter le tout, les composants sont les uns sur les autres
                            Merci

Hi calou
                            Je l'ai emmene chez un réparateur je lui ai demande de me nettoyer le système de refroidissement. Comme ça il ne touchera a rien d'autre.
                            Je garde en réserve l logiciel, ça me permettra de vérifier.

Merci

Rose
                            Merci d'avoir confirmé
                            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                            Hemingway

Commentaire

• Ohhh !!!
                              Je ne sais pas si c'est du favoritisme ou du sexisme mais
                              si c'est moi qui a posé le problème je n'atteindrai même pas une page !!!

Commentaire

• Phil
                                C'est l'audimat qui compte, merci d'abois participé
                                Hemingway

Commentaire

Chargement...
                                X