Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consulat,Passeport Biométrique, galères...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca recommence...
    Je ne voulais pas te donner un ordre. C'était pas dans ce sens que je le disais en tout cas.

Merci quand même pour la traduction.
    /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• Mais avec plaisir ^^

Décidément toi !

Bref. Tu ne m'as pas répondu si c'est obligatoire ou pas de prendre RDV depuis janvier ? On peut toujours y aller sans ?

Commentaire

• Je te retourne le compliment!

Bah si je t'ai conseillé d'y aller vers 02h00-03h00 du matin, c'est que tu peux y aller sans rendez-vous... Cornichon!
        /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• Mais pas possible ce garçon !!!

Hey ho ! J aime pas les cornichons d abord rien que l odeur me donne la nausée.

Ok, mais 2-3h du matin, c'est chaud... Je pense que je vais passer par la case RdV en essayant de le prendre le plus tôt possible.

Bonne nuit Stilo' oeilfermé

Commentaire

• Pas possible cette chouette pas chouette!

C'est très bon les cornichons.

Non, 02h-03h du matin, c'est froid... Surtout en ce moment!

Si tu prends le rendez-vous maintenant, c'est sûr et certain que tu auras une date en Juin, au mieux, et en Juillet, au pire. Tiens nous au jus.

Stilo? De mieux en mieux...
            Dernière modification par stile92, 06 janvier 2015, 22h47.

Commentaire

• Salam aleykoum, bonjour à tous,

seulement certains consulats très bien organisés obligent les algériens à prendre rdv.
              Ce n'est pas le cas de Nanterre et d'autres consulats ayant beaucoup d'immatriculés. En plus à Nanterre, celui qui veut prendre rdv doit aller sur place le samedi matin uniquement, prendre un ticket en plus, c'était leur règlement début décembre. Y a des passe-partout qui arrivent à avoir des rdv sur mesure, mais bien plus discrets, à ne pas se faire remarquer:22:. Autrement c'est pour juin les rdv.
              Je parie qu'aujourd'hui dans les consulats ça devait etre une bonne journée car pas mal d'algériens ont pris rdv dans les centres commerciaux pour le premier jour des soldes.
              Janvier fevrier sera mieux que le printemps dans les consulats surchargés, mais venir très tot quand meme.
              Dernière modification par honaine, 07 janvier 2015, 10h47.

Commentaire

• Salam Aleykoum,

Merci pour ton témoignage Honaine.

Avec l'actualité actuelle, je tenais à vous mettre en garde contre de possibles "attaques" demain. Des mosquées ont été attaquées la nuit dernière (et même des Kebabs ), donc si jamais demain vous vous rendez dans une mosquée pour prier Jamu'a, faîtes attention à vous.
                Idem pour ceux et celles qui vont au Consulat.
                Je ne pense pas qu'il y ait des gens assez bêtes pour s'attaquer à une troupe d'Algériens impatients Mais bon, on ne sait jamais.

Fin du hors-sujet!

Commentaire

• Salam

Merci pour ton témoignage Honaine. Je n'avais pas vu !

Envoyé par Stile92
                  Des mosquées ont été attaquées la nuit dernière (et même des Kebabs )
                  Allah yaster, ça fait peur ! Je comprends mieux la question de Vympel sur un autre topic.

donc si jamais demain vous vous rendez dans une mosquée pour prier Jamu'a, faîtes attention à vous.
                  Tu fais bien de rappeler l incident et de nous avertir, merci pour ta mise en garde !

Commentaire

• Salam Miss PasChouette

Merci pour ton témoignage Honaine. Je n'avais pas vu !

Tu n'as pas vu mon dernier message non plus... Ou tu l'as ignoré plutôt

Allah yaster, ça fait peur ! Je comprends mieux la question de Vympel sur un autre topic.
                    Sur quel topic la question de Vympel?

Tu fais bien de rappeler l incident et de nous avertir, merci pour ta mise en garde !
                    De rien.

Commentaire

• Ça va tu gardes le sourire malgré les événements ! oeilfermé

Tu n'as pas vu mon dernier message non plus... Ou tu l'as ignoré plutôt
                      Si j'ai lu. Plutôt oui ! pour abrégé le hors sujet... Sinon, on n'est pas sorti de l'auberge

J'ai souri à ce passage :
                      Non, 02h-03h du matin, c'est froid... Surtout en ce moment!
                      Que je n'ai pas trouvé très drôle...

Stilo? De mieux en mieux...
                      C'est toujours mieux que Cornichon ��(il s affiche chez toi ce smiley ?) [Equivalent de ton smiley préféré... Le blasé --']
                      C était bonne nuit qu'il fallait répondre !!

La question de Vympo' c'était sur humeur, il me demandait si on a pas eu de problèmes particuliers suite à ce qui se passe...
                      Dernière modification par absente, 08 janvier 2015, 21h14. Motif: Sorti --

Commentaire

• @LaChouette:

Ça va tu gardes le sourire malgré les événements ! oeilfermé
                        Pourquoi, je devrais pleurer? De quels évènements tu parles?

Si j'ai lu. Plutôt oui ! pour abrégé le hors sujet... Sinon, on n'est pas de l'auberge
                        "Sorti"!

Que je n'ai pas trouvé très drôle...
                        Tsss, je sais que ça t'a plu!

C'est toujours mieux que Cornichon �� (il s affiche chez toi ce smiley ?)
                        C'était bonne nuit qu'il fallait répondre !!
                        Non, je préfère ce que j'ai répondu Oui, il s'affiche sauf en "citation".
                        Je crois que tu as un gros souci de compréhension niveau smilies...
                        Vraiment. Tu les confonds!!!
                        EDIT: je ne le vois plus!

La question de Vympo' c'était sur humeur, il me demandait si on a pas eu de problèmes particuliers suite à ce qui se passe...
                        D'acc'. Merci.
                        Dernière modification par stile92, 08 janvier 2015, 21h07.

Commentaire

• Pourquoi, je devrais pleurer? De quels évènements tu parles?
                          Pas à ce point non... Et tant mieux, t es beau quand tu souris (ou pas ).
                          CharlieHebdo==>Les musulmans pointés du doigt et tout ça.

"Sorti"!
                          Merci -_- (mdr je devine déjà ta réponse, dis rien !)
                          Tsss, je sais que ça t'a plu!
                          ...
                          Je crois que tu as un gros souci de compréhension niveau smilies...
                          Ça recommence ! ( c est bien )

Haya (aller) on arrête le hors sujet

Commentaire

• Sale pest...Cornichon!

Commentaire

• ' Y a comme de l echo...

Moi aussi j'taime... Pas !

Efface

Commentaire

• Après cette dernière méchanceté, ça ne risque pas!

Commentaire

Chargement...
                                X