Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consulat,Passeport Biométrique, galères...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alikom salem ...

Stile ... oui c'est le temps d'attente actuel 3-4 semaines ...si le dossier n'est pas complet il est refuser de toute manière ...
    Pour la CNI ... elle arrivera quand elle arrivera ...
    "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
    Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

Commentaire

• Au consulat de Paris, ça m'a même pas pris 10mn pour retirer le passeport. J'étais choquée

Commentaire

• Salam Aleykoum,

@debcha: Bonne année / Aam saïd à toi aussi

@Papillon: On va dire que je ne suis pas sympa, mais je parie sur Janvier 2017 pour la mise en place et la délivrance de la CNI Algérienne Biométrique
        /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• @gouache

Il y a un début à tout.
          C'est une excellente nouvelle.
          Et bon voyage à toi.

Commentaire

• Salam les amis
            en cas de perte de notre passeport , la délivrance d'un nouveau prendra combien de temps , et comment procéder ?
            "Ne méprise aucune bonne action, ne serait-ce qu'en rencontrant ton Frère avec un visage souriant"

Commentaire

• @matriochka86:

Aleykoum Salam.

Il faut que tu fasses une déclaration de perte au niveau de ton Consulat. Une fois celle-ci faite, tu dois refaire un dossier pour obtenir un nouveau Passeport Biométrique. Pour les délais, il me semble que ce sont les mêmes que ceux pour une nouvelle demande/ renouvellement.
              Mais rapproche toi de ton Consulat pour plus d'informations.
              /!\ Retrouvez toutes les informations pratiques liées au Passeport Biométrique sur la première page du topic "Consulat,Passeport Biométrique, galères... ".

Commentaire

• Ca y est, j'ai mon fameux S12

j'ai déposée mon dossier à 9h30 , chui sorti avec à 11H ( c'est pas beau ça !)..Je m'attendais à pire au vu des commentaires ici et là , mais c'etait rapide et nickel , seul casse pied le formulaire à remplir en arabe , mais le gars derriere le guichet s'en est chargé
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Alikom salem ... Stile

Pourquoi le dirait-on ? ... tu es réaliste tout simplement ...
                  Combien d'annonces ont été faites ici et là sans fondements ... style galou ...

Donc comme on dit chez nous ... "Hat y zid oun semouh Bouzid" ...
                  "La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve,
                  Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." Alfred de Musset

Commentaire

• 1 mois jour pour jour
                    Je sais qu ils reçoivent les passeports le SAMEDI uniquement par valise diplomatique.
                    Les bras cassés et tordus l'ont enregistré today VENDREDI à 13h, et ils ferment à 14:30, et les zigomars me disaient pas la peine d'appeler avant mardi. 1 semaine de perdue comme quoi ils ne pouvaient pas l'enregistrer samedi dernier.
                    One two tree viva la fouha d'Algérie.

Commentaire

• ali_baba:
                      1 mois jour pour jour
                      Je sais qu ils reçoivent les passeports le SAMEDI uniquement par valise diplomatique.
                      Les bras cassés et tordus l'ont enregistré today VENDREDI à 13h, et ils ferment à 14:30, et les zigomars me disaient pas la peine d'appeler avant mardi. 1 semaine de perdue comme quoi ils ne pouvaient pas l'enregistrer samedi dernier.
                      One two tree viva la fouha d'Algérie.
                      Visiblement t'as séché ton cour de respect !!!
                      "Ne méprise aucune bonne action, ne serait-ce qu'en rencontrant ton Frère avec un visage souriant"

Commentaire

• Et je viens de recevoir SMS... votre passeport est prêt!!!
                        Et en plus ça marche à retardement au niveau utilisation de la techno. ça ne sait même pas faire un sms automatique lors de l'enregistrement passeport disponible! Quand on est tordu on reste tordu.

On respecte les gens qui respectent et pas les tordus.
                        Relis mes messages UNE VÉRITABLE AVENTURE A LA INDIANA JONES pour ...........UN PASSEPORT que je paye à 60euros + la journée à attendre.
                        ça a commencé avec leur site tartanpion où l'on reçoit à la figura /ressource non trouvée quand on veut valider l'inscription, puis procuration pour bypass que je paye à 1euros, puis la setouta komplixi me raccroche au nez etc......
                        Dernière modification par ali_baba, 15 janvier 2016, 15h54.

Commentaire

• Pour les parisiens

Il est porté à la connaissance des ressortissants, qu’à compter du 18 janvier 2016 au 07 mars 2016, le service passeport biométrique du Consulat Général d’Algérie à Paris sera ouvert exceptionnellement les lundis de 9h00 à 15h00, pour permettre aux citoyens munis d’un dossier complet, le dépôt des demandes de passeport biométrique et l’enrôlement.

NB : Aucune autre prestation consulaire ne sera établie les lundis, et seuls les citoyens munis d’ un dossier de demande de passeport biométrique complet seront reçus.

Commentaire

• aider moi

salut tout le monde
                            y a t il parmi vous qui habite aux usa? j ai besoin d un affidavit of support, qui peut m aider?

Commentaire

• Bonjour,

Malgré le renfort ( parait il) envoyé d'Alger la situation est toujours catastrophique au Consulat de Bobigny . J'étais là-bas à 9H45 , pour juste un renouvellement de carte d'immatriculation, j'ai écopé du N° 200, dans la salle , on appelait le n° 28 , c'est dire . J'ai calculé 15 mn entre chaque numéro appelé .
                              les toilettes inutilisables m'ont obligée à sortir , et j'ai dû aller dans un café , .
                              Après 1H30 je suis retournée,mon numéro était encore bien loin, résolue à attendre, attendre , dans le brouhaha , la cohue, les altercations , les poussettes, les bébés pleurants, à 16H,ma patience etait à bout, je suis partie .
                              Bilan : une journée perdue, sans avoir réglé mon problème .

Il est urgent d'ouvrir un autre consulat pour ce département (93) ! ou créer un système de rendez vous pour ne pas vivre ce genre de situation
                              « Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire. » Albert EINSTEIN

Commentaire

• Question rapide (j'ai un énorme doute) pour les parisiens (j'ai rdv demain matin):

C'est bien rue Argentine?
                                Vous êtes arrivés à quelle h ?

Merci.

Commentaire

Chargement...
                                X